| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Karopockle | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 08-08-2012 à 11:00:27 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 10:52:40 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 08-08-2012 à 11:22:24 |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 11:23:52 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Karopockle | "Pour faciliter la montée des voyageur, merci d'avancer vers le fond du bus" Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 08-08-2012 à 11:41:11 |
Zho |
Message édité par Zho le 08-08-2012 à 11:42:31 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
pinokio | On ne juge pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 12:02:31 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Karopockle |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:51:32 ![]() Bon allez, on arrête là ou |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 13:14:24 ![]() Ah les provinciaux et le métro... |
lapattefolle | Vu comment ça s'est terminé, si tu l'avais baisée elle te tiendrait encore par les couilles pour pas tout balancer à ta femme et t'attaquer pour harcèlement --------------- A/V |
mbl |
bertrand_205champion |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le texte finit par Puis...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mbl |
--------------- -3dB |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Scrypt |
|
Message édité par Kara le 10-08-2012 à 17:07:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mycolombia His Dudness |
--------------- "La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen) |
kukron |
|
psg62460 Tho! | Bon et bien après la lecture de toutes les pages de retard que j'avais, je partage un CDP que j'ai subi et un reverse CDP.
Message cité 8 fois Message édité par psg62460 le 13-08-2012 à 16:04:27 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
weemanbe |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |