| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 23:55:52 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
valaj |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
360no2 I am a free man! |
Ceux qui râlent le plus sont les bénéficiaires nets pourtant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FRandon Citation personnelle associée | Moins tu payes, moins tu veux payer --------------- Cdlt, |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et plus tu payes plus tu veux payer? Je sais pas si c'est un CDP mais j'ai l'impression que ça se vérifie.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Perfector Memento mori | La moindre vidange chez Audi ou Mercedes tu en as pour 300 balles mini
--------------- Randos |
salsifi34 |
Oui, mais : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 14:24:34 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Latiole | Oui, j'ai eu revision technique + 3 mois plus système de pression du frein chez VW, jai encore mal aussi |
chienBlanc | Les tarifs des révisions ont beaucoup augmenté ces dernières années en effet. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
garath_ | 650 balles chez peugeot pour une vidange, les filtres et 3 bougies. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori | Puretech ? Message édité par Perfector le 21-10-2025 à 12:42:49 --------------- Randos |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
salsifi34 |
Peugeot ne veut même pas la reprendre même s'il achète un véhicule neuf chez eux. Sacré CDP. Après, je les comprends, le parking de la concession déborde de Puretock Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 21-10-2025 à 16:56:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
|
salsifi34 |
Je ne sais pas En tout cas, je leur avais acheté neuf un e3008, tombé en panne 7 fois. Ma cousine n'arrête pas de tomber en panne avec un 3008 BlueMerdeHDi
Maintenant, j'ai une voiture de bouseux
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 21-10-2025 à 18:10:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
the_warrior in soviet ... |
|
salsifi34 |
Non 1.5 (ou 1.6, sais plus), hybride. Je voulais le combo essence+GPL, mais pas dispo en boitauto Pour le moment 5l/100, ça reste correct pour le bestiau. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
the_warrior in soviet ... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 22-10-2025 à 12:23:22 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Sgt-D Modérateur | Dites on n'est peut-être pas obligés de faire l'inventaire complet de vos jouets pour adultes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
salsifi34 |
Et la Twingo 1 qui s'ouvre avec une balle de tennis, on en parle du CdP possible ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Sgt-D Modérateur | Si c'est le proprio qui ne te conviens pas, qu'est-cer que ça peut te foutre de changer de locataire? |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un oeuf --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chinois02 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |