| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 11:43:34 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
crapulor |
|
Sgt-D Modérateur | Enfin elles se partagent 170k, y a de quoi payer les obsèques quand même.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Si on peut pas dépenser n'importe quoi dans les 6 derniers mois de sa vie (si on a le fric pour) quand c'est qu'on peut le faire ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 10-10-2025 à 16:43:13 --------------- Randos |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 10-10-2025 à 16:45:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 16:45:22 ![]() ![]() |
valaj |
Message édité par valaj le 10-10-2025 à 16:48:28 |
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t | Bha s'il laisse une tonne de dette il suffit de refuser l'héritage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRandon Citation personnelle associée | Un mec était enfermé dans les chiottes du taf à téléphoner en haut parleur. Message cité 4 fois Message édité par FRandon le 10-10-2025 à 16:50:06 --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
FRandon Citation personnelle associée | j'avais pas envie --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bobdumas | Lâcher une caisse (avec l'avant bras) Message édité par bobdumas le 10-10-2025 à 16:53:08 |
FRandon Citation personnelle associée | C'est vendredi, tu es pardonné --------------- Cdlt, |
cd5 / g r e w t |
StreneSaco |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tinc |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
falaenthor Long Long Man | Sale coup. C'est raccord. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Perfector Memento mori |
Oui, on peut jouer avec le fric mais pas avec des animaux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-10-2025 à 17:42:24 --------------- Randos |
ralph14 Papa Poule Inside |
ralph14 Papa Poule Inside |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
StreneSaco |
|
hunter_killer For great justice ! | Sinon, tout vendre, acheter des beaux ligots d or et les planquer au fin fond de la Correze --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
salsifi34 |
Vu que le vieux va bientôt décéder, un esspert HFR aurait ses coordonnées pour que je lui suggère des coordonnées GPS pour planquer ses lingots ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
valaj | |
giroc |
|
Poly |
aspegic500mg |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |