|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 14:49:02 |
Yionel Profil : lactique |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
En effet --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 21:53:50 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francois_champi | doy lol |
biboo_ \o/ |
|
Blaq |
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 13:12:00 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je vois pas du tout le cdp sur la dernière là...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SOF40 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 14:56:06
|
canard rouge coin coin | on ne juge pas --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Lobster Pour être bien clair : | Pseudal a numeros + MAJUSCULES... Message édité par Lobster le 21-10-2011 à 16:34:30 --------------- NULL |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
nightbringer57 | Ouais enfin elle viendra pas dire qu'elle pensait pas se faire prendre |
SOF40 |
cd5 / g r e w t |
joueur147 | Ya rien de troll dans mon post c'est juste pour préciser que les parents musulmans sont plus strictes que les chrétiens en france qui disent rien si leur filles ont dse mecs |
Mitch2Pain |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Mitch2Pain | le truc c'est que je vois pas comment tu peux viser avec ça: à mon avis si ça marche, ben plus rien ne marche, en commençant par ce qui se trouve chez toi Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2011 à 17:38:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 24-10-2011 à 17:45:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Spaune Cordialement |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | tin, j'le note le coup de la sonnette |
canard rouge coin coin |
j'étais tombé sur un topic de gars en prepa électronique qui te bricolaient ça à partir de vieux micro-onde usagés, à condition que le générateur de micro-onde soit encore en état de marche, le tout dans une sorte de grosse parabole pour orienter les ondes à peut près là ou on veut qu'elles aillent, ça fonctionnait à travers un mur et ça te bousillait hifi télé ordi dans la durée, par contre pour ramener le matos bricolé c'était galère car loin d'être discret, fallait rusé à mort, et toujours un peu dangereux en fonctionnement parce que ça restait du bricolage. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 24-10-2011 à 20:29:03 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
galaxnordist |
|
jean pierre | une goutte de superglue dans la serrure |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 23:37:08 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |