|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
Des enjoliveurs sur une BMW, et ça ose faire la malin à rouler en allemande.. |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 08:43:38 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il a dit sur route après être sorti de la voie rapide |
El Dood |
Message édité par El Dood le 16-08-2012 à 12:58:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Hubert Farnsworth |
|
babysnoopy |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ne relancez pas un débat sur ces foutues bagnoles sinon j'averti les modos |
babysnoopy |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 21:23:54 |
Validator OTM since 2010 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 22:46:47 tain jai une bm cab, entre les ragix de cette page et les filles a usage unique, la photo de la page precedente me faire super flipper |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Melios | J'ai déjà donné ma réponse. Et j'approuve l'idée de poster son N° sur 4chan en disant qu'il maltraite des chats.
|
nightbringer57 |
Paulp ~, sweet ~ |
Message édité par Paulp le 17-08-2012 à 10:31:15 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si c'est le gars qui porte plainte le premier tu l'auras dans l'os, donc autant faire les choses dans les règles. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 17-08-2012 à 10:46:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nightbringer57 | Non, à Paris |
mbl | C'est vrai qu'avec l'approche des rentrées estudiantines, un studio rue du commerce à 450€ pour 24m² risque de faire pas mal d'émule. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 12:30:57
|
Validator OTM since 2010 |
Message édité par Validator le 17-08-2012 à 14:44:06 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
bertrand_205champion |
|
J'avais pareil avec un mec mais qui sonnait constamment sur le fixe. Une voix de pervers et il ne parlait que quand c'était le sexe féminin qui répondait. (A n'importe quelle heure le type, ça peut être à 8h, 17h ou 4h du mat.) Je sonne à cette dernière en lui prévenant que son mari n'arrête pas de sonner comme un con et qu'il veut toujours des carresses (quand je prenais une voix aigue il y croyait.) La femme commence à m'insulter et tout ça, je lui dit d'aller se faire foutre qu'on réglera ça chez les flics si ça continue. Bref, on sait pas toujours ce qui se passe de l'autre côté donc prévient la police Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 18-08-2012 à 00:37:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 00:23:15 Cassos seal of quality |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sonner = appeler ? Mais qu'est ce à dire que ceci ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-08-2012 à 11:53:20 |
nightbringer57 |
|
Oui c'est du belgicisme comme le nonante et votre quatre vingt dix, les essuies et les serviettes, l'essuie-tout et le sopalin, etc. |
elgeeko | Un petit CDP gentil:
Message cité 2 fois Message édité par elgeeko le 20-08-2012 à 13:51:59 |
ankou2000 Bf @ toxin29460 |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 21:11:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |