| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 23:48:38 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Plat comme une galette ce ballon maintenant --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xamoth Slapping young trads | Comme une crèpe. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai cru un moment qu'il allait suriner le gosse --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Backbone- | C'est qui lui déjà ? Un plot ?
|
panchopa le lama de Lima | Ce serait de la légitime défense, tu ne te rends pas compte de l'impact d'une micro rayure sur le Sandero --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yionel Profil : lactique | Me fait penser à Biff Tannen! |
nical_73 | on ne juge pas, mais on souffle. |
rheo | Ça me fait penser à Mon HLM J'espère pour toi que le gamin ne t'accusera pas, les rayures pourraient être plus grosses sur ta caisse et ta gueule derrière.
Message édité par rheo le 13-05-2026 à 08:45:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 08:03:07 ![]() ![]() |
nical_73 | ça va pas vous plaire c'est en latin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garath_ | J'attends le coup de pute du gamin qui va faire 3 fois le tour de sa bagnole avec un couteau dans la carrosserie --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D | Y a une incohérence, un ballon capable d'endommager une bagnole résiste à un coup de canif |
Sgt-D |
|
SirGallahad Girouette Pro | Pourquoi dans le coffre ? Perso ils sont dans la boite à gant/la portière ou le vide poche selon le véhicule. --------------- Oui. Non. Peut être... |
wurst | Vous subissez jamais ces putains de gosses qui tapent contre un mur avec un ballon pendant des heures ? Message cité 3 fois Message édité par wurst le 13-05-2026 à 09:41:17 |
Keke boum boum Imbécile heureux | @SirGallahad: Avec les nouvelles lois, tu es joueur... Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 13-05-2026 à 09:41:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
360no2 I am a free man! |
Même pas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori | Quand j'étais gosse, si le ballon avait le malheur d'arriver dans le jardin d'à côté, il avait de bonnes chances de finir crevé Message édité par Perfector le 13-05-2026 à 09:57:20 --------------- Randos |
Tu penses que les microrayures se situent sur ses synapses interneuronales ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D |
|
djobidjoba |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Et mettre un entonnoir sur la tête du monsieur |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D |
|
Born Dead |
|
crapulor | Moi je valide le cdp mais j'aime pas les gosses |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rheo |
the_warrior in soviet ... | Je valide aussi le CDP, les gamins sont des gros cassos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |