Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°72084580
salsifi34
Posté le 18-12-2024 à 21:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

[:anakronik:1] Attention, elle va chier !!

D'où l'expression tu vas manger tes dents , faut bien que ça ressorte à un moment donné.

La boucle est bouclée [:cloud_]

Message édité par salsifi34 le 18-12-2024 à 21:19:59

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 21:19:39  profilanswer

n°72088423
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-12-2024 à 15:20:05  profilanswer

Romf a écrit :

J'espère qu'on aura encore quelques pages de tranches de vie et d'anecdotes sur l'enlèvement des dents de sagesse de chaque lecteur de ce topic :jap:

À ton service  [:bennyheal]  

Le coup de pute de mon stomato : me laisser repartir seul et en bagnole après l’extraction (sans difficulté certes) de deux dents de sagesse.  
Avec ma gueule de hamster et mes gencives suturées et sanguinolentes, je me suis dit qu’il fallait ne penser à rien et juste se concentrer sur les 20 mins de route jusqu’à chez moi et pouvoir enfin profiter de ma codéine.  
Chose faite. Arrivée devant chez moi, encore assis dans la caisse moteur tournant, la curiosité me prend et je passe ma langue sur la plaie… mélange de douleur fulgurante et de dégoût, je me suis instantanément évanoui  [:mangaflip:3]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72091518
Romf
Posté le 20-12-2024 à 09:30:42  profilanswer

fatah a écrit :

J'espère que t'es servi :o

Bien plus que je ne l'espérais :D

n°72092152
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 20-12-2024 à 10:55:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

À ton service  [:bennyheal]  

Le coup de pute de mon stomato : me laisser repartir seul et en bagnole après l’extraction (sans difficulté certes) de deux dents de sagesse.  
Avec ma gueule de hamster et mes gencives suturées et sanguinolentes, je me suis dit qu’il fallait ne penser à rien et juste se concentrer sur les 20 mins de route jusqu’à chez moi et pouvoir enfin profiter de ma codéine.  
Chose faite. Arrivée devant chez moi, encore assis dans la caisse moteur tournant, la curiosité me prend et je passe ma langue sur la plaie… mélange de douleur fulgurante et de dégoût, je me suis instantanément évanoui  [:mangaflip:3]

Un beau Cdp pour les autres automobilistes (et pour soi)  aurait été de faire ça en roulant  :o  

---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc
n°72098021
meredil
Posté le 21-12-2024 à 13:41:37  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Non, mais moi j'ai fait la connerie d'enlever les 4 en même temps parce qu'il fallait en enlever une de chaque côté. Ma dentition a par la suite bien bougée. Même pas persuadée qu'il aurait fallu en enlever une, c'était de la prévention mais je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre que le problème arrive.
À la base, c'est quand même des dents qui sont censées remplacer les chicos pourries plus tard dans la vie.

Bref je pense qu'il y a de l'abus sur le retrait des dents de sagesse.

Le problème principal pour moi c'est que je n'arrivais pas à les brosser correctement = caries j'en avais une sérieusement touchée d'ailleurs c'est ce qui a enclenché le processus.

Donc plutôt que d'avoir mal plus tard autant les retirer avant que les problèmes arrivent  :jap: c'est un choix de ma part d'ailleurs (le dentiste n'approuvait pas car pour lui aucune raison de faire sauter les 3 autres) ça m'évite 3 autres opérations et 3 fois plus de douleur  :o

n°72098218
360no2
I am a free man!
Posté le 21-12-2024 à 14:24:36  profilanswer

meredil a écrit :

Le problème principal pour moi c'est que je n'arrivais pas à les brosser correctement = caries j'en avais une sérieusement touchée d'ailleurs c'est ce qui a enclenché le processus.

Donc plutôt que d'avoir mal plus tard autant les retirer avant que les problèmes arrivent :jap: c'est un choix de ma part d'ailleurs (le dentiste n'approuvait pas car pour lui aucune raison de faire sauter les 3 autres) ça m'évite 3 autres opérations et 3 fois plus de douleur :o

Même situation, même décision et aucun regret.
L'extraction des 3 dents qui semblaient saine a été moins douloureuse que la seule dent inflammée :jap:
(Qui semblaient, parce que le stomato m'a fait remarquer que vu l'aspect des racines, j'aurais eu des souci de ce côté-là dans un avenir proche)
Heu-reux ! [:olivie:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR