| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
valaj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 15:46:27 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Je cherche le cdp --------------- Cdlt, |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ça manque un peu de méchanceté, je fais avec ce que j'ai.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Faire ses courses en tant que covidé contagieux, bel esprit. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
valaj |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the_warrior in soviet ... |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
bahamut49 |
Mais coïncidence je ne crois pas... |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 01:25:59 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
aurichalque Congoïde masqué |
|
aurichalque Congoïde masqué | Je me suis réinséré doucement dans le topic |
jpfohr Don't worry... | Footix : France-Tunisie & TF1 :
Message édité par jpfohr le 01-12-2022 à 07:21:00 --------------- Be happy ! |
sinq Mr.Deft | Je viens de tomber la dessus, si c'est réel c'est un CDP de très haut niveau.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
rewe |
|
angellus2 | Perso, j'ai plus pensé à quelque chose du genre
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sinq Mr.Deft | Ouais le format est dégueulasse mais surtout tout le cheminement du mec pour se retrouver sur le plateau pour se venger d'un doigt d'honneur. Psycho inside. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kostas3 | Fake évident, le présentateur regarde les gateaux une seconde avant que l'autre mauvais acteur ne les évoque... |
sinq Mr.Deft | En effet après 10 sec de recherche j'ai trouvé la vidéo d'origine c'est une satire. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kami pouet | Quel enfer les vidéos réactions et les shorts.
|
frandon Citation personnelle associée | Beau cdp que ce genre de vidéo --------------- Cdlt, |
crapulor |
|
Sgt-D Modérateur | C'est à cause de ce topic que je ne laisse jamais, au grand jamais, la clé sur mon antivol de cadre de vélo dans le parking du taf. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
billalo |
|
rheo | Ca me rappelle un CDP subi peu après Noël lors du transport d'un gros sapin à la collecte de quartier. Pour protéger le sapin, la femme de la maison l'a emballé dans un sac à sapins.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Spaune Cordialement | Message édité par Spaune le 09-02-2023 à 15:05:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |