Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°31575636
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2012 à 22:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

Bravo, tu viens de trouver pourquoi je lui conseillais ça  [:cabri74]

Ste  [:sof40:3]  [:sof40:3]  [:sof40:3]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 22:56:40  profilanswer

n°31576236
Spaune
Cordialement
Posté le 04-09-2012 à 23:56:27  profilanswer

lezioul a écrit :

J'avais une Focus et j'ai eu quelques discussions animées avec le directeur de la concession d'aubagne...J'avais rarement vu une telle langue de bois...Un professionnel (il avait un bon niveau de ministre).
Ce sont des cons finis, doublés de voleurs avérés (ya eu des affaires de détournement de pognon).
Idem à Marseille et idem à Vitrolles (dixit quelqu'un que je connais qui bossait dans le groupe).
Le plus rigolo, c'est quand "la famille" se promène avec la Mustang Shelby dans les parages : les mecs ont un sens assez singulier de la trajectoire.

Tout concorde  [:daaadou:1]  

/HS

[:chacal31]  
Indice chez vous, les mots en gras

n°31576865
elliotdoe
Posté le 05-09-2012 à 02:47:04  profilanswer

niju a écrit :

C'est louable de sa part d'avoir répondu mais bordel  [:mike hoksbiger:3]  
Faire autant de fautes d'orthographe et de style en si peu de phrases, c'est une performance :/

Ptain les rageux de l'orthographe sérieux, il est tout à fait correct son mail :spamafote:
Ca commence à parler de supprimer tous les accents, les doubles consonnes et de simplifier les conjugaisons, j'imagine que ça doit te travailler toutes les nuits non ?

n°31576870
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-09-2012 à 02:53:54  profilanswer

Spaune a écrit :

[:chacal31]  
Indice chez vous, les mots en gras

Non mais en fait c'est Ford le problème, même à Fréjus la concession est tenue par des gros con. :sweat:

n°31576882
niju
Call me doc'
Posté le 05-09-2012 à 03:00:53  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Ptain les rageux de l'orthographe sérieux, il est tout à fait correct son mail :spamafote:
Ca commence à parler de supprimer tous les accents, les doubles consonnes et de simplifier les conjugaisons, j'imagine que ça doit te travailler toutes les nuits non ?

[:cytrouille]  
+  
 [:molette]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31577076
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2012 à 08:00:25  profilanswer

elliotdoe a écrit :

ça parle mais ça ne l'écrit pas hein  [:adnauseam:2]

n°31577173
Spaune
Cordialement
Posté le 05-09-2012 à 08:31:11  profilanswer

Bobox a écrit :

Non mais en fait c'est Ford le problème, même à Fréjus la concession est tenue par des gros con. :sweat:

Je sais pas, mais Frejus c'est dans le même coin. C'est peut-être la région PACA le problème :/

n°31577178
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-09-2012 à 08:32:15  profilanswer

Ils sont aussi en languedoc roussillon le groupe dont vous parlez :o

EDIT : en fait c'est gros

http://www.groupe-maurin.com/implantation

Message édité par cd5 le 05-09-2012 à 08:33:08

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31577645
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-09-2012 à 09:40:58  profilanswer

Bienvenue sur le topic Chiée De Posts  

[:bobbylebucheron:4]

n°31580614
elliotdoe
Posté le 05-09-2012 à 13:31:42  profilanswer

niju a écrit :

[:cytrouille]  
+  
 [:molette]

Bin non pas molette alors que c'est toi qui l'ouvre sur du HS :lol:
Bref.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 13:31:42  profilanswer

n°31580707
niju
Call me doc'
Posté le 05-09-2012 à 13:40:19  profilanswer

Voilà, oui.

Message édité par niju le 05-09-2012 à 13:40:28

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31581173
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-09-2012 à 14:13:02  profilanswer

Pour ma part, en tant que lurkeur impartial :o, c'est michalator qui l'ouvre sur du HS en critiquant un simple commentaire d'une façon suffisamment virulente pour qu'il soit évident que l'autre réponde (très sobrement en plus :o). Donc bon, attiser le feu et s'en plaindre ensuite...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2012 à 14:13:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31582197
elliotdoe
Posté le 05-09-2012 à 15:11:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour ma part, en tant que lurkeur impartial :o, c'est michalator qui l'ouvre sur du HS en critiquant un simple commentaire d'une façon suffisamment virulente pour qu'il soit évident que l'autre réponde (très sobrement en plus :o). Donc bon, attiser le feu et s'en plaindre ensuite...

Ca me va :spamafote:
Par contre, virulent, je vois pas. J'ai dû oublier des smilies :o :o :o

n°31583977
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 05-09-2012 à 16:49:01  profilanswer

lezioul a écrit :

j'ai eu quelques discussions animées avec le directeur de la concession d'aubagne...J'avais rarement vu une telle langue de bois...  
Ce sont des cons finis, doublés de voleurs avérés

des garagistes quoi  
 [:cerveau spamafote]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°31583989
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-09-2012 à 16:49:49  profilanswer

Djoul II a écrit :

des garagistes quoi  
 [:cerveau spamafote]

Des concessionnaires [:aloy]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31584091
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 05-09-2012 à 16:56:50  profilanswer

cd5 a écrit :

Des concessionnaires [:aloy]

Ils ont peut être la concession d'une marque mais ça reste pas moins de la famille globale du garagiste

---------------
Copyright is for losers ©™
n°31602959
Budykiller
Posté le 07-09-2012 à 12:07:42  profilanswer

Un coup de putte qui m'a marqué.
Il y a 5 ans j'avais pour habitude de manger au self. Les desserts n'étaient jamais bon, comme le reste en somme...une cantine scolaire comme une autre.

Ce jour là il y avait ce que je pensais être des fruits au sirop sous forme de soucoupe pseudo métallique avec fermeture hermétique. Mais il n'y avait quasiment rien d'écrit sur l'étiquette du dessus. Ce sont des formats pour cantine, pas comme le grand public. Trouvant ça bof, je l'avais gardé dans ma poche pour en faire un coup de putte dans la journée. Jeté d'une fenêtre de cours, dans les escaliers, y avait l'embarras du choix.

Finalement, j'ai gardé ces fruits au sirop dans mon appart au moins 4 mois, oublié en dessous d'un tas de bazar.  

L'été arrivant, fin des cours, j'avais fait du ménage et retrouvé cette soucoupe ! A l'époque on se baladait souvent en caisse pour trainer et user du gazoil comme les djeunz. Bref, ce jour là je pense à prendre les fruits aux sirops pour en faire un coup de putte.

Dans la voiture pigeot 405 !!, moi assis à l'arrière, on remontait un boulevard dans les rues de Vichy : joggeurs, jolies filles, nains, etc. Ce jour là, pas grand monde. Je décide quand même de jeter ces putains de fruits aux sirops contre un passant qui n'a rien demandé !! On trouvera bien une cible.
j'ouvre à moitié en prévision cette soucoupe, et là HORREUR !! C'était pas des fruits aux sirops, mais genre un mix de compote avec des morceaux de fruits, j'ai failli m'en mettre partout, et l'odeur était foireuse !

En speed, j'ouvre la vitre arrière d'une main, j'étais assis sur la droite, et j'attends une cible ! la position dans la voiture m'empêchait de faire un bon geste technique ! Foutu ceinture ! je retire l'étiquette de la compote, et tant bien que mal je plis mon coude au maximum pour faire un effet catapulte tout en gardant ma paume de main plate afin d'éviter le coup de putte qui tourne au drame !! Le geste serait donc l'équivalent d'un lancé de poids !

On remonte la rue, il n'y avait personne !! Ou alors elles étaient trop loin !!
Mes potes et l'asphalte à bosses me foutent les couilles dans un éteau car la compote allait tout tâcher. Coup de bol ! cible en vue !! Instinct de bas étage et tout, le gars porte une gabardine façon derrick, et se mouvoi de façon lente et chaotique. 7 secondes avant l'impact, on calcul que c'est un pauvre vieux ! Le genre 80 ans, qui sort de chez lui, marche tranquillement pour prendre l'air, et qui se fait prendre à parti par une bande de jeunes cons !
Horreuuuuuuuuur ! Et si c'était le grand père d'un pote ? Et bien il aura à mangé ! Pas le temps de réfléchir, la voiture ralenti (drive by compote), et je mets tout mon talent à profusion pour faire un head shot ! Ca s'est l'effet Half Life, ça marque à jamais !!

je vois l'objet partir, ralenti comme dans matrix, pfouaaah, la compote, ou plutôt ce truc visqueux s'étaaaale mais comme une merde sur sa gabardine !! La gabardine vous savez, en sorte de laine duvet orange / marron, on croise encore cette texture sur les vieilles couvertures des hotels ou des centres de loisirs, autant dire qu'a nettoyer, c'est impossible (tâche de vomi, toussa toussa) !

S'en suit une avalanche de "NAAAAAAAAAAAN" et de gloussements de mes potes et j'en passe, ils ne pensaient pas que je le ferais !! Et là 4 jeunes cons dans la caisse se retournent pour voir par la vitre arrière !! le vieux il était sonné ! le pauvre, je revois encore son air ahuri et dégouté, il ne marchait plus, sans vie, il était prostré au milieu du boulevard et on voyait la compote qui dégoulinait sur son manteau, et il nous regardait s'enfuir comme des batards ! il sortait sûrement du pressing, ça sentait le printemps et tout, et baaaam, plus de manteau !

Pendant 10mn, plus d'abdos dans la caisse, le coup de putte par excellence, gratuit. Et après, c'était un peu comme après le coït, c'était bien mais la pression retombe, et là tu te dis meeeerde ça aurait pu être mon grand père ! Le werthers original's et tout, le vieux sympa, qui va faire les courses à 15h et pas à midi quand les travailleurs y sont. Qu'est-il devenu aujourd'hui ? A t'il pu sauver son manteau ? Je dois vivre avec ça sur la conscience. J'espère qu'il aimait bien la compote

n°31602992
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 07-09-2012 à 12:10:31  profilanswer

laule . hinhin.

[:cerveau manust]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°31603055
julius_90
Posté le 07-09-2012 à 12:15:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il y a 5 ans j'avais pour habitude de manger au self. Les desserts n'étaient jamais bon, comme le reste en somme...une cantine scolaire comme une autre.

Ce jour là il y avait ce que je pensais être des fruits au sirop sous forme de soucoupe pseudo métallique avec fermeture hermétique. Mais il n'y avait quasiment rien d'écrit sur l'étiquette du dessus. Ce sont des formats pour cantine, pas comme le grand public. Trouvant ça bof, je l'avais gardé dans ma poche pour en faire un coup de putte dans la journée. Jeté d'une fenêtre de cours, dans les escaliers, y avait l'embarras du choix.

Finalement, j'ai gardé ces fruits au sirop dans mon appart au moins 4 mois, oublié en dessous d'un tas de bazar.  

L'été arrivant, fin des cours, j'avais fait du ménage et retrouvé cette soucoupe ! A l'époque on se baladait souvent en caisse pour trainer et user du gazoil comme les djeunz. Bref, ce jour là je pense à prendre les fruits aux sirops pour en faire un coup de putte.

Dans la voiture pigeot 405 !!, moi assis à l'arrière, on remontait un boulevard dans les rues de Vichy : joggeurs, jolies filles, nains, etc. Ce jour là, pas grand monde. Je décide quand même de jeter ces putains de fruits aux sirops contre un passant qui n'a rien demandé !! On trouvera bien une cible.
j'ouvre à moitié en prévision cette soucoupe, et là HORREUR !! C'était pas des fruits aux sirops, mais genre un mix de compote avec des morceaux de fruits, j'ai failli m'en mettre partout, et l'odeur était foireuse !

En speed, j'ouvre la vitre arrière d'une main, j'étais assis sur la droite, et j'attends une cible ! la position dans la voiture m'empêchait de faire un bon geste technique ! Foutu ceinture ! je retire l'étiquette de la compote, et tant bien que mal je plis mon coude au maximum pour faire un effet catapulte tout en gardant ma paume de main plate afin d'éviter le coup de putte qui tourne au drame !! Le geste serait donc l'équivalent d'un lancé de poids !

Mes potes et l'asphalte à bosses me foutent les couilles dans un éteau car la compote allait tout tâcher. Coup de bol ! cible en vue !! Instinct de bas étage et tout, le gars porte une gabardine façon derrick, et se mouvoi de façon lente et chaotique. 7 secondes avant l'impact, on calcul que c'est un pauvre vieux ! Le genre 80 ans, qui sort de chez lui, marche tranquillement pour prendre l'air, et qui se fait prendre à parti par une bande de jeunes cons !
Horreuuuuuuuuur ! Et si c'était le grand père d'un pote ? Et bien il aura à mangé ! Pas le temps de réfléchir, la voiture ralenti (drive by compote), et je mets tout mon talent à profusion pour faire un head shot ! Ca s'est l'effet Half Life, ça marque à jamais !!

je vois l'objet partir, ralenti comme dans matrix, pfouaaah, la compote, ou plutôt ce truc visqueux s'étaaaale mais comme une merde sur sa gabardine !! La gabardine vous savez, en sorte de laine duvet orange / marron, on croise encore cette texture sur les vieilles couvertures des hotels ou des centres de loisirs, autant dire qu'a nettoyer, c'est impossible (tâche de vomi, toussa toussa) !

S'en suit une avalanche de "NAAAAAAAAAAAN" et de gloussements de mes potes et j'en passe, ils ne pensaient pas que je le ferais !! Et là 4 jeunes cons dans la caisse se retournent pour voir par la vitre arrière !! le vieux il était sonné ! le pauvre, je revois encore son air ahuri et dégouté, il ne marchait plus, sans vie, il était prostré au milieu du boulevard et on voyait la compote qui dégoulinait sur son manteau, et il nous regardait s'enfuir comme des batards ! il sortait sûrement du pressing, ça sentait le printemps et tout, et baaaam, plus de manteau !

Pendant 10mn, plus d'abdos dans la caisse, le coup de putte par excellence, gratuit. Et après, c'était un peu comme après le coït, c'était bien mais la pression retombe, et là tu te dis meeeerde ça aurait pu être mon grand père ! Le werthers original's et tout, le vieux sympa, qui va faire les courses à 15h et pas à midi quand les travailleurs y sont. Qu'est-il devenu aujourd'hui ? A t'il pu sauver son manteau ? Je dois vivre avec ça sur la conscience. J'espère qu'il aimait bien la compote

[:alvas]

n°31603215
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-09-2012 à 12:31:03  profilanswer

C'est bien raconté mais pas sympa pour le vieux, doit y avoir un certain respect pour ces personnes là amha.
Nb: si c'était un vieux chiant, osef :o

Message édité par Leskipper le 07-09-2012 à 12:31:30
n°31603315
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2012 à 12:40:41  profilanswer

bientot, certains vont raconter leurs séances d'happy slapping

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31603394
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 07-09-2012 à 12:47:29  profilanswer

Excellent ! :D

Ça le matte ce vieux, à tous les coups c'est le genre de gars qui ralentit les jeunes aux caisses des supermarchés en payant par cheque.

Ça dégaine et débite [:romaric vdp:4]

Yems93 a écrit :

Ça n'a rien à voir [:cerveau manust]. Y'a pas eu de violence physique.
Un oiseau aurait chié sur le manteau du grand père ça aurait été pareil. C'est juste que là c'est un humain qui lance l'objet, mais au final la texture et l'odeur de cette compote s'apparentent à la merde d'oiseau.

Message édité par enyg le 07-09-2012 à 12:59:27

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°31603439
Tuoni
Sac d'os
Posté le 07-09-2012 à 12:51:49  profilanswer

Le meilleur coup de pute, c'est celui qui est gratuit, sans aucune autre motivation que de faire chier. :D

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°31603610
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-09-2012 à 13:11:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

... autant dire qu'a nettoyer, c'est impossible (tâche de vomi, toussa toussa) !
... il sortait sûrement du pressing
... A t'il pu sauver son manteau ?

Manteau impeccablement ciré? [:xenobrandt:1]

Message édité par tombig le 07-09-2012 à 13:11:37
n°31605060
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 14:54:29  answer

Budykiller a écrit :

[:rofl]

n°31605811
rheo
Posté le 07-09-2012 à 15:47:07  profilanswer

EDIT :Les coups de putes gratos, aucun intérêt pour moi. 1. On ne juge pas la moralité du CDP EDIT FIN

Et puis citer 50 lignes du post pour juste mettre un smiley...  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 07-09-2012 à 16:10:46
n°31605930
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-09-2012 à 15:55:33  profilanswer

Super bien raconté en tout cas  :jap:  

Dommage que ce soit un vioc qui mange au final :/

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°31606026
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-09-2012 à 16:01:22  profilanswer

rheo a écrit :

Les coups de putes gratos, aucun intérêt pour moi. La vengeance est un plat qui se mange froid et c'est bien meilleur.

Et puis citer 50 lignes du post pour juste mettre un smiley...  [:tim_coucou]

+1

n°31606265
kiwi6
Posté le 07-09-2012 à 16:19:06  profilanswer

harf je faisais la meme avec le yaourts sur les arrets de bus, pas besoin de ralentir meme si ca touche l'asphalte avant c'est mieux car ca gicle partout... a la lecture de ton CDP ca me fait dire que j'etais bien con, merde pauv' vieux quoi.. (mais je dis ca car je suis dans son camp :o )  

dans la cour je les lancais en haut pour que cela retombe entre gens qui discutent, ca giclait aussi ... c'etait drole

n°31606447
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 07-09-2012 à 16:34:05  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Super bien raconté en tout cas  :jap:  

Dommage que ce soit un vioc qui mange au final :/

Super bien raconté ? :heink:  
remplir pour remplir (en ne sachant pas orthographier pute...), ça rend pas le récit plus passionnant, juste plus long .

No Offense Budy, hein.
C'est juste que mettre ça ua niveau de certains CDP contés sur ce topik, ça blesse mon coeur de lurkeur.

( [:mhaggar] avec mon coeur de lurkeur ...)

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°31606547
FRACTAL
Posté le 07-09-2012 à 16:41:15  profilanswer

Zupairman a écrit :

remplir pour remplir (en ne sachant pas orthographier pute...), ça rend pas le récit plus passionnant, juste plus long .

No Offense Budy, hein.
C'est juste que mettre ça ua niveau de certains CDP contés sur ce topik, ça blesse mon coeur de lurkeur.

moi ça me fait marrer on voit bien le cheminement de pensée genre monsieur sadique  [:kukron:1]

n°31606661
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 16:50:10  answer

Budykiller a écrit :

......

A t'il pu sauver son manteau ? Je dois vivre avec ça sur la conscience. J'espère qu'il aimait bien la compote

DIDN'T READ LOL

voici mon CDP de la journée  :o

n°31608023
Subarashi
Posté le 07-09-2012 à 18:58:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

Oh putain ! Je peux ?  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31608243
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-09-2012 à 19:24:51  profilanswer

Subarashi a écrit :

Oh putain ! Je peux ?  :D

FP => règle 2 => ban

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31608436
Subarashi
Posté le 07-09-2012 à 19:47:05  profilanswer

Poupou49 a écrit :

FP => règle 2 => ban

Bon bah non alors  [:bakk30]  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31608550
korrigan73
Membré
Posté le 07-09-2012 à 19:58:06  profilanswer

kiwi6 a écrit :

harf je faisais la meme avec le yaourts sur les arrets de bus, pas besoin de ralentir meme si ca touche l'asphalte avant c'est mieux car ca gicle partout... a la lecture de ton CDP ca me fait dire que j'etais bien con, merde pauv' vieux quoi.. (mais je dis ca car je suis dans son camp :o )  

dans la cour je les lancais en haut pour que cela retombe entre gens qui discutent, ca giclait aussi ... c'etait drole

je l'ai fait avec une bombe lacrymo.
ce qui est encore plus con...

---------------
El predicator du topic foot
n°31609840
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-09-2012 à 22:16:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis pour l'euthanasie. [:baragor]  

n°31610076
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-09-2012 à 22:45:46  profilanswer

Stop quotter tout le message omfg

n°31611672
rheo
Posté le 08-09-2012 à 09:32:41  profilanswer

Tamahome a écrit :

je suis pour l'euthanasie. [:baragor]

Merci de montrer l'exemple en commençant par toi  :pfff:

pour rappel il existe une netiquette, extrait : Soyez concis, sans être excessivement bref. Lorsque vous répondez à un message, il peut être utile de citer suffisamment de texte original pour être compris (cliquez sur "répondre en citant" en bas de message), mais pas plus. Il est de mauvais goût de répondre simplement à un long message en reprenant tout le texte du message initial : supprimez tout ce qui n’éclaire pas votre propos.

Message édité par rheo le 08-09-2012 à 09:33:52
n°31611893
gorobei
Posté le 08-09-2012 à 10:26:39  profilanswer

Zupairman a écrit :

No Offense Budy, hein.

Coup de pute gratuit qui va tourner dans ma tête toute la journée... C*nn*rd :o²

n°31611949
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-09-2012 à 10:39:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il y a 5 ans j'avais pour habitude de manger au self. Les desserts n'étaient jamais bon, comme le reste en somme...une cantine scolaire comme une autre.[...]

Un vrai coup de pute (et pas putte  [:moundir] ) très bien raconté, avec de l'adjectif et de la surenchère en pagaille !  [:chapi-chapo]  T'es un vrai bâtard :D Bravo  :lol:  

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)