| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 18:13:55 ![]() ![]() |
nicolastroboy kowabunga | L'oeuf passe pas dans les tringles à rideaux, les crevettes si |
ralph14 Papa Poule Inside | Planqué dans le bas d un radiateur Message édité par ralph14 le 22-10-2025 à 18:17:45 |
ralph14 Papa Poule Inside | Sinon dans le bloc Vmc Tu disais |
Le_Magi61 ------------ | une crevette dans chaque aeration de fenetre, ça pue la mort rapidement et c'est dur à detecter... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vieux parquet creux dessous + nuoc mam. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FRandon Citation personnelle associée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:18:18 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 23-10-2025 à 19:08:23 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Dans les tringles à rideaux |
salsifi34 | Gros CDP de la mairie. La mairesse a décidé de changer mon adresse, j'habite à l'angle de 2 rues. Donc à la place du 45 rue des Bourgeois, je me retrouve au 1 chemin des Corons Prévenir banques/assurances/changement adresse carte grise/tous les abonnements/les administrations, etc... Je ne savais pas pour qui voter aux prochaines municipales, mais maintenant je sais pour qui je ne voterai pas Message cité 5 fois Message édité par salsifi34 le 24-10-2025 à 12:39:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Tu crois vraiment que ce sont mes vrais adresses --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pascalo974 Pentax error | J'ai toujours été un peu à gauche, mas là, faire de la moto un produit de luxe au même titre que des lingots d'or, il fallait y penser.
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-10-2025 à 13:57:18 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 24-10-2025 à 14:10:58 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
FRACTAL |
|
salsifi34 |
Je ne sais pas J'ai reçu le courrier de la mairie hier, il y avait noté dessus qu'une réunion d'information aura lieu avant-hier L'administration française --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
Oui, cependant j'ai déjà un numéro d'adresse et un nom de rue attribué. La conseil municipal a décidé après une session bien arrosée que mon adresse était maintenant l'autre rue à l'angle de ma maison --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tinc |
Il faut peut-être que tu te réinscrives sur les listes électorales avant non ? |
QNTAL En vert et contrepet |
|
salsifi34 |
Je m'y suis inscrit juste avant les dernières élections des Trop tard pour voter J'attends toujours ma carte pour les municipales --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
360no2 I am a free man! |
La Poste a eu du mal à trouver : le courrier était adressé à une adresse inexistante --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
salsifi34 |
J'ai bien envie d'aller faire un CDP à la mairesse. Phobie administrative Faites les démarches à ma place --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
salsifi34 |
Oui, sur le courrier, il est bien précisé que rien ne bouge sur le cadastre Et à 50 mètres près, ça m'aurait fait changer de commune. Ça aurait été full-combo Message édité par salsifi34 le 24-10-2025 à 22:32:26 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc | Dans le genre j'ai un copain dont la petite ville a fusionné avec celle d'à côté pour former une seule ville.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Donne |
Bande de Berlinois... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 25-10-2025 à 11:02:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
johnclaude You know nothing johnclaude | chez mes parents pareil, fusion de communes, une autre rue avec le même nom dans l'autre village qui est maintenant le même que le leur, une fois ils ont eu un livreur qui leur a apporté deux ou trois jours de suite le colis de quelqu'un d'autre, ils en ont eu marre ils ont pris le colis. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Même avec une adresse non doublonnée, la poste s'en fout aussi. Au toucher de l'enveloppe : mon facteur n'en a rien eu à foutre de me donner la CB d'une voisine... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |