Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°31321269
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-08-2012 à 16:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourtant la selle du vélo n'était pas impeccablement cirée :o :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 16:51:21  profilanswer

n°31321340
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2012 à 16:56:05  profilanswer

il a mis ses selles sous la selle ?  [:edhelas]

n°31321405
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 13-08-2012 à 17:00:18  profilanswer

Il a descellé la scelle sans elle pour y mettre ses selles sans sel. http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=edhelas&align_hor=O&align_ver=S

Message édité par pierrenoirlamer le 13-08-2012 à 17:01:07

---------------
Memed
n°31321419
psg62460
Tho!
Posté le 13-08-2012 à 17:00:55  profilanswer

weemanbe a écrit :

Si tout est vrai, surtout ce que j'ai quoté, respect bro  [:m3e30:2]

C'est vrai. C'était à La bush, pour les connaisseurs...

n°31321984
princesse ​lili
Posté le 13-08-2012 à 17:33:59  profilanswer

C'est fake, c'est trop gros ce qu'il raconte le garçon, les sardines, le caca dans le tube, le sable, le trou sur la chatte et le caca dans les poches...

NON ?

Message édité par princesse lili le 13-08-2012 à 17:34:10
n°31322005
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 17:35:26  answer

T'avais la diarrhée ? :o

n°31322042
princesse ​lili
Posté le 13-08-2012 à 17:38:16  profilanswer

surtout, tremper la selle dans les chiottes, ça veut dire que quand il a ressortie la selle des chiottes il a mis de l'eau dégueu partout par terre chez lui ( à moins qu'il rajouter que s'était chez elle ou chez un pote pour lui faire un petit CDP ) et que en plus ça a du lui dégouliner sur les mains, trop maxi dégueu lol quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 13-08-2012 à 17:38:59
n°31322516
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-08-2012 à 18:22:57  profilanswer

Mais s'il s'est pas lavé les mains avant de ressortir avec c'est un CDP de plus :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°31322626
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 18:34:34  answer

Allez, la suite!

n°31323136
H00d
Posté le 13-08-2012 à 19:30:16  profilanswer

psg62460 a écrit :

J'ai fait comme quelqu'un que j'ai lu il y a peu de temps, je me suis remis avec peu de temps après, et je l'ai lâché comme une merde en boite en Belgique après l'avoir baisé dans les chiottes.. :o

[:kb208:2] [:alertequalitay]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 19:30:16  profilanswer

n°31323546
FrigoAcide
Posté le 13-08-2012 à 20:11:51  profilanswer

psg62460 a écrit :

Bon et bien après la lecture de toutes les pages de retard que j'avais, je partage un CDP que j'ai subi et un reverse CDP.
Mon ex = Céline

Tu bluffes Martoni

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°31325390
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 13-08-2012 à 22:28:28  profilanswer

princesse lili a écrit :

surtout, tremper la selle dans les chiottes, ça veut dire que quand il a ressortie la selle des chiottes il a mis de l'eau dégueu partout par terre chez lui ( à moins qu'il rajouter que s'était chez elle ou chez un pote pour lui faire un petit CDP ) et que en plus ça a du lui dégouliner sur les mains, trop maxi dégueu lol quoi...

:o ?

n°31326710
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 00:11:48  answer

J'espère...en même temps c'est princesse lili :o

n°31327001
sephii
Posté le 14-08-2012 à 01:16:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu bluffes Martoni

C'est quoi ces vengeances pipi kaka avec les ex en ce moment  :??: .

Entre l'autre qui pense qu'il fait un pire cdp en petant dans la maison de sa cop tout en tenant la chandelle à l'amant et sa copine.

Et ici un velo "impecablement ciré" trempé dans une cuvette des chiottes je dis chapeau les artistes  :jap: .

En plus chier dans les poches d'un jean je vois pas trop comment c'est possible a part en chiant des tickets de metro...

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 14-08-2012 à 01:17:45
n°31327426
paco fpg
Posté le 14-08-2012 à 08:14:42  profilanswer

sephii a écrit :

C'est quoi ces vengeances pipi kaka avec les ex en ce moment  :??: .

Entre l'autre qui pense qu'il fait un pire cdp en petant dans la maison de sa cop tout en tenant la chandelle à l'amant et sa copine.  

Et ici un velo "impecablement ciré" trempé dans une cuvette des chiottes je dis chapeau les artistes  :jap: .  

En plus chier dans les poches d'un jean je vois pas trop comment c'est possible a part en chiant des tickets de metro...

il était peut être constipé? Tu sais avec le courroux

n°31327438
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-08-2012 à 08:20:21  profilanswer

Il aurait quand même pu remplir les chambres à air de son vélo avec du pet [:podadan]

n°31327447
psg62460
Tho!
Posté le 14-08-2012 à 08:24:05  profilanswer

Non, non juste que sur le coup j'étais tellement hors de moi (j'ai peut être oublié de préciser que le mec avec qui Céline est partie était un pote du collège... :o ) que techniquement je n'ai pas chié directement dans la selle, mais j'ai mis mon Khäkha dans la selle et dans les poches... :o

n°31327711
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-08-2012 à 09:23:35  profilanswer

princesse lili a écrit :

[:boy johnny:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31327767
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 14-08-2012 à 09:33:03  profilanswer

psg62460 a écrit :

Non, non juste que sur le coup j'étais tellement hors de moi (j'ai peut être oublié de préciser que le mec avec qui Céline est partie était un pote du collège... :o ) que techniquement je n'ai pas chié directement dans la selle, mais j'ai mis mon Khäkha dans la selle et dans les poches... :o

Techniquement, c'est un acte d'amour :o

Le boudin fécal stimule la zone érogène, et est perçu par l'enfant comme une partie de son corps qu'il perd. Cette partie est valorisée et peut donc servir de monnaie d'échange. Aimer signifie à ce stade donner et garder, la possessivité est l'un des aspects dominants du stade anal.

C'est une transition vers un niveau affectif plus complexe durant laquelle l'enfant passe de l'expérimentation du clivage (succession / alternance de sentiments opposés vis-à-vis d'un même objet) à celle de l'ambivalence (mélange de sentiments opposés ressentis simultanément de manière entremêlée).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal

Spoiler :

Sauf que normalement, ça se passe chez les enfants de 1 à 3 ans... [:abakuk:3]

n°31328408
Zho
Posté le 14-08-2012 à 10:28:44  profilanswer

psg62460 a écrit :

J'ose pas demander comment tu as procédé concrètement pour arriver à un tel résultat, entre le moment ou la matière a été disponible et celui où il s'est retrouvé aux endroits cités. [:cerveau dr] Parce qu'entre la thérorie (fort amusante et régressive) et la pratique (plutôt cra-cra et "j'en-ai-mis-de-partout" ), ya une certaine marge à franchir. [:clooney41]
Qui mérite néanmoins le respect. [:winpoks]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31329131
Volkhen
Posté le 14-08-2012 à 11:13:59  profilanswer

Zho a écrit :

J'ose pas demander comment tu as procédé concrètement pour arriver à un tel résultat, entre le moment ou la matière a été disponible et celui où il s'est retrouvé aux endroits cités. [:cerveau dr] Parce qu'entre la thérorie (fort amusante et régressive) et la pratique (plutôt cra-cra et "j'en-ai-mis-de-partout" ), ya une certaine marge à franchir. [:clooney41]
Qui mérite néanmoins le respect. [:winpoks]

[:blastm:4] <= les outils nécessaires aux CdP khäkhä.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°31329651
psg62460
Tho!
Posté le 14-08-2012 à 11:46:36  profilanswer

Volkhen a écrit :

[:blastm:4] <= les outils nécessaires aux CdP khäkhä.

:whistle:

n°31330824
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 13:38:26  answer

En tout cas il s'est bien fait largué comme une merde. Je préfère le coup de pute subit :o

n°31335239
jcqs
épais comme une brique
Posté le 14-08-2012 à 19:08:53  profilanswer

Mais elle a quand bien voulu revenir avec toi malgré les tombereaux de khäkhä déversés dans ses affaires [:blinkgt] ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31335305
weemanbe
Posté le 14-08-2012 à 19:17:35  profilanswer

jcqs a écrit :

Mais elle a quand bien voulu revenir avec toi malgré les tombereaux de khäkhä déversés dans ses affaires [:blinkgt] ?

[:hahaguy]

[:kelso burn]

Message édité par weemanbe le 14-08-2012 à 19:17:51
n°31336246
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 21:37:59  answer

jcqs a écrit :

Elle doit aimer ça pour se faire baiser (et larguer) dans les chiottes d'une boite de nuit.  :love:  

n°31336457
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-08-2012 à 22:03:14  profilanswer

n°31336899
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 22:51:37  answer

Ben voyons.  
Toi tu cherches les problèmes.  [:walter white]  

n°31339407
tyrex9
Posté le 15-08-2012 à 12:34:48  profilanswer

psg62460 a écrit :

Bon et bien après la lecture de toutes les pages de retard que j'avais, je partage un CDP que j'ai subi et un reverse CDP.
Mon ex = Céline

J'étais avec Céline depuis environ 3 ans.
Je finis ma Licence pro, et trouve du travail à Héraklion. Comme nous avions toujours dit que nous voulions quitter le nord, et partir ensemble, je fais tout pour décrocher le poste. J'y arrive !  :D  
Je fais même mieux, je décroche un travail pour Céline, dans la même boite. N'ayant pas de compétences particulières, le recruteur m'avait parlé d'un poste de secrétaire...  :love:  

Je rentre, lui annonce la bonne nouvelle, mais Céline n'a pas l'air emballé.  :??:  
Aucun soucis, je lui dit qu'elle a le temps de réfléchir, au pire je pars seul et elle me rejoint.  :jap:  

Pas de soucis pour Céline, on regarde les billets, je prends un aller simple pour moi, et un aller simple pour elle 15 jours plus tard (avec option annulation...)
Céline me dit que c'est mieux comme ça, et que sa lui laisse du temps pour réfléchir (chose qu'elle ne faisait jamais... :o)

Le soir Céline m'invente une histoire de parents malades, de chien qui meurt, et de grand mère qui vomit. Rien qui tienne la route.
Bref, je m'inquiète pas, je la laisse rentrer chez elle, et moi je m'en vais voir des potes.

Avant de partir je me connecte sur FB et que vois-je sur son mur?? Un mec qui lui parle !
Je me dit, pas d'inquiétude, nous serons bientôt loin et il ne "nous" fera plus chier...

Au même moment je reçois un appel d'un pote, qui me dit avoir croisé Céline avec un mec..
Sans réfléchir j'ai compris la raison de son hésitation !
Je cherche dans l'annuaire l'adresse du mec, grâce au nom sur FB. Je la trouve, et j'y vais.
En arrivant je la vois entrin de l'embrasser langoureusement dans le Hall  :ouch:  
J'apelle sur son fixe à lui, c'est elle qui décroche => je l'insulte !
Elle racroche et éteint tout signe de vie.
 :cry:  

Le lendemain, je l'appelle, miracle elle répond. Je lui demande si elle veut qu'on se voit, elle me dit oui.
Elle vient chez moi, je lui dit que je l'ai vu avec un autre mec, elle fond en larme me dit que c'est pas vrai, c'était pas elle, c'est pas possible...  :fou:  

Fin du CDP subit, début du revers CDP

Je ne suis pas dup'..
15 jours plus tard je lui rend toutes ces affaires, et récupère tout les bijoux en argent que je lui avais payé, et la Wii achetée en commun.
J'avais encore un vélo à elle (chez ma grand mère) et quelques affaires (chez mon frère).

Pour la Wii je lui annonce qu'on partagera l'argent de la revente. Elle ne reverra jamais 1€ de ma part pour cette Wii.
Son vélo : J'ai trempé sa selle dans mes chiotes, chier dans le tube de la selle, mis des sardines dans le guidon, désseré tous les rayons, saupoudré le dérailleur de sable et démonté les freins à disques.
Pour les affaires restantes : Jean Levi's => Chier dans les poches + gros trou au niveau de la  [:titgrou]  
Lunette D&G => En pièces détachées
Brosse à dent => Récurage des chiottes avec et pisser dessus
Ces clefs de maison => Cassées en deux
Clefs de voiture PLIP => Écrasée

Voila ma maigre contribution :)

PS : désolé  [:grammar nazi]
Et au final c'était bien elle, Céline est resté 6 mois avec ce mec, avant de vouloir revenir avec moi.
J'ai fait comme quelqu'un que j'ai lu il y a peu de temps, je me suis remis avec peu de temps après, et je l'ai lâché comme une merde en boite en Belgique après l'avoir baisé dans les chiottes.. :o

je suis étonné que tu n'es pas pensé à ça:

http://hfr-rehost.net/halbot.haluze.sk/image/12791
http://hfr-rehost.net/halbot.haluze.sk/image/12792
http://hfr-rehost.net/halbot.haluze.sk/image/12793

Peut être de la mousse au chocolat  [:socket]  

---------------
Ma dernière vidéo - Omelette numérique - Comprendre la nourriture et les valeurs énergétiques - pour rester en bonne santé Exelcium
n°31339425
Validator
OTM since 2010
Posté le 15-08-2012 à 12:36:54  profilanswer

Vacherie, va récupérer l'intérieur de la caisse après ça  [:fegafobobos:2]

n°31339557
Johnjohn7
Posté le 15-08-2012 à 12:55:15  profilanswer

[:csvop:1] Ce CDP de compet'
 [:homdex:1]

n°31340354
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 15-08-2012 à 14:14:57  profilanswer

[:crevetteman:5]  

J'espère que le commanditaire viendras poster ici.

---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...
n°31340408
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 14:21:08  answer

Validator a écrit :

Vacherie, va récupérer l'intérieur de la caisse après ça  [:fegafobobos:2]

même si tu arrives tout nettoyer, l'odeur de khakha reste incrustée dans les sièges à jamais

n°31340479
Validator
OTM since 2010
Posté le 15-08-2012 à 14:28:59  profilanswer

Il/elle aurait du faire un mixte khakha + crevettes + vieilles moules et eau de javel. La couleur et l'odeur

n°31342049
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-08-2012 à 17:52:37  profilanswer

molo sur les tofs de khäkhä, la fachomaréchaussée d'hfr risque de débarquer.  :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31346692
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 16-08-2012 à 02:15:02  profilanswer

Un très sale coup que je viens de faire et dont je devrais avoir honte plutôt que de venir le raconter ici. Le coup de pute purement gratuit, sur un inconnu, le meilleur quoi  :)  

Tout à l'heure je vais voir une copine et sur la route, juste après être sortie de la voie rapide (ici: http://goo.gl/maps/tjBIc) je vois une BMW  [:lmf]  avec ses warning arrêtée sur la voie d'en face avec la passagère qui sort en courant pendant que monsieur reste au volant  [:e_rudy] . Je comprends assez rapidement qu'elle s'est mise en tête de récupérer le déchet qui est sur la mienne de voie, déchet qui n'est autre qu'un enjoliveur de la BM perdu qui git sur la route.  

Comme je suis en voiture et elle a pied, je vais plus vite, j'ai roulé sur son précieux merdier ce qui l'a éclaté complet  [:arantheus]  

Sachant qu'elle me faisait de grands signes et qu'il y a 2 voies de mon côté, largement de quoi éviter le bouzin    [:billycorgangrandma]  

Non, j'ai même pas honte, ca m'a fait marrer un moment

---------------
L'humanité est surévaluée
n°31346705
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-08-2012 à 02:21:50  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Un très sale coup que je viens de faire et dont je devrais avoir honte plutôt que de venir le raconter ici. Le coup de pute purement gratuit, sur un inconnu, le meilleur quoi  :)  

Tout à l'heure je vais voir une copine et sur la route, juste après être sortie de la voie rapide (ici: http://goo.gl/maps/tjBIc) je vois une BMW  [:lmf]  avec ses warning arrêtée sur la voie d'en face avec la passagère qui sort en courant pendant que monsieur reste au volant  [:e_rudy] . Je comprends assez rapidement qu'elle s'est mise en tête de récupérer le déchet qui est sur la mienne de voie, déchet qui n'est autre qu'un enjoliveur de la BM perdu qui git sur la route.  

Comme je suis en voiture et elle a pied, je vais plus vite, j'ai roulé sur son précieux merdier ce qui l'a éclaté complet  [:arantheus]  

Sachant qu'elle me faisait de grands signes et qu'il y a 2 voies de mon côté, largement de quoi éviter le bouzin    [:billycorgangrandma]  

Tu roules en 106 vert kaka ?  :love:

n°31346889
duckxks
Posté le 16-08-2012 à 07:38:13  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Bravo !  [:seizh]  
Mais t'aurais même du écraser la fille, ça l'aurait bien fait chier et on aurait encore plus rigolé  [:4lkaline]  

:pfff:

n°31346988
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-08-2012 à 08:28:08  profilanswer

andre_prigent a écrit :

j'espère que tu as fait un écart exprès et qu'elle l'a bien vu :D

courir sur une voie rapide pour récupérer un enjoliveur... [:implosion du tibia]

n°31347032
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-08-2012 à 08:43:38  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Des enjoliveurs sur une BMW, et ça ose faire la malin à rouler en allemande..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR