Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°31498048
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-08-2012 à 06:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bon :lol: Merci pour le moment de détente au bureau ce matin :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 06:36:30  profilanswer

n°31498057
kiwi6
Posté le 29-08-2012 à 06:54:24  profilanswer

haha comme les autres merci, et excellent, surtout quand on a connu ce genre d"ambiance au boulot

n°31498142
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 07:52:37  answer

erimas a écrit :

CDP #1

C'était au lycée, j'étais en stage avec 3 gars de ma classe dans une boutique franchisée assez grande (+ de 2500m²) ou je faisais aussi bien le vendeur que le préparateur de commandes...... [:je rage]

[:rofl] le sabordeur de boîte

n°31498145
paco fpg
Posté le 29-08-2012 à 07:53:52  profilanswer

go topic souffres-douleurs  :o

n°31498206
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2012 à 08:11:12  profilanswer

Erimas, aka monsieur Salope :D

Du beau CdP :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31498228
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-08-2012 à 08:16:27  profilanswer

erimas a écrit :

C'était au lycée, j'étais en stage avec 3 gars de ma classe dans une boutique franchisée assez grande (+ de 2500m²) ou je faisais aussi bien le vendeur que le préparateur de commandes.

Très bon CDP :lol:

par contre, l'impact est très limité, vous recevez une palette d'agrafeuses, vous la retournez et c'est réglé...
en revanche, l'étiquetage foireux des produits pour foutre les clients en colère, ça c'est top :D

n°31499069
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-08-2012 à 09:56:35  profilanswer

Le spray qui pue, j'en ai un, je l'ai enfermé dans un sachet plastique car même sans qu'on y touche, ça pue.

J'ai fait quelques pchit dans une classe de cours une fois. Résultat, on n'a pas eu cours et les suivants non plus. On a eu un local de remplacement pendant 2 semaines pour savoir d'où cette odeur de merde provenait.

n°31499316
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-08-2012 à 10:19:01  profilanswer

Ha, les coups de pute lycée. Il m'en revient un petit.

Retour dans les années 90. Au lycée, on avait de vieux coucous ( style 286 ou 386 je sais plus ), mais on avait un réseau assez bien foutu.  
On avait un cours d'informatique, d'une heure par semaine environ, au cours duquel on n'apprenait pas grand chose. Du Word, un peu d'excel, et rien de plus.  
Un jour, contrôle, sur Word. L'épreuve est simple : taper un texte, le mettre un peu en page, et l'enregistrer sur le réseau avec le nom prénom comme nom de fichier.
Ce jour là, j'avais pas envie de bosser. Vraiment pas.  

Alors pendant l'épreuve, j'ai joué au démineur. Je savais que je ne risquais pas grand chose. Un des boulets de ma classe, bas de plafond, mais appliqué en informatique ( taper un document word était à sa portée s'il se concentrait longuement ) serait ma cible de la journée.
Le plan, vous l'avez déjà deviné. Fin de l'épreuve, tout le monde enregistre dans le dossier partagé son .doc.
Moi, j'attends quelques secondes, je copie son fichier, et le renomme gentiment.

J'aurais pu m'arrêter là, mais décidément, je ne l'aimais pas du tout. Alors pour marquer le coup, j'ai édité son fichier, j'ai effacé les deux tiers du texte, et enregistré le tout.  
C'est passé comme une lettre à la poste  [:s@ms:2]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31499363
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 10:23:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 10:24:03
n°31499394
babysnoopy
Posté le 29-08-2012 à 10:26:01  profilanswer

[:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 10:26:01  profilanswer

n°31499448
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 29-08-2012 à 10:30:36  profilanswer

Dans mon lycée, le CRI (Centre de Ressources Informatiques) était dirigé par une femme qui évidemment n'y connaissait pas grand chose en informatique. Si elle avait le malheur de nous voir faire des activités non scolaires (type jouer à la démo de need for speed), elle nous éteignait les ordinateurs (mode bourrin en laissant le doigt sur le bouton).

J'avais l'habitude de lui faire des blagues avec des petits programmes à la mode à l'époque: faire semblant de travailler avec un texte qui s'écrit tout seul à l'écran, faire sonner une sonnerie de téléphone dans l'unité centrale (on n'avait pas de hauts parleurs, d'ailleurs je n'ai jamais compris comment ça marchait), etc.

Un jour où elle m'avait trop soulé, j'ai mis un petit programme que j'avais trouvé sur internet fort pratique: il y avait tout un tas d'actions possible qu'on pouvait paramétrer (écran bleu, lancer un programme, etc.) en choisissant le rythme de déclenchement. Après avoir changé le nom de l'exe et l'avoir enfoui au fin fond des dossiers de deux ou trois PC et paramétré pour qu'il se lance au prochain démarrage, je suis parti.

Deux jours après, je suis passé au CRI, la responsable était en pleine crise de nerf. Les ordinateurs ouvraient le lecteur CD toutes les 10min, jouaient de la musique à travers leur UC, lançaient des programmes à la con, elle n'en pouvait plus. L'informaticien du lycée était lui en train de démonter physiquement l'un des PC  [:letrec] pour essayer de trouver le programme.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31499595
niju
Call me doc'
Posté le 29-08-2012 à 10:40:09  profilanswer

auptimiste a écrit :

Dans mon lycée, le CRI (Centre de Ressources Informatiques) était dirigé par une femme qui évidemment n'y connaissait pas grand chose en informatique. Si elle avait le malheur de nous voir faire des activités non scolaires (type jouer à la démo de need for speed), elle nous éteignait les ordinateurs (mode bourrin en laissant le doigt sur le bouton).

J'avais l'habitude de lui faire des blagues avec des petits programmes à la mode à l'époque: faire semblant de travailler avec un texte qui s'écrit tout seul à l'écran, faire sonner une sonnerie de téléphone dans l'unité centrale (on n'avait pas de hauts parleurs, d'ailleurs je n'ai jamais compris comment ça marchait), etc.

Un jour où elle m'avait trop soulé, j'ai mis un petit programme que j'avais trouvé sur internet fort pratique: il y avait tout un tas d'actions possible qu'on pouvait paramétrer (écran bleu, lancer un programme, etc.) en choisissant le rythme de déclenchement. Après avoir changé le nom de l'exe et l'avoir enfoui au fin fond des dossiers de deux ou trois PC et paramétré pour qu'il se lance au prochain démarrage, je suis parti.

Deux jours après, je suis passé au CRI, la responsable était en pleine crise de nerf. Les ordinateurs ouvraient le lecteur CD toutes les 10min, jouaient de la musique à travers leur UC, lançaient des programmes à la con, elle n'en pouvait plus. L'informaticien du lycée était lui en train de démonter physiquement l'un des PC  [:letrec] pour essayer de trouver le programme.

[:rofl]

L'éducation nationale, what else :D

Message édité par niju le 29-08-2012 à 10:40:35

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31499776
babysnoopy
Posté le 29-08-2012 à 10:52:10  profilanswer

auptimiste a écrit :

:lol:

n°31500309
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-08-2012 à 11:24:12  profilanswer

[:rofl]
Pour ma part, le lycée avait eu la bonne idée d'installer VNC sur tous les postes à l'époque pour nous espionner :D Et à l'époque, le mot de passe était stocké dans la BDR, et il était assez facile de le déchiffrer :D  
J'ai donc pu prendre le contrôle de tous les postes à ma guise (l'adresse IP était bien affichée en grand sur chaque PC :D ) et faire toute les conneries possible :jap: (fermer les programmes, rebooter à distance, contrôler la souris :D )
J'ai même pu avoir accès à des postes administrateurs pendant la pause déjeuner (un autre camarade faisait le pet en attendant :D)

Les raccourcis vers C:\con\con avec une icône aguicheuse sur les PC Win9x c'était fendard aussi (BSOD :D)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°31500415
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-08-2012 à 11:28:57  profilanswer

Après recherche sur Internet, je vois que le lycée Fabert est à Metz.  
Tu crois vraiment que je suis un connard de Nordiste  [:tim_coucou:1]  

Lycée des Arènes, Toulouse.  [:benweb83]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31500470
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 29-08-2012 à 11:31:45  profilanswer

T'as pas bien écouté en géographie en tout cas, parce que Metz c'est en Lorraine (chef-lieu de la Moselle plus exactement) et pas dans le département du Nord :o

(oui je sais, au-dessus de Toulouse c'est le nord pour ceux du sud, tout ça ... Mais dnas ce cas, on ne met pas de majuscule à nordiste :o)

n°31500611
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-08-2012 à 11:38:36  profilanswer

Shadow aok a écrit :

T'as pas bien écouté en géographie en tout cas, parce que Metz c'est en Lorraine (chef-lieu de la Moselle plus exactement) et pas dans le département du Nord :o

(oui je sais, au-dessus de Toulouse c'est le nord pour ceux du sud, tout ça ... Mais dnas ce cas, on ne met pas de majuscule à nordiste :o)

Tu as raison, au dessus de Bordeau, c'est plus le nord, c'est le cercle polaire :jap:

---------------
n°31500860
beufemisat​eur
Posté le 29-08-2012 à 11:52:30  profilanswer

un petit CDP qui remonte à quelques temps déjà ou mon ancienne responsable est parti en dépression (à cause de moi) et a démissionné.  

Notre histoire commence en avril de l'année 2011, ma chef me cassait les bonbons sévère et pendant les réunions ou prise de décision importante elle bottait toujours en touche
Cette dernière avait des qualités exceptionnelles et niveau gestion c'était pas encore ça ( [:cisco1:4] )  
Bref quand il y avait un couack je prenais tout dans la gueule....
Elle avait la particularité de laisser sa voiture sur le parking de la boite. (parking ouvert et non éclairé).

Un soir en rentrant de chez des amis je me suis amusé à foutre la merde dans sa voiture. J'ai commencé gentiment en crevant 3 pneus pour ne pas qu'elle paye trop cher en réparation  [:frederic lefebvre] .

Le lendemain soir quand elle a dû du bureau elle est revenu paniqué et à du appeler la fourrière et faire réparer son tacot.
S'en suit des œufs pourri dans la grille d’aération, de la glue sur les essuies-glace, et le gros finish du vendredi soir à été de foutre du sucre et dans l'habitacle dans son réservoir .

Le dernier CDP pour le sucre est intéressant car sur le parking c'est insecte-land (fourmis, frelon et des que je connais pas  [:4lkaline] )

Le lundi matin elle a retrouvé une véritable colonie de bestiole en tout genre dans sa voiture, n'a rien pu faire pendant un certain temps avec sa voiture le temps de tuer toute les bestioles.  
Au final les sièges ont été pourris, la voiture ne roulait plus et elle a été viré suite à un mail ou je la mettais face à ses responsabilités (avec le client en copie).

/ [:nixnbk:1]  [:nixnbk:2] proof

n°31500964
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-08-2012 à 11:59:07  profilanswer

T'as touché à une voiture = les beaufs vont rager :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2012 à 11:59:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31501329
Subarashi
Posté le 29-08-2012 à 12:25:04  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  
Et p'têt qu'un jour j'en posterais, mais j'ai limite honte, mes CDP ont toujours été gratuits, jamais de vengeance  :sweat:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31501361
LeGuideDuB​ledard
Posté le 29-08-2012 à 12:28:42  profilanswer

En parlant de CDP voiture j'en ai un à raconter, menfin j'vais attendre que le jugement passe pour l'instant la plainte est toujours en cours, on sait jamais si l'autre connard est sur HFR.

/ [:mauvlam:1]

---------------
la daronne est à l’abri
n°31501405
Lomba
Posté le 29-08-2012 à 12:33:51  profilanswer

Drapal !
Petit CDP du collège : j'avais une montre Casio télécommande (ouais je sais, la honte :whistle:). En cours d'histoire, le prof fainéant nous mettait souvent des films à regarder... Je pense qu'il cherche encore pourquoi la télé passait son temps à s'éteindre toute seule :D

n°31501433
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 29-08-2012 à 12:35:53  profilanswer

beufemisateur a écrit :

un petit CDP qui remonte à quelques temps déjà ou mon ancienne responsable est parti en dépression (à cause de moi) et a démissionné.  
[...]
Au final les sièges ont été pourris, la voiture ne roulait plus et elle a été viré suite à un mail ou je la mettais face à ses responsabilités (avec le client en copie).

[:jean-guitou]

n°31501509
tyrex9
Posté le 29-08-2012 à 12:45:03  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Notre histoire commence en avril de l'année 2011, ma chef me cassait les bonbons sévère et pendant les réunions ou prise de décision importante elle bottait toujours en touche
Cette dernière avait des qualités exceptionnelles et niveau gestion c'était pas encore ça ( [:cisco1:4] )  
Bref quand il y avait un couack je prenais tout dans la gueule....
Elle avait la particularité de laisser sa voiture sur le parking de la boite. (parking ouvert et non éclairé).

Un soir en rentrant de chez des amis je me suis amusé à foutre la merde dans sa voiture. J'ai commencé gentiment en crevant 3 pneus pour ne pas qu'elle paye trop cher en réparation  [:frederic lefebvre] .

Le lendemain soir quand elle a dû du bureau elle est revenu paniqué et à du appeler la fourrière et faire réparer son tacot.
S'en suit des œufs pourri dans la grille d’aération, de la glue sur les essuies-glace, et le gros finish du vendredi soir à été de foutre du sucre et dans l'habitacle dans son réservoir .

Le dernier CDP pour le sucre est intéressant car sur le parking c'est insecte-land (fourmis, frelon et des que je connais pas  [:4lkaline] )

Le lundi matin elle a retrouvé une véritable colonie de bestiole en tout genre dans sa voiture, n'a rien pu faire pendant un certain temps avec sa voiture le temps de tuer toute les bestioles.  

Tu risques le tribunal , destruction de matériel volontaire et j'en passe
une voiture c'est pas gratuit , j'envoie ton exploit a la brigade qui s'occupe de ça

[:neostranger]

---------------
Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium
n°31501704
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2012 à 13:04:04  profilanswer

Lomba a écrit :

Drapal !
Petit CDP du collège : j'avais une montre Casio télécommande (ouais je sais, la honte :whistle:). En cours d'histoire, le prof fainéant nous mettait souvent des films à regarder... Je pense qu'il cherche encore pourquoi la télé passait son temps à s'éteindre toute seule :D

Casio télécommande?

n°31501766
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2012 à 13:08:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Casio télécommande?

http://hfr-rehost.net/s3.static69.com/m/image-offre/b/7/c/1/b7c14dba4e5c4d10fc01e23c3ee9edf3-300x300.jpg

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31502379
beufemisat​eur
Posté le 29-08-2012 à 13:53:05  profilanswer

faute grave déguisé à l'époque par nos grand ponte en démission pour ne pas attiser la colère d'un client qui se demandait pourquoi elle était à cette place..

tyrex9 a écrit :

Tu risques le tribunal , destruction de matériel volontaire et j'en passe
une voiture c'est pas gratuit , j'envoie ton exploit a la brigade qui s'occupe de ça

[:neostranger]

et mon moral pendant 2 ans qui me le répare  :o

Message édité par beufemisateur le 29-08-2012 à 13:54:26
n°31502419
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 13:54:56  answer

Fenston a écrit :

Après recherche sur Internet, je vois que le lycée Fabert est à Metz.  
Tu crois vraiment que je suis un connard de Nordiste  [:tim_coucou:1]  

Lycée des Arènes, Toulouse.  [:benweb83]

ah t'es une fiotte du sud ouest je savais pas  :o

n°31503108
pinokio
Posté le 29-08-2012 à 14:36:03  profilanswer

Quelque coups de pute en vidéo

n°31503114
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 29-08-2012 à 14:36:22  profilanswer

Lomba a écrit :

Drapal !

Perso j'avais amené ma propre télécommande pour faire ça en cours.

Par contre j'avais un pote qui l'avait cette montre. Un jour je le croise au supermarché, je lui dis "je peux te piquer ta montre deux secondes?"

Il y avait un tas de gens en train de regarder le tour de France (étape de montagne) sur les écrans du rayon télé. Je suis passé avec la montre, ils se sont tous retrouvés devant les feux de l'amour ou un feuilleton de TF1, pas un n'a compris.  :whistle:

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31503294
elliotdoe
Posté le 29-08-2012 à 14:46:37  profilanswer

Vous êtes fort avec les télécommandes. J'en ai perdu une une fois, impossible d'en retrouver une compatible :spamafote:
Se pointer avec une montre Casio et tout éteindre comme si c'était une baguette magique, ça me fait marrer

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 29-08-2012 à 14:47:08
n°31503339
-Thorgal-
Posté le 29-08-2012 à 14:49:41  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Vous êtes fort avec les télécommandes. J'en ai perdu une une fois, impossible d'en retrouver une compatible :spamafote:
Se pointer avec une montre Casio et tout éteindre comme si c'était une baguette magique, ça me fait marrer

+1

même si la casio à une fonction d'apprentissage ;)

n°31503388
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 14:52:54  answer

les smartphone proposent pas une application à la con de ce genre (télécommande)?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 14:53:04
n°31503436
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 29-08-2012 à 14:55:33  profilanswer

Ca marchait pas si mal.... parfois. :whistle:  
Un pote en avait une, elle marchait genre 20% du temps.

Le même pote avait amené une bombe puanteur de farces et attrapes. Comme dans le post plus haut, il fallait la mettre dans 2 épaisseurs de sacs plastiques, parce que ca puait même sans en balancer, et que les doigts puaient. [:ex-floodeur:4]  
Comme dans le post plus haut, il en a lâché en cours, en fin d'année, quand les derniers contrôles (on parle du collège) sont finis. Cours de francais, la prof tient à nous lire un passage d'un de ses livres préférés, et on se fait tous chier comme des rats morts. Seulement, ca a fini en reverse-CDP, la prof a bien senti, mais a fermé la porte, fermé les fenêtres, fait une allusion comme quoi elle était pas duppe, s'est éloignée de la source, et a continué sa lecture...  [:reverse haha]  

Long les 20 dernières minutes, long... :sweat:

n°31504177
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-08-2012 à 15:45:27  profilanswer

Ya plus de port infrarouges sur les smartphones d'aujourd'hui :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°31504201
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 15:47:20  answer

yamazaki a écrit :

Ca marchait pas si mal.... parfois. :whistle:  
Un pote en avait une, elle marchait genre 20% du temps.

Le même pote avait amené une bombe puanteur de farces et attrapes. Comme dans le post plus haut, il fallait la mettre dans 2 épaisseurs de sacs plastiques, parce que ca puait même sans en balancer, et que les doigts puaient. [:ex-floodeur:4]  
Comme dans le post plus haut, il en a lâché en cours, en fin d'année, quand les derniers contrôles (on parle du collège) sont finis. Cours de francais, la prof tient à nous lire un passage d'un de ses livres préférés, et on se fait tous chier comme des rats morts. Seulement, ca a fini en reverse-CDP, la prof a bien senti, mais a fermé la porte, fermé les fenêtres, fait une allusion comme quoi elle était pas duppe, s'est éloignée de la source, et a continué sa lecture...  [:reverse haha]  

Long les 20 dernières minutes, long... :sweat:

Ahaha  :love:  
La même ici, boule puante en classe, le prof qui s'installe à côté d'une fenêtre et ferme la totalité de la salle (sauf "sa" fenêtre). L'horreur.  :love:  

n°31504428
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-08-2012 à 16:01:54  profilanswer

Comment vous faite pour trouver des boules puantes qui puent avant d'être utilisées ? J'ai toujours connu des boules en espèce de verre, complètement étanche.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31504495
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-08-2012 à 16:06:15  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Je faisais ça avec ma HP 48 GX  [:julian33:4]

http://emsallem.files.wordpress.com/2011/06/hp48gx-2011-06-13-23-241.jpg%3Fw%3D111%26h%3D199

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 29-08-2012 à 16:08:14
n°31504573
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-08-2012 à 16:11:02  profilanswer

Excellent :love:

erimas a écrit :

Prochains CDP a venir quand j'aurais + de temps : un cdp avec l'ascenseur quand je faisais le groom dans un hôtel, un autre avec les boites au lettre des voisins bruyants, un avec un spray a base de diahrée, celui avec de la pisse dans la machine a café d'un restaurant etc etc :o  

Can't wait [:e-te]

Message édité par bauer_attitude le 29-08-2012 à 16:11:19

---------------
Steam ID
n°31504582
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 16:11:16  answer

auptimiste a écrit :

Wat  [:rotflmao]  [:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)