| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 20:09:37 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est pas drôle comme cdp vu que y'a aucun enjeu derrière... |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Un reverse CDP pour notre prof de sport Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-09-2012 à 21:14:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gorobei |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 11:16:42 ![]()
|
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 21:55:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 21:55:21 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
angellus2 | Remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kukron | Gageons que SierraKiloAlpha mettra autant d'entrain à faire ce CDP ainsi que son compte-rendu qu'il en a mis à faire sa BD sur la pedomobileV16. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
elliotdoe | Je ne juge pas, mais je suis pas certain que donner des conseils en vue de commettre un délit soit toléré par la modération |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
supbro |
|
tombig Il est où mon avion? | Je pense que c'était du hfr'ième degré |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 09:04:31 ![]() bon y a peu de chance que ca aboutisse, je vois mal le gars engueuler un client simplement en devant te croire sur parole mais ceci dit tu as très bien fait d'envoyer ce mail. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 09:09:09 ![]()
|
paco fpg |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Blackwidowww |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 11:35:20 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 15:52:31 ![]()
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 16:04:32 ![]() Impressionnant |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'avais une Focus et j'ai eu quelques discussions animées avec le directeur de la concession d'aubagne...J'avais rarement vu une telle langue de bois...Un professionnel (il avait un bon niveau de ministre). Tout concorde /HS Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 04-09-2012 à 16:12:22 |
niju Call me doc' |
Faire autant de fautes d'orthographe et de style en si peu de phrases, c'est une performance Message cité 1 fois Message édité par niju le 04-09-2012 à 20:24:31 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |