| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 07-04-2022 à 18:13:21 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 18:12:35 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Il leur a aussi donné un pourboire pour aller au kebab |
louyseiz DansMesCordes.com | Tu peux tourner le truc dans tous les sens, y a 0 cdp la.
|
rheo | +1, rembourse moi ce temps de détente que je t’ai mal consacré --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nyast Protoss forever |
Ah ben du coup cette histoire de canapé me fait penser justement à un CdP subit il y a quelques années. J'emménage dans mon nouvel appartement au premier étage. Je manque de mobilier, je cherche donc à acheter un canapé. Je trouve mon bonheur dans un petit magasin de quartier, passe la commande, mais revenu chez moi je me rend compte que les dimensions du paquet ne passeront pas par ma fenêtre (et pas question d'utiliser l'ascenseur: il n'est pas encore installé, immeuble neuf). Il manque quelques précieux centimètres. J'appelle donc le magasin en expliquant le problème, et demande une annulation de la commande. Le patron que j'ai au téléphone insiste: "mais monsieur, pas besoin d'annuler la commande, les livreurs savent ce qu'ils font, ils sont habitués, ça passera, ne vous inquiétez pas" Pas complètement convaincu, mais après tout, c'est eux les pro, et au pire ils feront une livraison pour rien. Le jour venu, les livreurs arrivent donc avec leur charriot-élévateur, et bien sûr le paquet ne passe pas. Rien à faire, même en tournant le bousin dans tous les sens. Même un pro du Tetris n'y serait pas arrivé, il faut se rendre à l'évidence, et ils repartent donc avec le canapé dans leur camion Le lendemain j'appelle donc le patron, histoire de finalement avoir mon remboursement "Ok monsieur pas de problème, par contre il va falloir payer la livraison.." DTC bibi J'aurais mieux fait d'aller chez Ikea, au moins eux ils ne font pas d'histoire. Message cité 3 fois Message édité par Nyast le 08-04-2022 à 13:15:53 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Shitan detailer :o |
rheo |
Fallait payer directement aux livreurs puis les dénoncer à la dame de la compta
T'as même pas essayé de le graisser ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-04-2022 à 14:57:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 14:51:27 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Dommage que l'ascenseur n'était pas encore en service, il y aurait eu de la place via la trappe. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui mais la question est : est-ce qu'il a perdu le sachet de vis ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
JPlnx |
|
rheo |
Message édité par rheo le 08-04-2022 à 15:18:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jluc Nothing else matters ... | pouvaient-ils le faire glisser sur le parquet impeccablement ciré ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cuistot Maitre nageur | il n'y avait pas moyen de graisser le canapé ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
offspring34 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En tout cas ils ont classé ton adresse en zone rouge assurément --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Ci git une signature. |
panchopa le lama de Lima | Ouch, blinkage de platine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui, j'ai pas voulu sortir les smiley qui vont bien mais il est beau --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mineur68 |
|
JPlnx |
|
kley Miaou ! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
louyseiz DansMesCordes.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
C'est (sauf si tu as signé des CGV enculatoires qui précisent expressément le contraire) son problème ; pas le tien. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-04-2022 à 14:14:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
frandon Citation personnelle associée | Avec du beurre de cacao pour faire glisser --------------- Cdlt, |
Nyast Protoss forever |
Bien sûr, mais après lettres recommandées etc.. le gars n'en avait clairement rien à foutre. Aller plus loin c'était engager une procédure avec un avocat etc.. tout ça pour récupérer 80 euros. Tu aurais pris le temps, les coups de téléphone, les lettres, etc.. pour ça toi ? Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 09-04-2022 à 23:48:32 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Non
Message édité par 360no2 le 10-04-2022 à 00:26:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
naldo | J'ai pas Instagram et grosse flemme d'uploader un screeshot depuis l'app, En résumé, une femme qui a acheté 200+ figurines miniatures de bébé pour en planquer partout dans son foyer et que son mec tombe dessus non stop. Tous les jours. Pendant les 75 prochaines années. |
aspegic500mg | ah ah |
fatah | Classique --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brosswood |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Emploi, rémunération et date d'entrée en fonction.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Billy54 Carpe diem | https://www.cadremploi.fr/editorial [...] d-embauche
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |