| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:19:33 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Le Surrealiste | bon ce conseil, peut-il être plus détaillé? Je n'ai pas envie de me faire piquer mon oeuvre. |
extazy Pom Pom Pom | Le montant de la transaction en espèces ne doit pas dépasser 750 (pour un commerçant)
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 20:58:30 ![]()
|
Le Surrealiste | permettez que je vouds éduque poétiquement? Juste un peu et vousverrez que vos codes civils sont de la piètre littérature. Juste une poésie fort instructive. |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 02-08-2005 à 21:36:28 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
kiki |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 22:01:36 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me | Et vice et versa --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Message édité par Jack'o'Lantern le 02-08-2005 à 22:17:15 --------------- I'm real when it's usefull ! |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | quand je pense que Stendhal lisait le code civil pour s'impregner du style
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | De plus le Code civil contient un alexandrin :
--------------- Last.fm |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | dans le code pénal avant il y'avait aussi :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 23:14:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 00:11:43 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain je retrouve pas un article de Chazal ca m'enerve --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 00:25:50 ![]()
|
Evaria |
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | en plus il parle de "vos codes civils", mais moi de code civil , j'en connais qu'un, le seul l'unique, le vrai !
Message édité par Scoub the first le 03-08-2005 à 00:50:15 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:02:11 ![]() houhou! Je suis rentré dans mon pantalon 38!
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2005 à 01:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:02:29 ![]() Mais que se passe-t-il ? |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |