| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 21:37:46 ![]() ![]() |
jorchutrodan |
_Pouvoir |
rheo |
Message édité par rheo le 15-04-2019 à 07:00:42 |
Modération | Posté le 15-04-2019 à 08:05:43 ![]() Se faire spoiler au réveil c'est pas cool. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'était pas du bluff ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 08:10:23 ![]() Aucune idée, j'ai pas vu l'épisode, mais pour le coup ça m'a énervé alors que j'ai pas pris mon premier café. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je vérifie pour être sûr. Je peux poster la réponse ici ? |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 08:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 08:15:37 ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ah oui c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 08:22:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 08:23:16 |
_tchip_ | J'ai envie de dire... c'est la limite du système Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-04-2019 à 08:29:28 --------------- He likes the taste... |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-04-2019 à 08:57:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_Pouvoir | Tout le monde s'en fout de tes séries pour dormir |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 09:03:51 ![]()
|
Alkhar | Tain, vu le message avant de commencer le boulot, quel con d'être passé sur le TU. Va au diable ... |
_Pouvoir |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelqu'un peut m'envoyer le spoil par mp svp, tout le monde au taff me gonfle avec ça |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Spaune Cordialement | C'etait un faux spoil, RAS |
Spaune Cordialement |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En soit un spoil c'est un CDP non, donc on est bien dans le thème du topic --------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 16:22:24 ![]() j'aime ça |
intersigne /!\ SJW /!\ | Voilà, bon CDP ! --------------- Roll out ! |
bahamut49 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
rheo |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
the_warrior in soviet ... | Bien joué le barreur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | tu peux c/c le mail pour qu'on apprécie ? |
duck69 |
j'en peux plus de cette série à la con. Message édité par duck69 le 15-04-2019 à 18:29:18 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 18:33:02 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |