| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 09:52:38 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
marco247 | bonjours les juristes, je vous souhaites une tres bonne journée |
Splinter :[ |
marco247 | ah oui : c'est vrai que j'ai bcp de mal le matin |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 10:26:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 10:28:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 10:28:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 10:39:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 10:46:28 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi ca été 4 aussi, mais j'habite au deuxieme, je me suis pas fait mal --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 10:55:34 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | il a refermé la fenetre derriere lui --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 10:57:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 11:00:53 |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'avais compris la premiere fois --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Je me connecte la nuit sur HFR via la PSP en WiFi, dans mon lit, c'est trop le bonheur --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | 'lut les juristes ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Evaria |
|
Evaria |
|
marco247 | pour les transexuels c'est l'article 8 de la CEDH ( respect de la vie privée) qui a été utilisé, la France refusant la modification à la fin des années 90. |
Evaria |
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 13:02:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 13:26:37 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est du traitement automatisé d'informations permettant identification ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 14:46:28 ![]()
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 14:49:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |