| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 22:56:40 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
elliotdoe |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Spaune Cordialement |
|
cd5 / g r e w t | Ils sont aussi en languedoc roussillon le groupe dont vous parlez EDIT : en fait c'est gros http://www.groupe-maurin.com/implantation Message édité par cd5 le 05-09-2012 à 08:33:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tombig Il est où mon avion? | Bienvenue sur le topic Chiée De Posts |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 13:31:42 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 05-09-2012 à 13:40:28 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour ma part, en tant que lurkeur impartial Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2012 à 14:13:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elliotdoe |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
des garagistes quoi --------------- Copyright is for losers ©™ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Eldricht $*$ BRK |
julius_90 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | bientot, certains vont raconter leurs séances d'happy slapping --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Excellent ! Ça le matte ce vieux, à tous les coups c'est le genre de gars qui ralentit les jeunes aux caisses des supermarchés en payant par cheque. Ça dégaine et débite
Ça n'a rien à voir Message édité par enyg le 07-09-2012 à 12:59:27 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Tuoni Sac d'os | Le meilleur coup de pute, c'est celui qui est gratuit, sans aucune autre motivation que de faire chier. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
tombig Il est où mon avion? |
Manteau impeccablement ciré? Message édité par tombig le 07-09-2012 à 13:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:54:29 ![]()
|
rheo | EDIT : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-09-2012 à 16:10:46 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 16:50:10 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Subarashi |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Stop quotter tout le message omfg |
rheo |
Merci de montrer l'exemple en commençant par toi pour rappel il existe une netiquette, extrait : Soyez concis, sans être excessivement bref. Lorsque vous répondez à un message, il peut être utile de citer suffisamment de texte original pour être compris (cliquez sur "répondre en citant" en bas de message), mais pas plus. Il est de mauvais goût de répondre simplement à un long message en reprenant tout le texte du message initial : supprimez tout ce qui n’éclaire pas votre propos. Message édité par rheo le 08-09-2012 à 09:33:52 |
gorobei |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |