Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°31248170
Karopockle
Posté le 08-08-2012 à 10:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiwi6 a écrit :

Citation :

"Je suis désolé monsieur, mais je suis comme un écureuil, quand j'ai trouvé un gland, je n'le lache pas... Au revoir"

t'es sur ? belle blague a bide... c'est peut etre toi dont les gens riaient.

il ne t'ait rien arrivé a tes chaussures impeccablement cirées ou un costard ?

Haha je m'y attendais, sinon j'en ai rien à (impécablement hein !) cirer de ton avis ;)

lapattefolle a écrit :

Pitin le mec qui casse les burnes avec son journal dans un métro blindé  [:boidleau]

Journal plié en 4, lecture demi-page par demi page, ça fait chier absolument personne

Message cité 2 fois
Message édité par Karopockle le 08-08-2012 à 11:00:27
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 10:52:40  profilanswer

n°31248598
Volkhen
Posté le 08-08-2012 à 11:16:26  profilanswer

Karopockle a écrit :

Haha je m'y attendais, sinon j'en ai rien à (impécablement hein !) cirer de ton avis ;)

Karopockle a écrit :

Journal plié en 4, lecture demi-page par demi page, ça fait chier absolument personne

A priori si.
Putain mais les connards qui lisent le journal dans un métro bondé et ne peuvent s'empêcher de coller aux gens lorsqu'il y a de la place  [:neernitt]  
Si en plus ça se permet de faire des remarques "pleine d'esprit" tel un wesh avec un peu plus de vocabulaire cela me conforte dans le choix de la voiture.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°31248701
Karopockle
Posté le 08-08-2012 à 11:21:41  profilanswer

Volkhen a écrit :

A priori si.

ça fait chier les gens dans ton genre qui se rabattent sur leur voiture, tant mieux alors :)

bisou

Message édité par Karopockle le 08-08-2012 à 11:22:24
n°31248708
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2012 à 11:22:13  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31248738
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 11:23:52  answer

Karopockle a écrit :

tu connais pas la 13 en heure de pointe, en 4 stations elle est pleine à craquer, et je ne te parle pas des places debout mais des 6 places au fond

c'est comme la 8 et effectivement c'est comme les urinoirs, si y a de la place, on va pas coller le pauvre mec à coté.
et ça plus les vannes à 10cts, le mec a du te prendre pour le roi des boulets.

n°31248781
Zho
Posté le 08-08-2012 à 11:26:06  profilanswer

Karopockle a écrit :

tu connais pas la 13 en heure de pointe, en 4 stations elle est pleine à craquer, et je ne te parle pas des places debout mais des 6 places au fond

Et? Si je suis assis sur le siège du fond sur une banquette vide et qu'un mec vient me coller en s'asseyant sur le siège du milieu, je vais automatiquement penser à "boulet"[:geec] et pas à "la logique RATPienne qui veut qu'on remplisse un wagon par le fond". [:bichromat]
T'as été chien de berger dans une vie antérieure? [:glaurung]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31248943
Karopockle
Posté le 08-08-2012 à 11:35:44  profilanswer

"Pour faciliter la montée des voyageur, merci d'avancer vers le fond du bus" [:kiwiquipue]

Les gens qui doivent m'emjamber pour aller à une place libre plus loin ça les fait chier et ça me fait chier aussi.

T'as été mouton dans une vie antérieure ?   [:tenaka:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Karopockle le 08-08-2012 à 11:41:11
n°31249055
Zho
Posté le 08-08-2012 à 11:41:52  profilanswer

Karopockle a écrit :

"Pour faciliter la montée des voyageur, merci d'avancer vers le fond du bus" [:kiwiquipue]

Tu parlais de métro [:yann39]
Tu parlais de places assises [:yann39]

Rerouve nous sur le topic Transports en Commun, ça va égayer la journée...

Fin HS [:valsou]

Message édité par Zho le 08-08-2012 à 11:42:31

---------------
n°31249296
pinokio
Posté le 08-08-2012 à 11:54:26  profilanswer

On ne juge pas :o :o :o

n°31249517
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-08-2012 à 12:02:31  profilanswer

Karopockle a écrit :

Après avoir lu les 150 pages de ce topic epique, je me devais de poser ma briquer à l'édifice...  

Je vais essayer de faire ça bien. Je n'sais pas si c'est un CdP, mais ça mérite d'être raconté amha.
...
J'ai passé les 15 minutes suivante à lui balancer des réflexions cyniques marrantes, une par station, une sélection dont je me souviens :
- C'est pour la chaleur humaine...
- Si vous voulez sur le toit, il y a toute la place que vous voulez
- Regardez la dame qui vient de s'assoir juste à côté de moi, je suis pas allé lui casser les noix
Et comme finish him, au moment où il quitte le métro, je lui sors : "Je suis désolé monsieur, mais je suis comme un écureuil, quand j'ai trouvé un gland, je n'le lache pas... Au revoir"
Fou rire général  [:bakk20]

:lol:  :lol:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 12:02:31  profilanswer

n°31250022
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-08-2012 à 12:30:36  profilanswer

Karopockle a écrit :

Les gens qui doivent m'emjamber pour aller à une place libre plus loin ça les fait chier et ça me fait chier aussi.

Donc dans ton post d'origine, tu expliques que t'es un newbie parisien ? <  de 5 ans de TEC t'es un newbie, mais qui fait la morale à tout le monde.

Rdv sur le topic métro, nous t'attendons avec impatience, monsieur le justicier :jap:

n°31250185
Karopockle
Posté le 08-08-2012 à 12:41:16  profilanswer

ça fait chier le type qui mets son coude à 10cm des yeux, ouais, mince alors...

n°31250301
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 12:51:32  answer

Bon allez, on arrête là ou  [:peronnelle]  
C'est hors-sujet et inintéressant  [:hephaestos]

n°31250463
Kede
Posté le 08-08-2012 à 13:05:17  profilanswer

Karopockle a écrit :

J'ai passé les 15 minutes suivante à lui balancer des réflexions cyniques marrantes, une par station, une sélection dont je me souviens :
- C'est pour la chaleur humaine...
- Si vous voulez sur le toit, il y a toute la place que vous voulez
- Regardez la dame qui vient de s'assoir juste à côté de moi, je suis pas allé lui casser les noix
Et comme finish him, au moment où il quitte le métro, je lui sors : "Je suis désolé monsieur, mais je suis comme un écureuil, quand j'ai trouvé un gland, je n'le lache pas... Au revoir"
Fou rire général  [:bakk20]

http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/005/711/tumblr_ljfwtp6JZV1qhk4ito1_400.jpg

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31250575
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 13:14:24  answer

Ah les provinciaux et le métro... :o :o

n°31251013
mycolombia
His Dudness
Posté le 08-08-2012 à 13:45:05  profilanswer

Une petite...

J'avais une femme de ménage mauricienne il y a 3 ans, la cinquantaine (j'en avait 37), pas vraiment baisable mais bon.
Je discutais un peu avec elle de temps en temps et je savais qu'elle se faisait un peu chier ds la vie, pas d'amis toussa
Un jour, alors que ma femme était en vacances (elle le savait), J. la femme de ménage me laisse un message sur mon portable me disant qu'elle ressent des trucs pour moi, qu'elle aimerait bien passer un moment avec moi etc..moi je suis flatté sur le coup, j'hesite vachement à lui dire de venir puis finalement je renonce car je suis un peu parano et je me dis qu'elle peut finalement tout balancer à ma femme, en plus pas super pootrable..bref le truc en reste là puis je pars rejoindre ma femme, et pendant les vacances je ne sais pas ce qui me prend de raconter l'histoire à ma femme, qui le prend pas super bien. Finalement elle décide d'en rire et qu'on garde la femme de ménage.
Quelques semaines plus tard, J. vient bosser un matin et croise ma femme, moi je suis déjà parti au boulot. Il faut savoir que ma femme est un peu d'une humeur de dogue le matin, donc elle peut pas s'empecher de lui faire des petites allusions sur cette histoire...aie..J. lui annonce que c'est moi qui l'ai dragué, qu'elle démissionne et m'appelle illico sur mon portable pour me hurler ds les bronches , et essaye maladroitement de me réclamer 250 euros, faute de quoi elle me dénonce pour travail au noir..
J'ai pas trop apprécié du coup je l'ai envoyé bouler, j'ai pris les devants en déposant une main courante chez les flics pour tentative d'extorsion .
Puis j'ai pris soin de la balancer à la CAF, à l'URSSAf et aux impots évidemment...jamais eu de nouvelles..
Désolé c'était un peu long !
Puis

---------------
"La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen)
n°31251618
lapattefol​le
Posté le 08-08-2012 à 14:16:08  profilanswer

Vu comment ça s'est terminé, si tu l'avais baisée elle te tiendrait encore par les couilles pour pas tout balancer à ta femme et t'attaquer pour harcèlement :o

---------------
A/V
n°31252642
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-08-2012 à 15:06:27  profilanswer

D'après DSK, les femmes de ménage de couleur pas belles faut éviter de niquer. Absolument totalement. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31254380
mbl
Posté le 08-08-2012 à 16:34:00  profilanswer

Karopockle je te supporte !  

---------------
-3dB
n°31257733
bertrand_2​05champion
Posté le 08-08-2012 à 19:34:52  profilanswer

mbl a écrit :

Karopockle je te supporte !  

Putain mais boulet, essaie pas de relancer le HS.

Un lurker.

n°31258188
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2012 à 20:21:28  profilanswer

mycolombia a écrit :

Une petite...

J'avais une femme de ménage mauricienne il y a 3 ans, la cinquantaine (j'en avait 37), pas vraiment baisable mais bon.
Je discutais un peu avec elle de temps en temps et je savais qu'elle se faisait un peu chier ds la vie, pas d'amis toussa
Un jour, alors que ma femme était en vacances (elle le savait), J. la femme de ménage me laisse un message sur mon portable me disant qu'elle ressent des trucs pour moi, qu'elle aimerait bien passer un moment avec moi etc..moi je suis flatté sur le coup, j'hesite vachement à lui dire de venir puis finalement je renonce car je suis un peu parano et je me dis qu'elle peut finalement tout balancer à ma femme, en plus pas super pootrable..bref le truc en reste là puis je pars rejoindre ma femme, et pendant les vacances je ne sais pas ce qui me prend de raconter l'histoire à ma femme, qui le prend pas super bien. Finalement elle décide d'en rire et qu'on garde la femme de ménage.
Quelques semaines plus tard, J. vient bosser un matin et croise ma femme, moi je suis déjà parti au boulot. Il faut savoir que ma femme est un peu d'une humeur de dogue le matin, donc elle peut pas s'empecher de lui faire des petites allusions sur cette histoire...aie..J. lui annonce que c'est moi qui l'ai dragué, qu'elle démissionne et m'appelle illico sur mon portable pour me hurler ds les bronches , et essaye maladroitement de me réclamer 250 euros, faute de quoi elle me dénonce pour travail au noir..
J'ai pas trop apprécié du coup je l'ai envoyé bouler, j'ai pris les devants en déposant une main courante chez les flics pour tentative d'extorsion .
Puis j'ai pris soin de la balancer à la CAF, à l'URSSAf et aux impots évidemment...jamais eu de nouvelles..
Désolé c'était un peu long !
Puis

GG.
voila un coup de pute comme on les aime.

---------------
El predicator du topic foot
n°31261197
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-08-2012 à 00:03:03  profilanswer

le texte finit par Puis...
La touche Tab maléfique !

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°31266534
mycolombia
His Dudness
Posté le 09-08-2012 à 14:01:06  profilanswer

Nan mais l'histoire était finie en fait, rien à ajouter ;-)

---------------
"La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen)
n°31268091
mbl
Posté le 09-08-2012 à 15:23:15  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Putain mais boulet, essaie pas de relancer le HS.

Un lurker.

J'ai peut être moins de message que toi mais de là à dire lurker...  

Et en plus j'aime pas miossec donc j'ai l'avantage.

---------------
-3dB
n°31281860
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2012 à 14:18:01  profilanswer

mbl a écrit :

J'ai peut être moins de message que toi mais de là à dire lurker...  

Et en plus j'aime pas miossec donc j'ai l'avantage.

on s'en fout, réglez ça en MP  [:le poney de mr pink]

n°31284218
mycolombia
His Dudness
Posté le 10-08-2012 à 16:40:24  profilanswer

Une autre gentillette qui me revient :
J'avais les user mdp du compte mail d'une de mes ex, qui m'avait largué de facon pas tres élégante (histoire à venir une autre fois).
J'ai espionné ses mails pendant quelques mois, et j'ai vu à un moment qu'elle commencait à envoyer des lettres de candidature pour changer de job.
Du coup je suis allé sur le site de sa boite, ce qui m'a permis de trouver les mails du DG, de la DRH et de 2 ou 3 autres personnes au dessus d'elle et j'ai fait un beau petit forward, immediatement effacé des messages envoyés huhuhu
C'est une petite vengeance mais sur le moment ca m'a bien fait rigolé tout seul.

---------------
n°31284256
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-08-2012 à 16:44:05  profilanswer

mycolombia a écrit :

...une de mes ex, qui m'avait largué de facon pas tres élégante (histoire à venir une autre fois)....

Les teasers c'est mal  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31284341
mycolombia
His Dudness
Posté le 10-08-2012 à 16:51:34  profilanswer

Ouais je sais :)
disons en version ultra résumé qu'apres 3 ans de relation, je me suis fait largué par sms un vendredi en fin d'aprem, avec coupage du portable pendant tout le week end pour éviter toute explication, et son billet d'avion de notre départ en vacances 15 jours plus tard que j'avais payé ds mon cul..
Enfin, c'est pas le topic Mylife non plus ici

---------------
n°31284385
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-08-2012 à 16:53:59  profilanswer

Pour le coup il faudrait que ce soit elle qui vienne ici pour nous raconter ça, elle est pile dans le thème (d'ailleurs elle a peut-être choppé les idées ici, le coup du billet d'avion c'est conseillé une page sur deux  :o )

---------------
n°31284579
mycolombia
His Dudness
Posté le 10-08-2012 à 17:04:46  profilanswer

C'est une bonne idée ca TheKara, comme ca elle apprendra pourquoi elle s'est (peut etre) fait virer de son ancienne boîte !

---------------
n°31284620
Scrypt
Posté le 10-08-2012 à 17:06:35  profilanswer

mycolombia a écrit :

Une autre gentillette qui me revient :
J'avais les user mdp du compte mail d'une de mes ex, qui m'avait largué de facon pas tres élégante (histoire à venir une autre fois).
J'ai espionné ses mails pendant quelques mois, et j'ai vu à un moment qu'elle commencait à envoyer des lettres de candidature pour changer de job.
Du coup je suis allé sur le site de sa boite, ce qui m'a permis de trouver les mails du DG, de la DRH et de 2 ou 3 autres personnes au dessus d'elle et j'ai fait un beau petit forward, immediatement effacé des messages envoyés huhuhu
C'est une petite vengeance mais sur le moment ca m'a bien fait rigolé tout seul.

c'est vraiment moche :D

c'est du CdP de haute volée quand on s'attaque à la vie pro :o

n°31284631
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-08-2012 à 17:07:02  profilanswer

mycolombia a écrit :

C'est une bonne idée ca TheKara, comme ca elle apprendra pourquoi elle s'est (peut etre) fait virer de son ancienne boîte !

Et hop, encore une fois on serait dans le thème du topic...

Le HS n'est pas une fatalité  [:zoumzoumzeng3]

Message édité par Kara le 10-08-2012 à 17:07:30

---------------
n°31284795
mycolombia
His Dudness
Posté le 10-08-2012 à 17:14:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est vraiment moche :D

c'est du CdP de haute volée quand on s'attaque à la vie pro :o

Oui je sais pas pourquoi mais les CDP boulot ont un retentissement toujours tres jouissifs  :D  

---------------
n°31286787
kukron
Posté le 10-08-2012 à 20:41:45  profilanswer

mycolombia a écrit :

Peut-être qu'ils ont eu peur de la perdre et elle aura eu une augmentation :o

n°31320400
psg62460
Tho!
Posté le 13-08-2012 à 16:01:16  profilanswer

Bon et bien après la lecture de toutes les pages de retard que j'avais, je partage un CDP que j'ai subi et un reverse CDP.
Mon ex = Céline

J'étais avec Céline depuis environ 3 ans.
Je finis ma Licence pro, et trouve du travail à Héraklion. Comme nous avions toujours dit que nous voulions quitter le nord, et partir ensemble, je fais tout pour décrocher le poste. J'y arrive !  :D  
Je fais même mieux, je décroche un travail pour Céline, dans la même boite. N'ayant pas de compétences particulières, le recruteur m'avait parlé d'un poste de secrétaire...  :love:  

Je rentre, lui annonce la bonne nouvelle, mais Céline n'a pas l'air emballé.  :??:  
Aucun soucis, je lui dit qu'elle a le temps de réfléchir, au pire je pars seul et elle me rejoint.  :jap:  

Pas de soucis pour Céline, on regarde les billets, je prends un aller simple pour moi, et un aller simple pour elle 15 jours plus tard (avec option annulation...)
Céline me dit que c'est mieux comme ça, et que sa lui laisse du temps pour réfléchir (chose qu'elle ne faisait jamais... :o)

Le soir Céline m'invente une histoire de parents malades, de chien qui meurt, et de grand mère qui vomit. Rien qui tienne la route.
Bref, je m'inquiète pas, je la laisse rentrer chez elle, et moi je m'en vais voir des potes.

Avant de partir je me connecte sur FB et que vois-je sur son mur?? Un mec qui lui parle !
Je me dit, pas d'inquiétude, nous serons bientôt loin et il ne "nous" fera plus chier...

Au même moment je reçois un appel d'un pote, qui me dit avoir croisé Céline avec un mec..
Sans réfléchir j'ai compris la raison de son hésitation !
Je cherche dans l'annuaire l'adresse du mec, grâce au nom sur FB. Je la trouve, et j'y vais.
En arrivant je la vois entrin de l'embrasser langoureusement dans le Hall  :ouch:  
J'apelle sur son fixe à lui, c'est elle qui décroche => je l'insulte !
Elle racroche et éteint tout signe de vie.
 :cry:  

Le lendemain, je l'appelle, miracle elle répond. Je lui demande si elle veut qu'on se voit, elle me dit oui.
Elle vient chez moi, je lui dit que je l'ai vu avec un autre mec, elle fond en larme me dit que c'est pas vrai, c'était pas elle, c'est pas possible...  :fou:  

Fin du CDP subit, début du revers CDP

Je ne suis pas dup'..
15 jours plus tard je lui rend toutes ces affaires, et récupère tout les bijoux en argent que je lui avais payé, et la Wii achetée en commun.
J'avais encore un vélo à elle (chez ma grand mère) et quelques affaires (chez mon frère).

Pour la Wii je lui annonce qu'on partagera l'argent de la revente. Elle ne reverra jamais 1€ de ma part pour cette Wii.
Son vélo : J'ai trempé sa selle dans mes chiotes, chier dans le tube de la selle, mis des sardines dans le guidon, désseré tous les rayons, saupoudré le dérailleur de sable et démonté les freins à disques.
Pour les affaires restantes : Jean Levi's => Chier dans les poches + gros trou au niveau de la  [:titgrou]  
Lunette D&G => En pièces détachées
Brosse à dent => Récurage des chiottes avec et pisser dessus
Ces clefs de maison => Cassées en deux
Clefs de voiture PLIP => Écrasée

Voila ma maigre contribution :)

PS : désolé  [:grammar nazi]
Et au final c'était bien elle, Céline est resté 6 mois avec ce mec, avant de vouloir revenir avec moi.
J'ai fait comme quelqu'un que j'ai lu il y a peu de temps, je me suis remis avec peu de temps après, et je l'ai lâché comme une merde en boite en Belgique après l'avoir baisé dans les chiottes.. :o

Message cité 8 fois
Message édité par psg62460 le 13-08-2012 à 16:04:27
n°31320581
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-08-2012 à 16:10:06  profilanswer

psg62460 a écrit :

... chier dans le tube de la selle...

[:implosion du tibia]

---------------
n°31320612
Zho
Posté le 13-08-2012 à 16:11:27  profilanswer

psg62460 a écrit :

Fin du CDP subit, début du revers CDP

Je ne suis pas dup'..
15 jours plus tard je lui rend toutes ces affaires, et récupère tout les bijoux en argent que je lui avais payé, et la Wii achetée en commun.
J'avais encore un vélo à elle (chez ma grand mère) et quelques affaires (chez mon frère).

Pour la Wii je lui annonce qu'on partagera l'argent de la revente. Elle ne reverra jamais 1€ de ma part pour cette Wii.
Son vélo : J'ai trempé sa selle dans mes chiotes, chier dans le tube de la selle, mis des sardines dans le guidon, désseré tous les rayons, saupoudré le dérailleur de sable et démonté les freins à disques.
Pour les affaires restantes : Jean Levi's => Chier dans les poches + gros trou au niveau de la  [:titgrou]  
Lunette D&G => En pièces détachées
Brosse à dent => Récurage des chiottes avec et pisser dessusCes clefs de maison => Cassées en deux
Clefs de voiture PLIP => Écrasée

Voila ma maigre contribution :)

PS : désolé  [:grammar nazi]
Et au final c'était bien elle, Céline est resté 6 mois avec ce mec, avant de vouloir revenir avec moi.
J'ai fait comme quelqu'un que j'ai lu il y a peu de temps, je me suis remis avec peu de temps après, et je l'ai lâché comme une merde en boite en Belgique après l'avoir baisé dans les chiottes.. :o

[:keuah]
C'est beau quand même...[:crawdge:3]

---------------
n°31320880
weemanbe
Posté le 13-08-2012 à 16:26:49  profilanswer

psg62460 a écrit :

Si tout est vrai, surtout ce que j'ai quoté, respect bro  [:m3e30:2]

n°31321249
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 16:50:08  answer

On pourrait avoir des cdp avec moins de khakha, pisse toussa....?
Parce que bon pour moi ca décrédibilise tout le récit à chaque fois.

Retourne lurker....

n°31321269
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-08-2012 à 16:51:21  profilanswer

Pourtant la selle du vélo n'était pas impeccablement cirée :o :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)