Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  1200  1201  1202  1203  1204  1205
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°28176768
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 24-10-2011 à 23:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

canard rouge a écrit :

j'étais tombé sur un topic de gars en prepa électronique qui te bricolaient ça à partir de vieux micro-onde usagés, à condition que le générateur de micro-onde soit encore en état de marche, le tout dans une sorte de grosse parabole pour orienter les ondes à peut près là ou on veut qu'elles aillent, ça fonctionnait à travers un mur et ça te bousillait hifi télé ordi dans la durée, par contre pour ramener le matos bricolé c'était galère car loin d'être discret, fallait rusé à mort, et toujours un peu dangereux en fonctionnement parce que ça restait du bricolage.  

note : pour tuer un chien pas intéressant, trop long du genre fallait irradier la bête pendant des heures en espérant qu'elle reste immobile tout ce temps.  ;)  :o

Étonnant car les ondes des micro-ondes font vibrer les molécules d'eau. Le truc a du être modifié considérablement pour atteindre le matériel hifi.

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 23:47:16  profilanswer

n°28176957
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-10-2011 à 00:14:29  profilanswer

une histoire de fréquence probablement

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°28177579
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-10-2011 à 07:58:25  profilanswer

joueur147 a écrit :

Ya rien de troll dans mon post c'est juste pour préciser que les parents musulmans sont plus strictes que les chrétiens en france qui disent rien si leur filles ont dse mecs

Et tous les hommes musulmans sont puceaux au mariage, c'est bien connu...

:sarcastic:

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°28177607
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-10-2011 à 08:13:39  profilanswer

Natopsi a écrit :

Un peu d'uranium enrichi à 99,9% et tu l'a ton IEM :o

A mon avis en démontant le bouton de sa sonnette et en foutant un fil à la terre tu fait sauter son différentiel, la coupure de jus en plein visionnage de film c'est pas mal. Et si le disjoncteur est dans l'appartement, tu te débrouille pour pouvoir réitérer assez facilement (si c'est dans le couloir se démerder pour y avoir accès, ça évitera les bricolages). Il va finir par accuser son home cinéma et quand l'ampli ou autre connerie sera en garantie tu aura facile 3 semaines de répit. Et bien sur dès que ça reprend tu reprend les hostilités  :D

J'ai un doute qu'une sonnette fonctionne au 220V ni même que les fils soient relié au réseau électrique de l'appartement.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28177647
Gruber Han​s
Posté le 25-10-2011 à 08:29:55  profilanswer

J'en doute aussi.
Un autre truc que tu peux faire sinon c'est mettre un mot "faites moins de bordel le soir" accroché à la sonnette, et tu la bloque appuyée avec une branche à 4 ou 5 heures du matin tous les jours jusqu'à ce qu'ils arrêtent leur vacarme.

n°28177873
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-10-2011 à 09:29:24  profilanswer

joueur147 a écrit :

Ya rien de troll dans mon post c'est juste pour préciser que les parents musulmans sont plus strictes que les chrétiens en france qui disent rien si leur filles ont dse mecs

Fait silence stp, y a un topic Islam ou tu pourras y débattre allégrement  :jap:  

n°28179878
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-10-2011 à 12:24:36  profilanswer

Natopsi a écrit :

Justement, au top. Tu peut lui faire sauter le jus, et il n'ira pas dehors pour remettre donc tu as tout le temps de remettre le bouton en place.  [:cerveau delight]

Y'a de fortes chances que la sonnette soit en 12v, donc derrière un transfo. Et les transfo isole des défauts a la terre...

Mitch2Pain a écrit :

Tu lui a parlé ?
Sinon il y aurait un montage électronique à faire qui ferait péter les enceintes à distance, mais j'y connais rien en électronique et en interaction électromagnétique alors j'ai jamais su si c'était vraiment réalisable pour un particulier. Un espèce de mini bombe IEM. Fo chercher dans le topic des voisins.

Un arc électrique suffit à produire une onde parasite qui peut être amplifier par un ampli mal isolé pour faire claquer la membrane :D.
Mais il faut :
- que l'arc électrique soit costaud (genre produit avec un très gros transfo 220v/12v)
- Que le voisin ait un vieil ampli, car les récent sont quand même bien protégé

Sinon, un IEM est une bonne idée, mais a la maison, ça relève de la science-fiction...

Spoiler :

Ou alors, si qqun a la recette... :o

---------------
NULL
n°28180341
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-10-2011 à 13:15:44  profilanswer

Gruber Hans a écrit :

J'en doute aussi.
Un autre truc que tu peux faire sinon c'est mettre un mot "faites moins de bordel le soir" accroché à la sonnette, et tu la bloque appuyée avec une branche à 4 ou 5 heures du matin tous les jours jusqu'à ce qu'ils arrêtent leur vacarme.

le mot sur post-it ne sert à rien et fini à la poubelle, il faut écrire au marqueur sur un rat mort rasé que d'un coté et cloué/collé à la porte (c) hfr.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°28180364
akanico
Captain Slow
Posté le 25-10-2011 à 13:19:31  profilanswer

Brancher une dérivation sur sa sonnette arrivant dans ton appart. Comme ça, tu sonnes chez lui de chez toi. Et c'est même automatisable.

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°28180873
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 25-10-2011 à 13:58:51  profilanswer

[:stefaninho] Pas mal comme ID mais dur à réalisé

akanico a écrit :

Brancher une dérivation sur sa sonnette arrivant dans ton appart. Comme ça, tu sonnes chez lui de chez toi. Et c'est même automatisable.

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 13:58:51  profilanswer

n°28181763
joueur147
Posté le 25-10-2011 à 15:10:18  profilanswer

j'ai renversé une grosse casserole d'huile sale dans un balcon 4 étages en dessous j'ai peur qu'on voit que c'est moi (je suis dans le dernier étage et en regardant bien ça se voit que ça vient de chez moi des traces d'huiles le long du mur)

n°28181774
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 15:11:19  answer

putin les boule lol

n°28181784
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-10-2011 à 15:12:14  profilanswer

joueur147 a écrit :

j'ai renversé une grosse casserole d'huile sale dans un balcon 4 étages en dessous j'ai peur qu'on voit que c'est moi (je suis dans le dernier étage et en regardant bien ça se voit que ça vient de chez moi des traces d'huiles le long du mur)

Le balcon en question est-il musulman ?  [:poutrella]  
Juste pour savoir s'il est plus strict sur l'huile sale ou pas.  [:cosmoschtroumpf]

n°28181801
SOF40
Posté le 25-10-2011 à 15:13:33  profilanswer

joueur147 a écrit :

CDP :
Ma copine s'est fait grillé par ses parents qu'elle était avec moi (musulmans) elle s'est fait fracassé pendant presque 15 jours enfermée plus de téléphone plus rien etc etc
au final les parents ont changés d'avis et m'ont acceptés le soir ou elle 'ma appelé pour m'annoncer la nouvelle (toute contente) je la trompai avec mon ex

joueur147 a écrit :

Chez tes ex beau parent ou pas?  [:julm3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28181813
SOF40
Posté le 25-10-2011 à 15:14:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Le balcon en question est-il musulman ?  [:poutrella]  
Juste pour savoir s'il est plus strict sur l'huile sale ou pas.  [:cosmoschtroumpf]

[:guigui]

---------------
n°28181869
joueur147
Posté le 25-10-2011 à 15:19:30  profilanswer

j'avais trop peur j'ai fermé les volets et dès que j'entendais un bruit suspect je flippais qu'on vienne toquer

n°28181892
SOF40
Posté le 25-10-2011 à 15:21:13  profilanswer

joueur147 a écrit :

j'avais trop peur j'ai fermé les volets et dès que j'entendais un bruit suspect je flippais qu'on vienne toquer

Mais tu voulais balancer l'huile dehors par le balcon?  [:tinostar]

---------------
n°28181902
joueur147
Posté le 25-10-2011 à 15:21:56  profilanswer

ça me rappelle une fois quand j'étais petit, j'avais jeté un pot de yaourt sur les caids de la cité qui s'étaient regroupés en bas de chez moi ils ont réussi à voir d’où ça venait ils sont venus défoncé ma porte j'ai eu la peur de ma vie heureusement les serrures d'en haut et en bas ont bien tenus ... je m'en rappellerai toujours !

sinon une autre fois jeté une bille d'en haut de mon balcon ça a fissuré un pare brise

encore une autre fois pot de yaourt sur une décapotable jamais fait grillé

et une autre fois un pote qui a jeter des œufs sur le balcon il s'est barré et le mec est venu toqué m'a pris par le coup et m'a fait néttoyer son balcon

Message cité 3 fois
Message édité par joueur147 le 25-10-2011 à 15:33:25
n°28181911
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2011 à 15:22:46  profilanswer

joueur147 a écrit :

ça me rappelle une fois quand j'étais petit j'avais jeté un pot de yaourt sur les caids de la cité qui s'étaient regroupés en bas de chez moi ils ont réussi à voir d'ou ça venait ils sont défoncé ma porte j'ai eu la peur de ma vie heureusement les serrures d'en haut et en bas ont bien tenus ... je m'en rappellerai toujours  
sinon une autre fois jeté une bille d'en haut de mon balcon ça a fissuré un pare brise  

et une autre fois un pote qui a jeter des oeufs sur le balcon il s'est barré et le mec est venu toqué m'a pris par le coup et m'a fai néttoyer son balcon

Descend de ton balcon, t'es chiant.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28181915
joueur147
Posté le 25-10-2011 à 15:23:18  profilanswer

j'étais petit j'avais pas plus de 12 ans j'habitais au 8eme

n°28181919
SOF40
Posté le 25-10-2011 à 15:23:36  profilanswer

Si il pouvait plutôt défoncer ton pc/portable, ca serait peut etre pas mal  [:implosion du tibia]

---------------
n°28181922
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-10-2011 à 15:23:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Descend de ton balcon, t'es chiant.

Et pourquoi faire ?  [:gerard_sur_aix]

n°28181924
Spaune
Cordialement
Posté le 25-10-2011 à 15:23:51  profilanswer

joueur147 a écrit :

ça me rappelle une fois quand j'étais petit j'avais jeté un pot de yaourt sur les caids de la cité qui s'étaient regroupés en bas de chez moi ils ont réussi à voir d'ou ça venait ils sont défoncé ma porte j'ai eu la peur de ma vie heureusement les serrures d'en haut et en bas ont bien tenus ... je m'en rappellerai toujours  

et une autre fois un pote qui a jeter des oeufs sur le balcon il s'est barré et le mec est venu toqué m'a pris par le coup et m'a fai néttoyer son balcon

[:mike hoksbiger:3]

n°28182549
gelatine_v​elue
Posté le 25-10-2011 à 16:12:03  profilanswer

joueur147 a écrit :

ça me rappelle une fois quand j'étais petit, j'avais jeté un pot de yaourt sur les caids de la cité qui s'étaient regroupés en bas de chez moi ils ont réussi à voir d’où ça venait ils sont venus défoncé ma porte j'ai eu la peur de ma vie heureusement les serrures d'en haut et en bas ont bien tenus ... je m'en rappellerai toujours !

et une autre fois un pote qui a jeter des œufs sur le balcon il s'est barré et le mec est venu toqué m'a pris par le coup et m'a fait néttoyer son balcon

Et t'es né en 89??? [:gelatine_velue]  
Ca veut dire que la diarrhée verbale dont tu nous abreuve sort du cerveau de quelqu'un de 22 ans?? Quelqu'un qui vote? [:gelatine_velue]  [:gelatine_velue]

n°28182600
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-10-2011 à 16:15:41  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Et t'es né en 89??? [:gelatine_velue]  
Ca veut dire que la diarrhée verbale dont tu nous abreuve sort du cerveau de quelqu'un de 22 ans?? Quelqu'un qui vote? [:gelatine_velue]  [:gelatine_velue]

Logorrhée du LIDL de Clicli  [:gaga wink]  

n°28182694
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 25-10-2011 à 16:21:25  profilanswer

thekilgore a écrit :

Logorrhée
du LIDL de Clicli  [:gaga wink]  

Comme quoi il ne sert pas tout à fait à rien JOUEUR147.

Je ne dois pas être le seul à découvrir le mot (j’espère  [:max evans] ):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logorrh%C3%A9e

n°28182717
SOF40
Posté le 25-10-2011 à 16:23:16  profilanswer

je prefere la version quebecoise :D

"Dire d'la marde"

---------------
n°28182733
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-10-2011 à 16:24:15  profilanswer

helmut_bar a écrit :

Je ne dois pas être le seul à découvrir le mot (j’espère  [:max evans] ):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logorrh%C3%A9e

Pour le coup, je peux pas confirmer.  [:cosmoschtroumpf]

n°28183280
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2011 à 17:07:44  profilanswer

Le type perd un job à 80k€/an qu'il ne retrouvera plus jamais vu que c'est un tocard, moi j'appelle ça un CDP de qualité.

Les autres sont des dommages collatéraux qui l'ont un peu cherché en ignorant ses alertes et en prenant le parti de Connard.

Il n'y a aucun problème la dedans !  [:spamafote]

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°28183338
akanico
Captain Slow
Posté le 25-10-2011 à 17:11:58  profilanswer

joueur147 a écrit :

j'étais petit j'avais pas plus de 12 ans j'habitais au 8eme

Civilement ou d'âge mental? Si c'est ce dernier, ça devait être la semaine dernière.

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°28184530
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-10-2011 à 18:59:24  profilanswer

Plutôt que de demander l'amendement cracotte, le faire chier sur sa façon de raconter, ou encore l'insulter de débile indirectement, vous pouvez pas fermer votre gueule et l'ignorer ?
Vos post sont 10 fois plus barbant que les siens.
Sur ce je retourne lurker...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28184721
Gruber Han​s
Posté le 25-10-2011 à 19:18:59  profilanswer

canard rouge a écrit :

le mot sur post-it ne sert à rien et fini à la poubelle, il faut écrire au marqueur sur un rat mort rasé que d'un coté et cloué/collé à la porte (c) hfr.

Si tu en arrives là autant le tatouer sur le cul du voisin (et tu lui donne un miroir qu'il qu'il puisse lire le message).

n°28185534
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-10-2011 à 21:04:43  profilanswer

Billy54 a écrit :

Plutôt que de demander l'amendement cracotte, le faire chier sur sa façon de raconter, ou encore l'insulter de débile indirectement, vous pouvez pas fermer votre gueule et l'ignorer ?
Vos post sont 10 fois plus barbant que les siens.
Sur ce je retourne lurker...

Sympa pour les muets

n°28185606
angellus2
Posté le 25-10-2011 à 21:11:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Saute de ton balcon, t'es chiant.

[:cerveau aloy]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28187051
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-10-2011 à 23:26:52  profilanswer

Billy54 a écrit :

J'ai un doute qu'une sonnette fonctionne au 220V ni même que les fils soient relié au réseau électrique de l'appartement.

Les sonnettes en 24V ça existe mais j'en ai surtout vu des 220V, surtout que du 24V ça oblige à rajouter un transfo inutile dans le tableau électrique. Et c'est systématiquement branché sur le réseau de l'appart. Tu confond avec un interphone :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28195111
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-10-2011 à 18:21:13  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les sonnettes en 24V ça existe mais j'en ai surtout vu des 220V, surtout que du 24V ça oblige à rajouter un transfo inutile dans le tableau électrique. Et c'est systématiquement branché sur le réseau de l'appart. Tu confond avec un interphone :o

La sonnette est branchée sur le 220V, mais le bouton de la sonnette, c'est souvent de la basse tension qui circule, pour des raisons de sécurité. [:cerveau dr]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°28195195
jean pierr​e
Posté le 26-10-2011 à 18:29:10  profilanswer

:o ben il peut peuve venir sonner chez moi  :ange: le bouton à coté de ma porte allume la lumiere du palier :)  j'ai pas de sonnette :D

n°28195763
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 26-10-2011 à 19:32:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu lui a parlé ?
Sinon il y aurait un montage électronique à faire qui ferait péter les enceintes à distance, mais j'y connais rien en électronique et en interaction électromagnétique alors j'ai jamais su si c'était vraiment réalisable pour un particulier. Un espèce de mini bombe IEM. Fo chercher dans le topic des voisins.

Plus simple, y'a des générateurs de fréquence radio, ça fait des larsen de malade dans les enceintes à proximité, et pas de danger pour le matos avoisinant (mais quand même penser à débrancher chez soi)
Normalement le voisin devrait péter un cable et baisser. Voire avec de la chance, renvoyer son matos en SAV.

Natopsi a écrit :

Je veut absolument voir une sonnette en 220V  :love: Je croyais que c'était interdit en France, faut croire que non :D

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°28201001
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-10-2011 à 10:34:21  profilanswer

Mouarffff a écrit :

Etant au toilette je n'ai pu m'empêcher d'aller faire ma petite commission, et sans m'être laver les mains, j'ai repris à pleine main le pain pour aller le porter à ma victime.

Je sais cette acte était d'une grande lâcheté... [:shadowknight]

Mais si c'est toi qui lui apporte, il se doute un peu du coupable, non ? :o

Message édité par archange_redemption le 27-10-2011 à 10:37:50

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°28201041
jean pierr​e
Posté le 27-10-2011 à 10:37:44  profilanswer

:o y a toujours le pretexte du preparateurs  :ange: les abscents ont toujours torts :)

n°28212293
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-10-2011 à 09:45:38  profilanswer

CDP hier [:daaadou:1]

ma sœur avait un sac à main de marque qu'elle aimait beaucoup mais le chat a pissé dedans, on a essayé de nettoyer mais c'était pire, cuir foutu... :o pour son anni j'ai décidé d'en acheter un autre identique en magasin. surprise, en les comparant, le nouveau est très légèrement différent (quelques cm par ci, une couture par là).

J'ai contacté le fabricant pour savoir si c'était une évolution du modèle et il m'a dit que le modèle était resté inchangé. A leur demande, j'ai envoyé mon modèle qu'ils ont aussitôt identifié comme une contrefaçon. ils m'ont demandé où et combien je l'avais acheté, je leur ai dit, et ils m'ont retourné un "vrai" sac :sol:

la boutique va avoir des soucis et c'est bienfé

ça fait toujours plaisir d'aider [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  1200  1201  1202  1203  1204  1205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR