|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 08:48:16 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 14:14:46 t'as de la chance que ce soit pas moi ton voisin du dessus (130kgs, ancien boxeur)..... Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 14:14:55 |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 14:20:07
|
Piwig SteamID : Piwig | Enfin toi t'est peux être moins con qu'elle... Mis à part la première soirée nous étions plutôt calmes. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 14:25:38
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
beufemisateur |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 14:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 14:31:40 obvious troll is obvious |
Kukron |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 14:34:27
|
auptimiste Optimisation Team Member |
Tu fais bien de préciser, tu aurais pris encore plus cher que moi
Joli CDP en tout cas. Message édité par auptimiste le 27-08-2012 à 14:36:11 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
the_blob |
|
-Thorgal- |
cguignol c'est toi, satan? | Excellent ce coup de pute --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
-id- Je suis aux cabinets |
Piwig SteamID : Piwig | Pour info, en dessous c'était des commerces et l’immeuble ne faisait que trois étages donc pas vraiment d'autres voisins si ce n'est ceux des immeubles d'à côté. |
kiwi6 | joli coup de fourbe, vivement que t'aies d'autres idées comme ca |
Devil'sTiger | drap' |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 16:45:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canard rouge coin coin |
moi je pèses 3 tonnes, j'ai 12 bras et 36 jambes, des tentacules en veux tu en voilà, des yeux de mouche pour voir sur 360°, le gars n'aurait pas tenu 10 millisecondes. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
the_blob |
|
elliotdoe |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 07:53:42
|
elliotdoe |
|
Yionel Profil : lactique |
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Omelette numérique - Comprendre la nourriture et les valeurs énergétiques - pour rester en bonne santé Exelcium |
erimas | CDP #1 C'était au lycée, j'étais en stage avec 3 gars de ma classe dans une boutique franchisée assez grande (+ de 2500m²) ou je faisais aussi bien le vendeur que le préparateur de commandes. Les produits étaient tous exposés en rayon. Les clients s'adressaient donc aux vendeurs que nous étions pour acheter leur produit et pour finaliser l'achat. On utilisait des PC modernes avec une interface old school, il suffisait de taper son numéro vendeur personnel + mot de passe pour pouvoir encaisser une vente ou si le produit était pas dispo en magasin de passer commande. Une fois la vente encaissée, une facture était imprimée puis le client allait chercher son produit au fond du magasin à l'endroit " Retrait de produits ". On en a chié un max durant ce stage : Les chefaillons, les directeurs et autres vendeurs employés étaient ultra casse couille, nous foutaient la misère, étaient super lourds et avaient transformé notre stage en un véritable enfer avec beaucoup de pression, de remarques, de propos parfois déplacés (le chef de vente qui faisait exprès de nous engueuler ou nous afficher devant les clients parfois, ou le sous directeur qui nous privait de pause si on arrivait 30 secondes en retard ) alors qu'on bossait a fond et super bien, parfois même mieux que les employés Le logiciel de commande avait une particularité : Il était possible si on s'identifiait dessus via un compte vendeur spécial (au nom du magasin) de passer des commandes de fournitures de bureaux. Avec les bons codes produits, il était donc possible de commander à la centrale d'achat tout ce qu'on voulait : Papier, crayons, stylos, agrafeuses... Vous sentez le truc venir ? Une semaine avant la fin du stage, nous nous étions arrangés entre potes pour trouver et obtenir les codes d'accès. On a cherché 2 jours d'affilée puis bingo, les codes étaient notés dans un classeur rangé dans un des bureaux de la boutique. On s'est donc loggué sur le compte un jour ou il y'avait énormément de monde au magasin (plus facile pour nous pour pas se faire choper) et avons passé une commande de malade, un truc du style 85 cartouches d'encre couleur pour l'imprimante a 35€/unité, 850 stylos billes, plus de 2000 blocs notes, des perforatrices, des milliers d'intercalaires et tout un tas d'autres trucs du même genre dont le mag n'avait absolument pas besoin 3 jours après la commande, le camion de fournitures se pointe devant la porte et le livreur décharge une énorme palette de cartons les autres vendeurs étaient sur le cul en voyant la marchandise arriver en se demandant ce que c'était de notre côté, on servait les clients mine de rien en observant discretos et étions morts de rire en même temps en les voyant ne rien piger Ils ont cherché le soir a la fermeture à savoir d'ou ça pouvait venir en questionnant tous les employés un par un et en les convoquant mais n'avaient rien trouvé, nous par contre étions hors de cause, personne a cherché à nous poser de questions Le dernier jour, on a enfoncé le clou et avons repassé une nouvelle commande du même genre (ces cons avaient même pas pensé a changer les login/mot de passe) On était pas la pour voir le carnage mais nul doute qu'ils ont du s'amuser à la réception de la nouvelle palette en plus d'avoir après a justifier une telle commande au siège social
Je regrette rien d'autant plus qu'a aucun moment ces abrutis n'ont changé de comportement vis a vis de nous. Si c'était a refaire jpense que je ferais pire que ça, rien que leur attitude vis a vis de nous était déjà je pense passible de sanctions, zéro pitié pour ces emmerdeurs Message cité 4 fois Message édité par erimas le 29-08-2012 à 01:33:22 |
erimas | CDP #2 Très simple, c'était a l'époque ou j'étais au lycée. ce jour la y'avait un gros exam informatique sous word + excel qui se déroulait dans une salle dont la serrure était HS. Sachant qu'il y'avait un plan de classe, j'avais allumé a la pause du midi les postes ou des mecs genre rebelle/provocateurs étaient assis dans la salle pour virer le raccourci de Microsoft Word sur le bureau et le remplacer par un raccourci du même nom qui reprenait la même icône mais qui pointait vers des sites de cul hardcore et gay avec plein de fenêtres impossibles a fermer Le fou rire ce jour-ci dans la salle avec les gars face à leur écrans bourrés de pop up de grosses bites Ils le méritaient pas vraiment mais se sont fait défoncer par le directeur, le prof a rien voulu savoir d'autant plus que les mecs piégés rigolaient aussi en voyant les photos défiler CDP #3 Très con, simple et a l'époque du collège : éclater un max de cartouches d'encre dans les sacs et trousses des autres C'est lâche mais j'ai pu me venger sur pas mal de mauvais coups qu'on m'avait fait Prochains CDP a venir quand j'aurais + de temps : un cdp avec l'ascenseur quand je faisais le groom dans un hôtel, un autre avec les boites au lettre des voisins bruyants, un avec un spray a base de diahrée, celui avec de la pisse dans la machine a café d'un restaurant etc etc Message cité 2 fois Message édité par erimas le 29-08-2012 à 01:53:22 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Excellent --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bien tout ça, bien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Les glaçons de pisse ? Bonne idée, d'autant plus qu'il y en a plus, plus petit, facile a lancer... --------------- Sauce |
Mauricet el Gato | Bien joué, mention au CDP au sein du magasin franchisé. --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
FLo14 Gouranga ! | Très bon Merci pour le moment de détente au bureau ce matin --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |