Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°31347032
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-08-2012 à 08:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre_prigent a écrit :

Un très sale coup que je viens de faire et dont je devrais avoir honte plutôt que de venir le raconter ici. Le coup de pute purement gratuit, sur un inconnu, le meilleur quoi  :)

Tout à l'heure je vais voir une copine et sur la route, juste après être sortie de la voie rapide (ici: http://goo.gl/maps/tjBIc) je vois une BMW  [:lmf]  avec ses warning arrêtée sur la voie d'en face avec la passagère qui sort en courant pendant que monsieur reste au volant  [:e_rudy] . Je comprends assez rapidement qu'elle s'est mise en tête de récupérer le déchet qui est sur la mienne de voie, déchet qui n'est autre qu'un enjoliveur de la BM perdu qui git sur la route.

Comme je suis en voiture et elle a pied, je vais plus vite, j'ai roulé sur son précieux merdier ce qui l'a éclaté complet  [:arantheus]

Sachant qu'elle me faisait de grands signes et qu'il y a 2 voies de mon côté, largement de quoi éviter le bouzin    [:billycorgangrandma]

Non, j'ai même pas honte, ca m'a fait marrer un moment

Des enjoliveurs sur une BMW, et ça ose faire la malin à rouler en allemande..

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 08:43:38  profilanswer

n°31347042
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 16-08-2012 à 08:45:51  profilanswer

-id- a écrit :

j'espère que tu as fait un écart exprès et qu'elle l'a bien vu :D

courir sur une voie rapide pour récupérer un l'enjoliveur de la voiture de son abruti de mec qui reste au volant bien sagement pendant que sa gonzesse risque de se faire écraser... [:implosion du tibia]

[:moundir]

n°31347177
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 16-08-2012 à 09:15:45  profilanswer

Il a dit sur route après être sorti de la voie rapide :o

n°31349773
El Dood
Posté le 16-08-2012 à 12:58:28  profilanswer

duckxks a écrit :

Bravo !  [:seizh]  
Mais t'aurais même du écraser la fille, ça l'aurait bien fait chier et on aurait encore plus rigolé  [:4lkaline]  

:pfff:

On juge pas :o

Message édité par El Dood le 16-08-2012 à 12:58:45
n°31349918
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2012 à 13:13:23  profilanswer

psg62460 a écrit :

Bon et bien après la lecture de toutes les pages de retard que j'avais, je partage un CDP que j'ai subi et un reverse CDP.
Mon ex = Céline
Et au final c'était bien elle, Céline est resté 6 mois avec ce mec, avant de vouloir revenir avec moi.
J'ai fait comme quelqu'un que j'ai lu il y a peu de temps, je me suis remis avec peu de temps après, et je l'ai lâché comme une merde en boite en Belgique après l'avoir baisé dans les chiottes.. :o

Cette violence :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31353710
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-08-2012 à 17:15:42  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Un très sale coup que je viens de faire et dont je devrais avoir honte plutôt que de venir le raconter ici. Le coup de pute purement gratuit, sur un inconnu, le meilleur quoi  :)  

Tout à l'heure je vais voir une copine et sur la route, juste après être sortie de la voie rapide (ici: http://goo.gl/maps/tjBIc) je vois une BMW  [:lmf]  avec ses warning arrêtée sur la voie d'en face avec la passagère qui sort en courant pendant que monsieur reste au volant  [:e_rudy] . Je comprends assez rapidement qu'elle s'est mise en tête de récupérer le déchet qui est sur la mienne de voie, déchet qui n'est autre qu'un enjoliveur de la BM perdu qui git sur la route.  

Comme je suis en voiture et elle a pied, je vais plus vite, j'ai roulé sur son précieux merdier ce qui l'a éclaté complet  [:arantheus]  

Sachant qu'elle me faisait de grands signes et qu'il y a 2 voies de mon côté, largement de quoi éviter le bouzin    [:billycorgangrandma]  

Excellent, et pour te rassurer, ce CDP n'était totalement gratuit puisque la "victime" roulait en BMW.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°31355030
Hubert Far​nsworth
Posté le 16-08-2012 à 19:19:55  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Excellent, et pour te rassurer, ce CDP n'était totalement gratuit puisque la "victime" roulait en BMW.

Pourquoi? Les BMW ne sont pas HFR compilant? [:julm3]

n°31355824
babysnoopy
Posté le 16-08-2012 à 20:54:53  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Pourquoi? Les BMW ne sont pas HFR compilant? [:julm3]

Les BMW c'est bien, le problème, c'est ceux qui les conduisent.  [:baarf:5]  [:mistral_ winner]

n°31356134
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-08-2012 à 21:23:23  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Les BMW c'est bien, le problème, c'est ceux qui les conduisent.  [:baarf:5]  [:mistral_ winner]

Ne relancez pas un débat sur ces foutues bagnoles sinon j'averti les modos [:backfire:2]

n°31356144
babysnoopy
Posté le 16-08-2012 à 21:23:54  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ne relancez pas un débat sur ces foutues bagnoles sinon j'averti les modos [:backfire:2]

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 21:23:54  profilanswer

n°31356789
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-08-2012 à 22:33:52  profilanswer

Leskipper a écrit :

Mais sans citer de marques les watures sont de belles niches à initier un CDP de nom, non  :??:  :o

n°31356885
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-08-2012 à 22:45:37  profilanswer

Validator a écrit :

Mais sans citer de marques les watures sont de belles niches à initier un CDP de nom, non  :??:  :o

Bah fais un CDP sur une voiture mais commence pas à débattre de telle ou telle marque, c'est pas le topic :o

n°31356897
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 22:46:47  answer

tain jai une bm cab, entre les ragix de cette page et les filles a usage unique, la photo de la page precedente me faire super flipper [:alph-one]

n°31359599
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-08-2012 à 10:22:14  profilanswer

Hello à tous!

j'ai posté mon "cas" sur le topic "problème de voisinage" mais on m'a conseillé de posté ici. Donc j'en appelle à votre génie collectif!

J'ai un "souci" un peu chiant non pas avec un voisin mais avec un parfait inconnu connard sur mon Tél portable. Ce monsieur a du faire une fois un numéro au pif (le mien) et depuis il m'appelle tous les soirs à minuit  :fou:  

Bon j'suis pas con non plus : filtrage d'appel>renvoi vers messagerie mais je me tappe 4 ou 5 messages sur mon répondeur tous les jours.... [:wark0]  

La nuit dernière il voulait m'emmener à la plage trouver une fille  [:no_code] , avant il voulait m'exploser la boite à benco.... Bon le mec quand il parle tu comprends qu'il est soit bourré, soit il a vraiment un grain (ou les 2)....

Point positif j'ai son numéro   [:grounded:1]  

Donc première phase: je vais créeer une fausse annonce sur le bon coin pour un Iphone4 pas vraiment cher sur paris  [:di_canio] . Ca va ramener tous les crevards/kikou apple!!!

Maintenant existe il une appli android ou autre qui bloque complètement son numéro même sur ma messagerie? Sinon d'autres idées pour le faire chier?

Pour vous récompenser de votre aide je posterais les enregistrements de ces messages  :jap: . Bon c'est carrément moins intéressant que les bandes sonores de saiske  [:lothiek:5]  mais ça vous fera sourire quand même!  :D  

merci d'avance!

---------------
Waterbox
n°31359658
Melios
Posté le 17-08-2012 à 10:26:32  profilanswer

J'ai déjà donné ma réponse. Et j'approuve l'idée de poster son N° sur 4chan en disant qu'il maltraite des chats.
Maintenant, nous voulons les enregistrements. :o

n°31359665
nightbring​er57
Posté le 17-08-2012 à 10:27:09  profilanswer

Le souci c'est que lui aussi a ton numéro :/

n°31359707
Paulp
~, sweet ~
Posté le 17-08-2012 à 10:30:25  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Il a un potentiel de nuisance très fort, tout ce que tu fais contre lui peut lui donner des idées pour se retourner contre toi.
J'en reste sur le dépot de plainte. C'est pas tellement dans l'esprit du topic, mais là c'est très risqué de le pourrir ...
EDIT : et ça peut bien le faire chier quand même, une plainte pour harcèlement ...

Message édité par Paulp le 17-08-2012 à 10:31:15
n°31359713
freds45
Posté le 17-08-2012 à 10:30:49  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Faut encore qu'il fasse le lien :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°31359881
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 17-08-2012 à 10:39:36  profilanswer

Si c'est le gars qui porte plainte le premier  tu l'auras dans l'os, donc autant faire les choses dans les règles.

n°31359935
nightbring​er57
Posté le 17-08-2012 à 10:43:07  profilanswer

enregistrements de plusieurs messages (on ne pourra pas dire que tu l'auras enregistré contre son gré) + plainte pour harcèlement/menaces selon leur contenu.

Plus discrètement, tu peux te créer 2-3 comptes clients sur quelques e-marchands, indiquer son numéro de téléphone et cocher "j'accepte de recevoir des offres de partenaires par téléphone" :D

Message édité par nightbringer57 le 17-08-2012 à 10:43:17
n°31359982
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2012 à 10:46:13  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

un Iphone4 pas vraiment cher sur paris  

ou une plusieurs locations d'appart à vil prix :o

Message édité par Babouchka le 17-08-2012 à 10:46:40

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31360015
nightbring​er57
Posté le 17-08-2012 à 10:47:56  profilanswer

Non, à Paris [:aloy]

n°31360278
mbl
Posté le 17-08-2012 à 11:05:38  profilanswer

C'est vrai qu'avec l'approche des rentrées estudiantines, un studio rue du commerce à 450€ pour 24m² risque de faire pas mal d'émule.

---------------
-3dB
n°31361385
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 12:30:57  answer

andre_prigent a écrit :

[:rofl]

n°31363191
Validator
OTM since 2010
Posté le 17-08-2012 à 14:42:49  profilanswer

Melios a écrit :

J'ai déjà donné ma réponse. Et j'approuve l'idée de poster son N° sur 4chan en disant qu'il maltraite des chats.
Maintenant, nous voulons les enregistrements. :o

J'approuve mais il faudrait associer une photo d'un chat abattu d'un coup de fusil histoire d'attiser les braises  :o

Edit : Je veux bien écouter quelques extraits de l'interprète aussi, par MP si il le faut  :whistle:

Message édité par Validator le 17-08-2012 à 14:44:06
n°31363203
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 17-08-2012 à 14:43:29  profilanswer

:lol:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°31366656
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-08-2012 à 19:57:36  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Excellent :lol:

---------------
Steam ID
n°31367597
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 17-08-2012 à 22:06:10  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Je t'aime!  [:bakk3]  

Même si c'est un peu de la conduite Nazie!!  :love:  

n°31367965
bertrand_2​05champion
Posté le 17-08-2012 à 22:55:30  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Si c'est le gars qui porte plainte le premier  tu l'auras dans l'os, donc autant faire les choses dans les règles.

Poster l'annonce avec Tor évidemment, et un compte mail bidon créé également sur Tor.

M'étonnerait que ça soit urile, mais au moins avec ça t'es tranquille.

Testé et approuvé sans toutes ces précautions (205 Rallye état neuf sortie de grange à débarrasser en RP: 800€)

:D  :D  :D

n°31368036
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-08-2012 à 23:05:11  profilanswer

Filtrage de numéro ? C'est la même chose que mettre en ignoré ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°31368157
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-08-2012 à 23:15:53  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
bla bla

J'avais pareil avec un mec mais qui sonnait constamment sur le fixe. Une voix de pervers et il ne parlait que quand c'était le sexe féminin qui répondait. (A n'importe quelle heure le type, ça peut être à 8h, 17h ou 4h du mat.)
J'ai mené ma petite enquête, j'ai retrouvé ce trou du cul et le numéro de sa femme.

Je sonne à cette dernière en lui prévenant que son mari n'arrête pas de sonner comme un con et qu'il veut toujours des carresses (quand je prenais une voix aigue il y croyait.) La femme commence à m'insulter et tout ça, je lui dit d'aller se faire foutre qu'on réglera ça chez les flics si ça continue.
Ça continue. Je lui resonne, la femme me réengueule et me dit qu'elle va porter plainte parce que je la harcèle. Je lui demande ce que fou son mari, elle me dit qu'il est dans bagnole blabla. Je lui demande d'aller voir (elle faisait ses courses.) Je l'entendais une bonne voix de barlos, et effectivement elle voit qu'il a sonné mais pas 15x, juste une OK.
L'autre chtarbé continue de me téléphoner, je vais au poste faire un dépot de plainte. Une patrouille va chez eux et la femme me rappelle en chialant comme quoi fallait pas que je prévienne la police, etc. ils vivent dans des logements sociaux, que ce mec apparemment est atteint du sida et d'autres maladies et donc qu'il perd la boule et qu'elle s'excuse tout le blabla. Elle me prévient aussi qu'ils ont eu une facture de 940€ parce que le mec sonnait au téléphone rose  [:arantheus]

Bref, on sait pas toujours ce qui se passe de l'autre côté donc prévient la police  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 18-08-2012 à 00:37:33
n°31369000
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 00:23:15  answer

Cassos seal of quality  [:galom]

n°31385218
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2012 à 11:51:13  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'avais pareil avec un mec mais qui sonnait constamment sur le fixe. Une voix de pervers et il ne parlait que quand c'était le sexe féminin qui répondait. (A n'importe quelle heure le type, ça peut être à 8h, 17h ou 4h du mat.)
J'ai mené ma petite enquête, j'ai retrouvé ce trou du cul et le numéro de sa femme.

Je sonne à cette dernière en lui prévenant que son mari n'arrête pas de sonner comme un con et qu'il veut toujours des carresses (quand je prenais une voix aigue il y croyait.) La femme commence à m'insulter et tout ça, je lui dit d'aller se faire foutre qu'on réglera ça chez les flics si ça continue.
Ça continue. Je lui resonne, la femme me réengueule et me dit qu'elle va porter plainte parce que je la harcèle. Je lui demande ce que fou son mari, elle me dit qu'il est dans bagnole blabla. Je lui demande d'aller voir (elle faisait ses courses.) Je l'entendais une bonne voix de barlos, et effectivement elle voit qu'il a sonné mais pas 15x, juste une OK.
L'autre chtarbé continue de me téléphoner, je vais au poste faire un dépot de plainte. Une patrouille va chez eux et la femme me rappelle en chialant comme quoi fallait pas que je prévienne la police, etc. ils vivent dans des logements sociaux, que ce mec apparemment est atteint du sida et d'autres maladies et donc qu'il perd la boule et qu'elle s'excuse tout le blabla. Elle me prévient aussi qu'ils ont eu une facture de 940€ parce que le mec sonnait au téléphone rose  [:arantheus]

Bref, on sait pas toujours ce qui se passe de l'autre côté donc prévient la police  [:implosion du tibia]

sonner = appeler ?   [:cerveau dr:1]
barlos ? [:ariakan]

Mais qu'est ce à dire que ceci ?  [:sud_conscient:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 20-08-2012 à 11:53:20
n°31385322
nightbring​er57
Posté le 20-08-2012 à 11:57:56  profilanswer

Sinon tu peux aussi commander les pizzas toi-même hein :o

n°31385795
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-08-2012 à 12:34:27  profilanswer

Tamahome a écrit :

sonner = appeler ?   [:cerveau dr:1]
barlos ? [:ariakan]

Mais qu'est ce à dire que ceci ?  [:sud_conscient:1]

Oui c'est du belgicisme comme le nonante et votre quatre vingt dix, les essuies et les serviettes, l'essuie-tout et le sopalin, etc.

n°31386595
elgeeko
Posté le 20-08-2012 à 13:50:27  profilanswer

Un petit CDP gentil:

C'était l'an dernier, un mec de ma classe que je détestais et qui prenait le RER avec nous, avait décidé de gruger et de ne pas prendre de billet pour aller à Paris ( c'était hors zone). On monte tout de même et 2 stations après, ce qui devait arriver arriva ! Les contrôleurs montent dans la rame ! Ni une ni deux, une idée me vient à l'esprit: je fais exprès de dire assez fort "putain je t'avais dit de prendre un ticket"! Sans se faire attendre, ils viennent dans notre direction, anéantissant toute chance du mauvais bougre de passer au travers des mailles du filet ^^ Résultat: sortie de la rame (lui pas nous :D) et une quarantaine d'euros d'amende

Message cité 2 fois
Message édité par elgeeko le 20-08-2012 à 13:51:59
n°31395954
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 21-08-2012 à 00:26:46  profilanswer

andre_prigent a écrit :

GG  [:ankou2000:2]

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31396601
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 21-08-2012 à 02:35:41  profilanswer

elgeeko a écrit :

Un petit CDP gentil:

C'était l'an dernier, un mec de ma classe que je détestais et qui prenait le RER avec nous, avait décidé de gruger et de ne pas prendre de billet pour aller à Paris ( c'était hors zone). On monte tout de même et 2 stations après, ce qui devait arriver arriva ! Les contrôleurs montent dans la rame ! Ni une ni deux, une idée me vient à l'esprit: je fais exprès de dire assez fort "putain je t'avais dit de prendre un ticket"! Sans se faire attendre, ils viennent dans notre direction, anéantissant toute chance du mauvais bougre de passer au travers des mailles du filet ^^ Résultat: sortie de la rame (lui pas nous :D) et une quarantaine d'euros d'amende

:lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°31406490
nightbring​er57
Posté le 21-08-2012 à 20:56:56  profilanswer

elgeeko a écrit :

Un petit CDP gentil:

[:rofl]

n°31420403
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 21:11:02  answer

Y a eu du nettoyage visiblement  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR