| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 16:00:49 ![]() ![]() |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 17-09-2022 à 19:27:49 |
babylone83 Corse :o |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jarod 03 |
|
Romf | Perso je n'arrivais pas à l'ouvrir sur iphone, mais sur le mac c'est passé |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Jarod 03 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 17:21:14 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
ash ray cure Life is a bitch |
|
thibw |
the_warrior in soviet ... |
crapulor | J'ai pas compris le CDP.
|
deweychat |
|
rheo |
Ni l'un ni l'autre, les automates ont un taux de redistribution fixé règlementairement comme les machines à sous. Aline a touché le jackpot si tu préfères, et donc ce n'est pas du tout un CDP. Message édité par rheo le 10-11-2022 à 09:16:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Encore une preuve que --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ça m'intéresse: y a 20 minutes je payais mes courses, et comme d'hab je règle une partie avec ma carte ticket resto pour 25euros. A l'instant je consulte mon solde ticket resto swile sur l'appli, et je vois que j'ai bien été débité des 25 euros. Je fais quoi, j'envoie les flics chez jules Édouard Leclerc ? |
DVDAI |
|
DVDAI | C'est comme trouver 20€ à terre... tu les prendrais pas toi ? |
rheo |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVDAI |
|
prospoul | Je le remarquerais tout de suite. Je regarde tout le temps mes relevés. |
rheo | +1 avec les applis, c'est devenu un jeu d'enfant de vérifier ses comptes quasi en temps réel. J'en connais un qui va être servi en matière de plein en zonzon Message édité par rheo le 10-11-2022 à 16:25:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
DVDAI | Bah écoute, on verra bien. La police n'a daigné bougé ici quand j'ai déposé 6 plaintes y'a 2 ans pour des menaces d'un voisin. Alors 20€... Z'ont pas que ça à faire à Marseille |
alkinos | Bonjour madame, j'ai trouvé votre portefeuille parterre, par contre il n'y avait plus les 50 euros dedans. |
fatah | Il ne devrait pas trop s'en faire Message édité par fatah le 10-11-2022 à 16:51:09 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Godyfou | Moretti démition |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Sinon y a le service client.. Avec ticket resto je ne sais pas mais avec les cartes bancaires si un caissier dit que ce n'est pas passé et qu'il n'y a pas de ticket (autre que pour des pb d'impressions), les transactions sont annulées au bout de quelques jours, et ce même si parfois notre banque a déjà fait partir et que ça apparaît sur le relevé. Message édité par Mr Oscar le 21-11-2022 à 05:35:51 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
valaj | Le vrai sale coup aurait été de lui tousser dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |