| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 10:39:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:49:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 18:50:50 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:59:01 ![]() Alors ce n'est pas arrivé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 19:19:24 |
Subarashi |
Foxus666 | on peu faire quoi avec un adresse postal ? lui faire taper l'affiche par tous ses voisins ? |
Subarashi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
wolowizard | dommage je hait ces petites merde |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 22:46:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 22:47:50 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a plusieurs sortes de diabète hein Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 09-09-2012 à 22:49:48 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Fallait lui donner du chocolat --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 23:40:06 ![]() Injections quotidiennes, ça c'est sure.
|
tombig Il est où mon avion? | Apparemment, sans les dents, les sensations sont meilleures |
Blackwidowww | Ahah !! J'ai dis 50 pas 80... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Personnellement, je l'aurais pas fait sur un vieux. Le pauvre !
Je hais ces clebs ! Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2012 à 13:06:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 14:08:04 ![]() c'est bon ça! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Blackwidowww |
|
tyrex9 | Jolie la blague --------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:06:29 ![]() Komm mit mir mein Schwein
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Coup de pute de blackwidowww : il annonce un coup de pute, il vient juste se faire mousser de s'être tiré une milf bourrée... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
wolowizard |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 12-09-2012 à 00:32:24 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | S'il n'est pas viré depuis |
crazy_c0vv Oui. | Le CDP c'est aussi pour les client, le patron du magasin et le voisin là --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Blackwidowww |
tombig Il est où mon avion? |
|
Blackwidowww | Elle a une fille de 13 ans, je pense pas qu'elle ait déjà pondu la petite.
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |