| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 18:37:02 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Elle a été lynchée. C'est une entreprise festive --------------- NULL |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Bird Jesus | Ca parle pas de sécrétions humaines |
dacasine3 | C’est pas mal. Oui ! |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
nicolas_yad Spoons made me fat | Triste est le monde où faire son travail correctement est un cdp. |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 20:14:05 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
360no2 I am a free man! |
Un qualiticien gagne une escarmouche contre la RH qui l'a mis en déroute lors de la campagne précédente. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
paco fpg |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
_tchip_ | Moi je valide, c'est le tarif minimum pour s'être fait traiter comme un gilet jaune. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 16-04-2019 à 05:30:09 --------------- FeedBack HFR |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'aime bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Bah ouais c'est pas mal quand même |
jluc Nothing else matters ... | J'aurais bien risqué un TT juste pour spoiler GOT si j'avais su la rageance qui se déclencherait chez certains --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Yobi | J'ai peu de connaissances dans vos Cogip internationales mais un cdp au RH c'est pas un retour de bâton quasi systématique dans la gueule prochainement ? Sinon c'était sympa et bien rédigé. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 16-04-2019 à 11:39:45 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
mbl |
--------------- -3dB |
XaTriX | J'aime bien, m'enfin il aurait pu niquer la stagiaire quand même. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-04-2019 à 13:33:48 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 14:19:19 ![]()
|
Poly |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rheo | Petit CDP en cours qui fait du bien. Je me suis fait poser un lapin par un vendeur cassos LBC : déplacement en TC à l'autre bout de ma ville pour être averti 5 mins avant l'heure du RDV que le mec n'a plus l'objet en question, soit disant vendu depuis deux jours par son fils...Classique ! Ça m'apprendra, je n'avais pas son tél et j'aurais du sentir de nos échanges que ça irait dans le mur, mais l'occasion était trop belle. Depuis, ça fait deux semaines que je le balade dans ma ville, à coup de faux RDV/faux comptes sur ses autres annonces. Je ne sais pas s'il se rend bien à tous, mais je l'ai fait venir en bas de mon boulot pour vérifier et il était bien là, avec sa table basse Je vais voir combien de temps ça m'amuse. Message cité 11 fois Message édité par rheo le 18-04-2019 à 11:45:24 |
jcqs épais comme une brique |
cd5 / g r e w t |
silkr |
|
kremlin biceps Ouais ! |
babylone83 Corse :o |
Biiien ca !!! |
rheo |
Ben je ne lui donne pas de numéro. Mais j'attends de voir à quel moment il va prendre ses précautions pour qu'il arrête de se déplacer pour rien. En attendant, on a RDV ce midi. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-04-2019 à 11:57:24 |
silkr |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 18-04-2019 à 11:59:17 |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |