| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : Lassé d'être pris pour l'Office du Tourisme local, un couple s'était arrêté pour me demander où était la station essence la plus proche. Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 14-05-2026 à 13:39:54 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 08:48:37 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ne méprise pas les citoyens excédés terrorisés par les hordes de zyvas qui pourraient éventuellement faire rebondir un ballon contre une voiture.
C’est sûr qu’un ballon de foot risque de rendre ta bagnole HS |
Poly | C'es le topic qui est HS mais le modo semble valider donc:
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-05-2026 à 11:52:42 |
Backbone- | Putain ce topic...
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poly | En France, pas besoin de MFGA Message édité par Poly le 14-05-2026 à 13:01:43 |
babylone83 Corse :o |
|
frandon Citation personnelle associée |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 14:31:19 ![]() ![]() |
valaj | CDP bonus c'est que c'est long pour pas grand chose, ça aurait pu être résumé en quelques lignes. |
rheo | +1 la narration est un 3eme CDP, pour ne pas dire le seul --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Oui mais le juge t'a bien dit de ne plus jamais recommencer |
Backbone- |
|
frandon Citation personnelle associée | Un reverse CDP ou auto CDP ? --------------- Cdlt, |
bobdumas | Elle est bien, cette narration, soyez pas mesquins. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un gamin comme ça, je le déguise en ballon ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Le Glock chais pas, mais Douk-douk tu fais des tranches fines comme du papier à cigarette |
360no2 I am a free man! |
Tu aurais du (te) relire une fois de plus... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
360no2 I am a free man! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 20-05-2026 à 09:36:46 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
benj63 |
Message édité par benj63 le 20-05-2026 à 09:40:14 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fait avec ce que j'avais. J'ai oublié de préciser qu'il est sur ma place mais aussi sur 1/3 de la place du voisin parce que pourquoi pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
frandon Citation personnelle associée | Une vis dans chaque roue avec un coup de visseuse sans fil --------------- Cdlt, |
Pistouillette Ouh là ! | Un petit coup de couteau à pique-nique qui est dans le coffre, ça aurait été mieux. |
frandon Citation personnelle associée | Les vis c'est plus fourbe, ça apparait plus tard --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Monde de merde il est parti sans bruit j'ai juste vu la voiture partir --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |