|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 16:51:21 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il a mis ses selles sous la selle ? |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Il a descellé la scelle sans elle pour y mettre ses selles sans sel. Message édité par pierrenoirlamer le 13-08-2012 à 17:01:07 --------------- Memed |
psg62460 Tho! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 17:35:26 |
princesse lili | surtout, tremper la selle dans les chiottes, ça veut dire que quand il a ressortie la selle des chiottes il a mis de l'eau dégueu partout par terre chez lui ( à moins qu'il rajouter que s'était chez elle ou chez un pote pour lui faire un petit CDP ) et que en plus ça a du lui dégouliner sur les mains, trop maxi dégueu lol quoi... Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 13-08-2012 à 17:38:59 |
crazy_c0vv Oui. | Mais s'il s'est pas lavé les mains avant de ressortir avec c'est un CDP de plus --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 18:34:34 Allez, la suite! |
H00d |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:30:16 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 00:11:48 J'espère...en même temps c'est princesse lili |
sephii |
C'est quoi ces vengeances pipi kaka avec les ex en ce moment . Entre l'autre qui pense qu'il fait un pire cdp en petant dans la maison de sa cop tout en tenant la chandelle à l'amant et sa copine. Et ici un velo "impecablement ciré" trempé dans une cuvette des chiottes je dis chapeau les artistes . En plus chier dans les poches d'un jean je vois pas trop comment c'est possible a part en chiant des tickets de metro... Message cité 1 fois Message édité par sephii le 14-08-2012 à 01:17:45 |
paco fpg |
|
tombig Il est où mon avion? | Il aurait quand même pu remplir les chambres à air de son vélo avec du pet |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
psg62460 Tho! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 13:38:26 En tout cas il s'est bien fait largué comme une merde. Je préfère le coup de pute subit |
jcqs épais comme une brique | Mais elle a quand bien voulu revenir avec toi malgré les tombereaux de khäkhä déversés dans ses affaires ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 14-08-2012 à 19:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 21:37:59
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | quelle violence --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:51:37 Ben voyons. |
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Omelette numérique - Comprendre la nourriture et les valeurs énergétiques - pour rester en bonne santé Exelcium |
Validator OTM since 2010 |
|
Johnjohn7 |
|
Sims57 Heard the trance and dream... | --------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 14:21:08
|
Validator OTM since 2010 | Il/elle aurait du faire un mixte khakha + crevettes + vieilles moules et eau de javel. La couleur et l'odeur |
andre_prigent Futur modo | Un très sale coup que je viens de faire et dont je devrais avoir honte plutôt que de venir le raconter ici. Le coup de pute purement gratuit, sur un inconnu, le meilleur quoi --------------- L'humanité est surévaluée |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
duckxks |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Des enjoliveurs sur une BMW, et ça ose faire la malin à rouler en allemande.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |