Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7299 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°56311649
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-04-2019 à 18:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leskipper a écrit :

Hopla.  [:jobi joba_]  

Autant dire qu'à partir de 16h, j'ai commencé à entendre une vague de "putain", "quel con" et autres "fais chier" traverser l'open space de bout en bout. J'ose espérer que c'est un vrai spoil. Mais dans tous les cas, c'était savoureux  [:gzk:2]

La personne à qui appartenait l’ordinateur a réagi comment ?

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 18:37:02  profilanswer

n°56311666
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-04-2019 à 18:39:36  profilanswer

Elle a été lynchée. C'est une entreprise festive [:nenes:2]

---------------
NULL
n°56311803
Slops
Posté le 15-04-2019 à 19:00:07  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Très facile à effectuer en ligne avec la réf de réservation et le nom de la compagnie.
Déjà été tentée de le faire à une personne publique detestable ([:pik'achu:4]  [:conaco:1]),  sa compagnie proposait une liste de régimes alimentaires très variés, je voulais lui réserver le repas entièrement composé de fruits pour un long courrier..  [:pdbzombifiay:3]  

Mais j’ai pas osé (vendre des armes rendre les coups, oui, mais faire des CDP gratuits, jamais, c’est un principe de vie  [:roller and scratcher:5] ).

t'as surtout eu peur des 1500€ que t'allais perdre :o

---------------
RIP Diesel <3
n°56311861
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-04-2019 à 19:09:28  profilanswer

Slops a écrit :

t'as surtout eu peur des 1500€ que t'allais perdre :o

Aussi.  [:gary2022:7]

---------------
n°56312429
Bird Jesus
Posté le 15-04-2019 à 20:00:29  profilanswer

Bon ça ne vaut pas vos sales coups à base de khäkhä mais je joue à mon niveau. (CDP aux daltoniens)

Octobre 2017:
Jeune fraîchement diplômé ingénu, je me rends à mon rdv RH pour enfin signer mon CDI dans une grande entreprise après 18mois d'alternance à leur avoir sauvé la vie en exerçant des responsabilités que je n'aurai certainement pas du avoir.  :)  
Je me pointe tout content et la RH me dit:

"Ah oui au fait...en vertu de la procédure 0512 aléa 8bis verset 37, on ne peut pas créer de poste supplémentaire donc le CDI que tout le monde t'avais promis, même le directeur du site...et bah on l'a changé en contrat intérimaire comme ça tu n'es pas dans les chiffres. Mais sois rassuré, tu feras le même boulot qu'avant! [:lapinbilly]"  

Oui, même boulot qu'avant mais je ne fais plus partie de la société donc plus d'avantage, je l'ai un peu mauvaise d'apprendre ça le jour J sans moyen de me retourner. Eh oui, j'avais pas pensé à chercher ailleurs vu que toute la hiérarchie voulait de moi jusqu'au directeur.
Je suis dégoutté et ma seule réponse fût "C'est quand même pas très sympa de me faire miroiter un CDI et une fois face au document de me dire que de CDI je passe à intérimaire.".

Excellente répartie made in RH "Ah non! Tu passes d'étudiant à intérimaire, c'est quand même une sacré progression sociale! [:mistersid]  
Et tu comprends...comme tu vas être un intérimaire, on ne peut plus te payer le salaire qu'on te proposait pour un doctorat. Ça serait injuste vis à vis de nos employés donc là on te met au minimum de la convention. Mais c'est quand même très bien pour un étudiant!"
[:yorfdog]

Je l'ai vraiment mauvaise mais si je n'accepte pas je n'ai plus rien du jour au lendemain. Je signe en leur disant que ca sera juste le temps de trouver mieux et que je vais me barrer dès que possible. Ce que je ferai 3mois après, après avoir pris mes congés + arrêt maladie.  

Novembre 2018:  
Je reçois de la part de mon ancienne société un: "A l'aide BirdJesus, à l'aide!  Depuis que tu es parti ton projet s'est complètement arrêté, personne n'arrive à le reprendre! Sans lui on arrivera jamais à gagner le marcher US!"
Je leur dis que ok contre un "petit" effort de leur part, je suis prêt à me libérer à nouveau (le taf que j'avais trouvé entre temps ne m'a pas plu donc j'étais en fait sans travail  :o ). Ils font l'effort et je reviens parmi eux.

Janvier 2019:
La RH est sensiblement trop occupée pour accueillir les nouvelles recrues et envoie donc sa toute jeune stagiaire faire le sale boulot. Il faut signer une feuille de présence pour attester qu'on a bien été formé à l'accueil, aux règles qualité et ce genre de choses qu'on vous apprend pendant toute votre première journée.

Avril 2019:
Je reçois un mail de la stagiaire "Suite à un problème rencontré, nous aurions besoin de vous faire signer à nouveau votre document d'entrée".
Ni une ni deux, je comprends tout de suite qu'ils ont paumés un document du système qualité de la boite et qu'elle a l'intention de me faire signer comme si de rien n'était. J'accepte donc, je suis toujours prêt à donner un coup de main et ça serait pas mon genre d'être un qualiticien chiant... Vous ai-je dit que j'avais été embauché pour m'assurer de la cohérence des données/documents du site? [:bakk72]

La petite arrive avec un "Tiens voila le document, j'ai remis la date de janvier t'as plus qu'à signer"
"Euh... t'as sur que ça ne pose pas de problème? Ça serait un peu mentir [:selya].  En plus j'ai lu dans les textes que si on remplit de faux documents on peut se faire fermer notre site par les autorités. J'aimerai quand même pas que ça nous arrive..." -> Si j'avais pas fait chier on aurait jamais vu que c'était un doc antidaté  :o  
La petite est perplexe.
"En plus je crois que quand on perd un document il faut ouvrir une déviation." -> Processus chiant qui prend du temps et dans lequel tu cherches à comprendre pourquoi tu as eut un problème et mets des solutions en face pour pas que ça se reproduise.Dans le cas d'une perte de doc, vas y pour trouver des solutions  :D  
"Non sérieusement, je ne peux vraiment pas signer... Je pense que la meilleure solution ça serait que je repasse cette journée de formation comme ça on aura un truc nickel on pourra jamais nous reprocher de mentir! Ah...mais au fait j'étais pas tout seul ce jour là! Il ne faut pas que les autres mentent, ça serait mal! [:castorpervers:1]"

La petite comprend très bien que mentir c'est pas bien et que si je n'avais pas mis le hola, on aurait surement fait une grave erreur entraînant des milliers de morts.  Elle repart donc avec son doc sous le bras.
Trente minutes plus tard, je reçois un mail avec ma chef en copie. Ca vient de la RH d'un an plus tôt:

"Putain c'est qui le guignol qui fait chier pour une signature? T'es qui toi mec?! Rien! T'es rien et tu fais chier! [:di_canio] Tu sais combien de temps ca va nous prendre tes conneries? Deux semaines pour traiter la déviation et 10x1journée pour refaire les formations! Tout ça pour une signature à la con! [:murrage]"

Retour de ma chef quelques minutes plus tard avec le directeur RH en copie:
"Bonjour, je pense avoir saisie votre problème. Il est vrai que BirdJesus prend son travail très à coeur mais il a été embauché pour changer les mentalités du site. Si nos ressources humaines aiment faire des faux et usages de faux, grand bien leur fasse mais je crains que cela ne soit répréhensible. Peut-être que Mme RH devrait mieux encadrer ses stagiaires et ne pas déléguer des tâches qui lui sont assignées. Merci bien, des bisous. [:flagadadim]"  

En ayant suivi mes textes et procédures j'ai pu:
- revenir avec une augmentation de salaire
- emmerder la petite qui a voulue me faire signer un doc à l'arrache comme si de rien n'était
- me venger de la RH qui va prendre cher
- emmerder mes 10collègues qui vont devoir refaire la journée de formation
- me taper la journée de formation  :love:  
- retrouver la RH, sa stagiaire et les 10 qui ont signés sans regarder dans la formation que je donne sur la cohérence des documents et données  :D  
- foutre un bordel monstre dans la routine de chacun pour une bête signature sur un document dont le monde se fout et qui jamais n'aurait pu être détecté comme faux

n°56312502
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 15-04-2019 à 20:04:08  profilanswer

n°56312565
Bird Jesus
Posté le 15-04-2019 à 20:07:36  profilanswer

Ca parle pas de sécrétions humaines [:sub42:4]

n°56312586
dacasine3
Posté le 15-04-2019 à 20:08:18  profilanswer

C’est pas mal. Oui !

n°56312608
LeGuideDuB​ledard
Posté le 15-04-2019 à 20:09:23  profilanswer

C’est pas le cdp du siècle, je dirais même qu’il a toujours pas rétabli la balance par rapport à ce qu’il a subi, mais c’est plutôt sympa à lire :o

---------------
la daronne est à l’abri
n°56312715
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 15-04-2019 à 20:14:05  profilanswer

Triste est le monde où faire son travail correctement est un cdp. :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 20:14:05  profilanswer

n°56313711
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-04-2019 à 21:00:29  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bon ça ne vaut pas vos sales coups à base de khäkhä mais je joue à mon niveau. (CDP aux daltoniens)

Ça a du être jouissif, très bon :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°56315461
duck69
Posté le 15-04-2019 à 22:30:41  profilanswer

Je valide , un coup de pute au RH c'est toujours plaisant à lire :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56315640
360no2
I am a free man!
Posté le 15-04-2019 à 22:41:44  profilanswer

Un qualiticien gagne une escarmouche contre la RH qui l'a mis en déroute lors de la campagne précédente.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56315741
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 15-04-2019 à 22:47:16  profilanswer

Y'a des traces écrites, faut porter la plainte pour faux et usage de faux. Demi CDP. [:hansaplast]

---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°56315848
fatah
Posté le 15-04-2019 à 22:52:45  profilanswer

C'est correct. On s'attend quand même à une dénonciation anonyme à un random régulateur US et une amende monstre pour la boîte.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°56316075
paco fpg
Posté le 15-04-2019 à 23:05:01  profilanswer

Si ,jeune et deja aigri

n°56316520
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 15-04-2019 à 23:33:30  profilanswer

n°56316913
_tchip_
Posté le 16-04-2019 à 00:07:34  profilanswer

Moi je valide, c'est le tarif minimum pour s'être fait traiter comme un gilet jaune.

n°56317590
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 16-04-2019 à 04:39:03  profilanswer

paco fpg a écrit :

Si ,jeune et deja aigri

Lui au moins il a pas de problème de clavier [:tim_coucou]

Message édité par WhyMe le 16-04-2019 à 05:30:09

---------------
FeedBack HFR
n°56319775
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-04-2019 à 11:01:51  profilanswer

Bof

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56320226
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2019 à 11:26:45  profilanswer

Moi j'aime bien :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56320239
rheo
Posté le 16-04-2019 à 11:27:28  profilanswer

Bah ouais c'est pas mal quand même

n°56320264
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-04-2019 à 11:29:02  profilanswer

Le début est top mais du coup c'est le cdp de la RH.

Et justement on s'attend un peu à un déferlement de rage et un truc plus important à la fin.

Mais au final c'est plaisant à lire  :D

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56320286
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-04-2019 à 11:30:34  profilanswer

J'aurais bien risqué un TT juste pour spoiler GOT si j'avais su  la rageance qui se déclencherait chez certains :o

Smiley de pépé la grenouille kivabien

Travailler dans la certification qualité, quel cdp à sa carrière
labo pharma proof

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°56320425
Yobi
Posté le 16-04-2019 à 11:39:20  profilanswer

J'ai peu de connaissances dans vos Cogip internationales mais un cdp au RH c'est pas un retour de bâton quasi systématique dans la gueule prochainement ?

Sinon c'était sympa et bien rédigé.

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 16-04-2019 à 11:39:45

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°56321415
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-04-2019 à 12:57:53  profilanswer

Yobi a écrit :

J'ai peu de connaissances dans vos Cogip internationales mais un cdp au RH c'est pas un retour de bâton quasi systématique dans la gueule prochainement ?

Sinon c'était sympa et bien rédigé.

Justement y'a souvent des tensions entre les RH et les chefs d'équipe donc si ton chef t'as à la bonne...

n°56321427
mbl
Posté le 16-04-2019 à 12:59:14  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Très facile à effectuer en ligne avec la réf de réservation et le nom de la compagnie.
Déjà été tentée de le faire à une personne publique detestable ([:pik'achu:4]  [:conaco:1]),  sa compagnie proposait une liste de régimes alimentaires très variés, je voulais lui réserver le repas entièrement composé de fruits pour un long courrier..  [:pdbzombifiay:3]  

Mais j’ai pas osé (vendre des armes rendre les coups, oui, mais faire des CDP gratuits, jamais, c’est un principe de vie  [:roller and scratcher:5] ).

Un collègue me l'avait fait sur un Paris Rabat.  
Régime végétarien .

---------------
-3dB
n°56321870
XaTriX
Posté le 16-04-2019 à 13:33:38  profilanswer

J'aime bien, m'enfin il aurait pu niquer la stagiaire quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 16-04-2019 à 13:33:48

---------------
[:dawa]
n°56322501
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 14:19:19  answer

duck69 a écrit :

Je valide , un coup de pute au RH c'est toujours plaisant à lire :D

coup de pute aux RH (ces fdp) et vengeance au passage !  [:toyonos_tt:1]

n°56324026
Poly
Posté le 16-04-2019 à 16:20:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'aime bien :D

Je poussvaire pour ma part.

n°56324488
snaluori1
Utinam
Posté le 16-04-2019 à 16:55:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'aime bien, m'enfin il aurait pu niquer la stagiaire quand même.

certainement la prochaine partie de l'histoire si c'est un vrai winner @cogip2000

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56341607
rheo
Posté le 18-04-2019 à 11:43:52  profilanswer

Petit CDP en cours qui fait du bien.

Je me suis fait poser un lapin par un vendeur cassos LBC : déplacement en TC à l'autre bout de ma ville pour être averti 5 mins avant l'heure du RDV que le mec n'a plus l'objet en question, soit disant vendu depuis deux jours par son fils...Classique ! Ça m'apprendra, je n'avais pas son tél et j'aurais du sentir de nos échanges que ça irait dans le mur, mais l'occasion était trop belle.

Depuis, ça fait deux semaines que je le balade dans ma ville, à coup de faux RDV/faux comptes sur ses autres annonces.

Je ne sais pas s'il se rend bien à tous, mais je l'ai fait venir en bas de mon boulot pour vérifier et il était bien là, avec sa table basse  :whistle:

Je vais voir combien de temps ça m'amuse.

Message cité 11 fois
Message édité par rheo le 18-04-2019 à 11:45:24
n°56341622
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-04-2019 à 11:44:53  profilanswer

:D

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°56341624
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-04-2019 à 11:44:58  profilanswer

[:rofl] :D  

Joli :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56341645
silkr
Posté le 18-04-2019 à 11:46:34  profilanswer

rheo a écrit :

Je me suis fait poser un lapin par un vendeur cassos LBC : déplacement en TC à l'autre bout de ma ville pour être averti 5 mins avant l'heure du RDV que le mec n'a plus l'objet en question, soit disant vendu depuis deux jours par son fils...Classique ! Ça m'apprendra, je n'avais pas son tél et j'aurais du sentir de nos échanges que ça irait dans le mur, mais l'occasion était trop belle.

Depuis, ça fait deux semaines que je le balade dans ma ville, à coup de faux RDV/faux comptes sur ses autres annonces.  

Je ne sais pas s'il se rend bien à tous, mais je l'ai fait venir en bas de mon boulot pour vérifier et il était bien là, avec sa table basse  :whistle:  

100% valider :)
mais comment fais il pour ne pas reconnaitre le tel portable le con :)

n°56341666
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-04-2019 à 11:48:46  profilanswer

rheo a écrit :

mais je l'ai fait venir en bas de mon boulot pour vérifier et il était bien là, avec sa table basse  :whistle:  

[:breezer lemon]

---------------
n°56341718
babylone83
Corse :o
Posté le 18-04-2019 à 11:53:18  profilanswer

rheo a écrit :

Je ne sais pas s'il se rend bien à tous, mais je l'ai fait venir en bas de mon boulot pour vérifier et il était bien là, avec sa table basse :whistle:

Biiien ca !!!

n°56341744
rheo
Posté le 18-04-2019 à 11:55:13  profilanswer

silkr a écrit :

mais comment fais il pour ne pas reconnaitre le tel portable le con :)

Ben je ne lui donne pas de numéro. Mais j'attends de voir à quel moment il va prendre ses précautions pour qu'il arrête de se déplacer pour rien.

En attendant, on a RDV ce midi. :D  

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 18-04-2019 à 11:57:24
n°56341773
silkr
Posté le 18-04-2019 à 11:56:43  profilanswer

rheo a écrit :

Ben je ne lui donne pas de numéro. Mais j'attends de voir à quel moment il va prendre ses précautions pour qu'il arrête de se déplacer pour rien.

putain faut vraiment etre con pour se deplacer sans contact telephonique.
Continue , et tente de lui faire faire un dessin sous maps  :D

n°56341802
_tchip_
Posté le 18-04-2019 à 11:58:42  profilanswer

cpc-boutique a écrit :

[:darth21:1]

Message édité par _tchip_ le 18-04-2019 à 11:59:17
n°56341807
rheo
Posté le 18-04-2019 à 11:59:07  profilanswer

silkr a écrit :

putain faut vraiment etre con pour se deplacer sans contact telephonique.

[:vizera] Je sais bien, j'ai eu le malheur de ne pas le demander lors de mon lapin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)