|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 13:59:11 |
garath_ | On m'en a enlevé une à priori mal placée. La deuxième, le mec était super confiant mais il l'a pété et a laissé une racine dedans en me disant qu'elle ressortirait, peut être, seule Message édité par garath_ le 15-12-2024 à 15:08:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tinc |
Je comprends les gamins, ça devait être chiant. |
Perfector Memento mori | Je me fait enlever une dent de sagesse dans un mois (anesthésie locale), j'aurai une pensée pour le topic Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-12-2024 à 08:58:39 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
salsifi34 |
Bienvenue --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 11:32:32 |
Perfector Memento mori |
Oui, et il faut surtout éviter le chaud après une extraction de dent (ça favorise les saignements) Message édité par Perfector le 16-12-2024 à 11:33:16 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'y passe en janvier --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
Romf | J'espère qu'on aura encore quelques pages de tranches de vie et d'anecdotes sur l'enlèvement des dents de sagesse de chaque lecteur de ce topic |
MasterGone | Je me suis fait enlever les dents de sagesse quand j'étais ado, mais ils en ont trouvé que 3. Je me demande toujours où est passée la 4e... |
louloute_78 |
|
Perfector Memento mori | Il t'avait attaché pour pas voir que tu souffres ? --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | Mais tu peux pas faire un signe avec ta main ? Message édité par Perfector le 17-12-2024 à 09:44:19 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
naldo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
8 ans de prison ferme Message cité 1 fois Message édité par Coq le 17-12-2024 à 16:16:54 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
naldo |
|
everfrost Amused |
Pistouillette C'est compliqué |
FRandon Citation personnelle associée |
StreneSaco |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
salsifi34 |
D'où l'expression tu vas manger tes dents , faut bien que ça ressorte à un moment donné. La boucle est bouclée Message édité par salsifi34 le 18-12-2024 à 21:19:59 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |