|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
lt daga Lt Daga :o | Reprise du message précédent :
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 23:47:16 |
canard rouge coin coin | une histoire de fréquence probablement --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
canard rouge coin coin |
le mot sur post-it ne sert à rien et fini à la poubelle, il faut écrire au marqueur sur un rat mort rasé que d'un coté et cloué/collé à la porte (c) hfr.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
akanico Captain Slow | Brancher une dérivation sur sa sonnette arrivant dans ton appart. Comme ça, tu sonnes chez lui de chez toi. Et c'est même automatisable. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Morsay Truand 2 La Galère | Pas mal comme ID mais dur à réalisé
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 13:58:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 15:11:19 putin les boule lol |
deadpool Vrai jeune |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
joueur147 | j'avais trop peur j'ai fermé les volets et dès que j'entendais un bruit suspect je flippais qu'on vienne toquer |
SOF40 |
joueur147 | ça me rappelle une fois quand j'étais petit, j'avais jeté un pot de yaourt sur les caids de la cité qui s'étaient regroupés en bas de chez moi ils ont réussi à voir d’où ça venait ils sont venus défoncé ma porte j'ai eu la peur de ma vie heureusement les serrures d'en haut et en bas ont bien tenus ... je m'en rappellerai toujours ! sinon une autre fois jeté une bille d'en haut de mon balcon ça a fissuré un pare brise encore une autre fois pot de yaourt sur une décapotable jamais fait grillé et une autre fois un pote qui a jeter des œufs sur le balcon il s'est barré et le mec est venu toqué m'a pris par le coup et m'a fait néttoyer son balcon Message cité 3 fois Message édité par joueur147 le 25-10-2011 à 15:33:25 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
joueur147 |
SOF40 | Si il pouvait plutôt défoncer ton pc/portable, ca serait peut etre pas mal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
deadpool Vrai jeune |
Spaune Cordialement |
|
gelatine_velue |
|
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
SOF40 |
deadpool Vrai jeune |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Gruber Hans |
|
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jean pierre | ben il peut peuve venir sonner chez moi le bouton à coté de ma porte allume la lumiere du palier j'ai pas de sonnette |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
archange_redemption 大塚愛 |
Mais si c'est toi qui lui apporte, il se doute un peu du coupable, non ? Message édité par archange_redemption le 27-10-2011 à 10:37:50 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
jean pierre | y a toujours le pretexte du preparateurs les abscents ont toujours torts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |