| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 01:03:40 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:04:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:13:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:14:37 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est une femelle Surréaliste ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:17:05 ![]() selon son profil, oui |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 01:17:05 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | de quelle espece ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ca doit etre encore une premiere année en fac de lettres qui sous pretexte qu'elle a reussi en Juin s'imagine grande pretresse de la litterature moderne.
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:24:28 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi non plus
Evaria |
|
Message édité par Scoub the first le 03-08-2005 à 01:27:47 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:31:31 ![]() moi j'aime bien. C'est du fast food littéraire, mais qui n'a jamais bavé devant un hamburger? |
Scoub the first Desagrégé des universités | Faut lire du Carbonnier --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:33:18 ![]() j'ai essayé 3 fois de lire sa pièce de théatre... J'ai été au bout à la 4ème tentative.. |
Scoub the first Desagrégé des universités | plait-il ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:36:56 ![]() la pièce dans "flexible droit" avec trois juges, une greffière et cie |
Scoub the first Desagrégé des universités | aaaaaaaah
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:41:49 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'aime ma these, je suis heureux, je redige à trois plombes du mat', un vrai bonheur, je suis pas encore couché c'moi qui vous le dit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Evaria | |
Kadounet |
meme que j'avais ensuite releve les elements appuyant cette assertion |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
Evaria |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 03-08-2005 à 10:12:30 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Evaria |
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Evaria |
Message édité par Jack'o'Lantern le 03-08-2005 à 10:23:36 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |