| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
velvette I'm feeling good... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 15:37:02 ![]() ![]() |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | pquoi je sors avec un monstre pareil --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Splinter :[ |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | si je l'ai pas etranglé avant! --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | grosse perche --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | pretentieux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | réaliste --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 17:59:59 ![]() orage on the way |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 19:12:57 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah mange --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
--------------- Last.fm |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Evaria | |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | niju : --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 20:13:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 20:17:32 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai recu un mail d'une jeune fille ayant pour sujet "mariage"
Message édité par Scoub the first le 29-06-2005 à 20:22:51 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | je ne pense pas epouser un jour une femme qui n'aime pas les monty pythons
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | n'epouse point de femmes --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | en meme temps epouser un homme ca me dit moyen --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Evaria |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 29-06-2005 à 21:40:39 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 21:41:45 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Toum Section du Contentieux | et http://www.avocatsdefrance.fr/ biensûr --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 21:46:59 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | pour un monde de droit(e) ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |