| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
D'où l'expression tu vas manger tes dents , faut bien que ça ressorte à un moment donné. La boucle est bouclée Message édité par salsifi34 le 18-12-2024 à 21:19:59 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:19:39 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Romf |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
meredil |
|
360no2 I am a free man! |
Même situation, même décision et aucun regret. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly | Le sale coup est de t'avoir laissé 1 dent en rab? En dissymétrie? |
Perfector Memento mori | Hier j'ai fait enlever une dent de sagesse et j'ai pensé au topic pour pas faire de connerie au retour dans la voiture (seul, et avec 30 bornes à faire) Message édité par Perfector le 14-01-2025 à 09:40:58 --------------- Randos |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Je suis venu y a quelques jours pour relire la LEGENDE du topic Et du coup j'en profite pour vous laisser un petit CDP que j'ai fait a une khônass de ma residence qui n'a apparemment pas appris a se garer pendant ses cours de conduite Un peu de contexte : Les premiers jours, je lui laissé un petit mot glissé sous son essuie glace, qu'on pouvait lire ainsi : Je vous rappelle a toutes fins utiles, que lors des courts de conduites nécessaires a l'obtention du permis de conduire, sont dispenser des séances de d'apprentissage pour savoir se garer correctement. Merci de les mettre en application. Au cas ou vous auriez des lacunes, vous trouverez ci-joint le numéro de l'auto-école la plus proche *numéro de l'auto école*. Merci de bien vouloir faire le nécessaire La dame n'ayant pas compris le message je suis passé a un niveau un poil supérieur : Pour l'instant elle a l'air d'avoir saisi le message Edit : J'ajoute, des fois que, j'ai une CMI stationnement sur mon pare-brise Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 16-01-2025 à 00:32:14 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 09:32:24 ![]() ![]() |
FRACTAL | très bien les stickers (en plus c'est pas une dégradation)
|
rheo | C'est typiquement le genre de message condescendant qui va me donner envie d'encore plus emmerder les gens perso. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perfector Memento mori | Alors que du lait périmé dans l'aération était bien plus mérité et fun Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 09:47:19 --------------- Randos |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 16-01-2025 à 12:38:15 |
Proust4 | Je valide le cdp, mais pourquoi ne pas avoir ecrit un simple " bouge ta caisse connasse!"?, parce que moi avec toutes ces fautes, je laisse ma caisse au même endroit. |
Blaq |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'imagine que le papier était courageusement anonyme... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
Message édité par rheo le 16-01-2025 à 10:09:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRandon Citation personnelle associée | Le mot à 2 balles --------------- Cdlt, |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tinc |
Perfector Memento mori |
rheo |
Message édité par rheo le 16-01-2025 à 10:42:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRandon Citation personnelle associée | Quel est l’intérêt de fracturer la voiture ?
--------------- Cdlt, |
rheo | Ben casser une partie de la voiture, c'est la fracturer Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-01-2025 à 10:49:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gloinfred |
|
jluc Nothing else matters ... | On avait dit pas les --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori | Alors qu'une bâche de protection à 2€ fait le job sans aucune trace et sans presque aucun effort (encore utilisée cette nuit) Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 11:23:47 --------------- Randos |
keke boum boum Imbécile heureux | Le gros sel bordel --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perfector Memento mori | ça me fera toujours rire ces inventions pourries juste pour se passer d'un petit effort Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 11:27:44 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |