| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 20:59:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | non, elle va se faire virer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | Ah ouais sacré CDP effectivement que de mettre fin à une période d'essai dans une boîte où tu n'es pas bien. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
the_warrior in soviet ... |
|
frandon Citation personnelle associée | Et en partant, tu leurs laisses ta PS5 Message édité par frandon le 23-02-2022 à 21:21:45 --------------- Cdlt, |
fantome de bap | Arrêtez de râler, elle a encore deux jours pour préparer les galettes ! |
Kiks |
CDP pour les contribuables qui font financer ses droits au chômage --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | En sens inverse, ça compte ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:55:07 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
frandon Citation personnelle associée |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JPlnx |
|
aspegic500mg |
|
360no2 I am a free man! | Ou simplement blinder l'agenda pendant les samedis et les semaines que les josyane prévoyaient de prendre en congés. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Une promesse d'embauche en bonne et due forme vaut contrat de travail. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 25-02-2022 à 01:19:14 |
kukron |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Voire un mois avant dans le sens employeur qui met fin à la période d'essai ou bout d'un certain temps --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
frandon Citation personnelle associée | Tu balances leurs 4 vérités aux 2 meufs et tu te tires --------------- Cdlt, |
fantome de bap |
jluc Nothing else matters ... | c'est dans le café servi avec --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 25-02-2022 à 09:47:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 26-02-2022 à 11:48:11 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est plus probablement un mois d'essai en CDD avec promesse orale de CDI dans la foulée... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Ça ressemble un peu au cdp que j'espère enclencher un jour. |
frandon Citation personnelle associée |
Faluja Désanusseur de moules |
Les congés payés ne comptent pas dans le préavis, ça reporte d'autant ton préavis si t'en avais posé. Sauf dans le cas d'une fermeture annuelle de la boîte qui t'impose des congés, la ça reporte pas (et t'es indemnisé en plus) Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 27-02-2022 à 12:09:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fantome de bap |
|
billalo |
|
Ben si RTFM toi même
https://www.service-public.fr/parti [...] ong%C3%A9. Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 27-02-2022 à 13:01:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fantome de bap |
Message cité 2 fois Message édité par fantome de bap le 27-02-2022 à 13:03:12 |
standalone |
|
billalo |
Effectivement. |
Pour ceux poser après ça dépend de comment tu t'arranges avec l'employeur sachant que tu ne peux pas imposer de prendre des congés et lui non plus une fois le préavis débuté.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ca se tentait j'aurais fait pareil --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DjullClint Sharak ! | Par contre, l'arrêt maladie ne prolonge/décale pas la période de préavis --------------- _______________________________________________________________ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |