Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  4927  4928  4929  4930  4931  4932
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°5976785
velvette
I'm feeling good...
Posté le 29-06-2005 à 15:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scoub the first a écrit :

[:hellov] salut velvette
tu nous dedicaces quoi ?
ton dernier disque ?

[:ddr555]  

c'est une façon de parler :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 15:37:02  profilanswer

n°5977660
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 29-06-2005 à 16:59:06  profilanswer

pquoi je sors avec un monstre pareil  :fou:  :fou:

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°5977701
Splinter
:[
Posté le 29-06-2005 à 17:01:29  profilanswer

Donne lui mes coordonnées :o

---------------
Last.fm
n°5977894
BouL2PwaL
Posté le 29-06-2005 à 17:17:13  profilanswer

si je l'ai pas etranglé avant!

---------------
n°5977995
Splinter
Posté le 29-06-2005 à 17:27:02  profilanswer

étranglée [:aloy]

---------------
Last.fm
n°5978038
BouL2PwaL
Posté le 29-06-2005 à 17:30:17  profilanswer

grosse perche  :D

---------------
n°5978067
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 29-06-2005 à 17:32:41  profilanswer

pretentieux

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5978262
BouL2PwaL
Posté le 29-06-2005 à 17:48:24  profilanswer

réaliste :o

---------------
n°5978383
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 17:59:59  answer

orage on the way :d

n°5979027
Splinter
Posté le 29-06-2005 à 19:12:57  profilanswer

J'ai faim :/

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 19:12:57  profilanswer

n°5979057
Scoub the ​first
Posté le 29-06-2005 à 19:18:31  profilanswer

bah mange [:spamafote]
je viens de manger une salade de tomates devant le 5eme set de Roddick Grosjean en clair sur C+

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5979264
wilka91
Murders and Executions
Posté le 29-06-2005 à 19:44:30  profilanswer

je viens de manger une salade de tomates devant le 5eme set de Roddick Grosjean en clair sur C+

c'est juste aujourd'hui que c'est en clair?  :??:

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°5979274
Splinter
Posté le 29-06-2005 à 19:46:02  profilanswer

Je n'ai que des chewing gums:o

---------------
Last.fm
n°5979302
BouL2PwaL
Posté le 29-06-2005 à 19:49:22  profilanswer

wilka91 a écrit :

c'est juste aujourd'hui que c'est en clair?  :??:

certains matchs sont en clair, y'avais grosjean chais pas koi y'a 2-3jrs.... c'est en clair à la place du grand journal je crois

---------------
n°5979371
Evaria
Posté le 29-06-2005 à 19:57:59  profilanswer

:hello:

n°5979386
BouL2PwaL
Posté le 29-06-2005 à 19:59:15  profilanswer

niju :  :whistle:  
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] l=HGACblo1

:hello: evaria

---------------
n°5979503
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 20:13:14  answer

spa mal. Un peu faible en video mais pas mal  :whistle:  

merci :jap:

n°5979517
BouL2PwaL
Posté le 29-06-2005 à 20:15:20  profilanswer

tu sais... pour faire ta thèse, ou pour ta future profession, ta pas besoin de carte graphique :o

---------------
n°5979533
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 20:17:32  answer

BouL2PwaL a écrit :

tu sais... pour faire ta thèse, ou pour ta future profession, ta pas besoin de carte graphique :o

oui. Je sais.  :cry:  

mais je veux jouer aussi. En passant, des amis m'ont montré WoW. Punaise... Je prends ca, plus de thèse, je reste chez moi à jouer, jouer, jouer, jouer [ad lib]...

n°5979575
Scoub the ​first
Posté le 29-06-2005 à 20:22:22  profilanswer

j'ai recu un mail d'une jeune fille ayant pour sujet "mariage"
j'ai cru qu'elle allait me demander en epousailles !
mais non, c'est juste une question (collective) pour le mariage de son frere qui a lieu samedi et auquel j'assiste
je ne cache pas une cruelle desilusion

Message édité par Scoub the first le 29-06-2005 à 20:22:51

---------------
n°5979626
Toum
Section du Contentieux
Posté le 29-06-2005 à 20:29:33  profilanswer

ahhhh ne parle pas de ce jeu, mon premier bimestre d'abonnement vient d'être débité et ça fait 3 semaines que j'ai pas joué  :sweat:  

mais je me vengerai bient^t [:rhetorie du chaos]  

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°5979710
Evaria
Posté le 29-06-2005 à 20:40:37  profilanswer

j'ai recu un mail d'une jeune fille ayant pour sujet "mariage"
j'ai cru qu'elle allait me demander en epousailles !
mais non, c'est juste une question (collective) pour le mariage de son frere qui a lieu samedi et auquel j'assiste
je ne cache pas une cruelle desilusion

Tu t'en fous! je suis sûre qu'elle n'aime même pas les monty python :whistle:

n°5979878
Scoub the ​first
Posté le 29-06-2005 à 21:00:50  profilanswer

Evaria a écrit :

Tu t'en fous! je suis sûre qu'elle n'aime même pas les monty python :whistle:

[:sweatv]

---------------
n°5979906
Evaria
Posté le 29-06-2005 à 21:03:15  profilanswer

n°5979933
Scoub the ​first
Posté le 29-06-2005 à 21:06:00  profilanswer

je ne pense pas epouser un jour une femme qui n'aime pas les monty pythons
c'est un critere essentiel

---------------
n°5979940
BouL2PwaL
Posté le 29-06-2005 à 21:08:00  profilanswer

n'epouse point de femmes

---------------
n°5979953
Scoub the ​first
Posté le 29-06-2005 à 21:09:30  profilanswer

en meme temps epouser un homme ca me dit moyen

---------------
n°5979967
Evaria
Posté le 29-06-2005 à 21:11:30  profilanswer

je ne pense pas epouser un jour une femme qui n'aime pas les monty pythons
c'est un critere essentiel

Je t'assure tu t'y ferais :o  

n°5979977
Scoub the ​first
Posté le 29-06-2005 à 21:13:27  profilanswer

Evaria a écrit :

Je t'assure tu t'y ferais :o

si y'a du sexe pour compenser a la limite pourquoi pas.
mais bon, c'est limite quand meme

---------------
n°5979990
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-06-2005 à 21:16:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Je sollicite vos lumières sur un petit problème de contrat de travail :|

Voilà les questions que je me pose :

- Est ce qu'une photocopie d'un contrat de travail est valide, si les 2 originaux ont (soi-disant) été perdus ? Et est ce qu'en cas de ré-impression du contrat, le salarié peut refuser de le signer s'il estime que ce n'est pas le contrat d'origine et qu'il y a eu falsification ? Quels sont ses droits ainsi que ceux de l'employeur ?
- Comment ça se passe si à la fin de la période d'essai l'employeur ne veut pas garder l'employé ? Quelles sont ses obligations légales ? Doit il prévenir une semaine avant la fin ? Doit il envoyer un recommandé avec AR ? J'avoue que c'est très flou pour moi :/

'fin j'espère que ça dépend pas de la convention collective car son accès par le web est payant :/

Ah oui tiens, qui est ce que je pourrais contacter comme organisme pour m'aider ? Je pense déjà aux Prud'hommes et à l'inspection du Travail, mais pour moi ce sont surtout des mots, à la base [:ula]

En tout cas merci d'avance pour les éventuelles réponses :jap:

n°5980001
Evaria
Posté le 29-06-2005 à 21:17:38  profilanswer

si y'a du sexe pour compenser a la limite pourquoi pas.
mais bon, c'est limite quand meme

Le sexe, l'humour, la complicité...allez, Au placard les monty!!! :D

n°5980086
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-06-2005 à 21:29:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bonjour à tous,

- Est ce qu'une photocopie d'un contrat de travail est valide, si les 2 originaux ont (soi-disant) été perdus ? Et est ce qu'en cas de ré-impression du contrat, le salarié peut refuser de le signer s'il estime que ce n'est pas le contrat d'origine et qu'il y a eu falsification ? Quels sont ses droits ainsi que ceux de l'employeur ?
- Comment ça se passe si à la fin de la période d'essai l'employeur ne veut pas garder l'employé ? Quelles sont ses obligations légales ? Doit il prévenir une semaine avant la fin ? Doit il envoyer un recommandé avec AR ? J'avoue que c'est très flou pour moi :/

'fin j'espère que ça dépend pas de la convention collective car son accès par le web est payant :/

Ah oui tiens, qui est ce que je pourrais contacter comme organisme pour m'aider ? Je pense déjà aux Prud'hommes et à l'inspection du Travail, mais pour moi ce sont surtout des mots, à la base [:ula]

Pour le gras, un employeur (tout comme le salarié) peut casser le contrat tout au long de la période d'essai sans donner de raison, il se passe rien de spécial. Et c'est valable du jour au lendemain, sans AR il me semble
Pour le 1er point, je dirais que oui, la photocopie est valable, mais je suis pas sûr :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5980127
morgoth1
Posté le 29-06-2005 à 21:35:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour le gras, un employeur (tout comme le salarié) peut casser le contrat tout au long de la période d'essai sans donner de raison, il se passe rien de spécial. Et c'est valable du jour au lendemain, sans AR il me semble
Pour le 1er point, je dirais que oui, la photocopie est valable, mais je suis pas sûr :o

Ok c'est bien noté merci :jap:

n°5980159
Toum
Section du Contentieux
Posté le 29-06-2005 à 21:39:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bonjour à tous,

tu peux consulter la convention collective gratuitement sur www.legifrance.gouv.fr

il y a plein de fiches pratiques sur www.travail.gouv.fr ou sur service-public http://vosdroits.service-public.fr [...] 1643.xhtml => pour la période d'essai

Qu'est ce que tu entends par réimpression du contrat?? l'employeur et le salarié ont perdu chacun leur exemplaire? ou le futur salarié a signé deux exemplaires non signés par l'employeur, et l'employeur garde les deux en lui disant "on vous les envoie plus tard...", puis quelques jours plus tard, quand le nouvel employé s'enquiert de son contrat, il se voit répondre "euh on les a perdus..." et là sont réimprimés de nouveaux documents...  
si c'est la seconde solution, ben casse toi, ce sont des truands  [:zytrasnif]

Message édité par Toum le 29-06-2005 à 21:40:39

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°5980178
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 21:41:45  answer

morgoth1 a écrit :

Bonjour à tous,

je comprend pas trop:
soit les originaux ont été perdus et on veut produire des photocopies. Dans ce cas, les photocopies peuvent être invoquées, à condition de démontrer que la personne est incapable de produire les originaux (par perte, destruction, vol...). Mais en théorie, le salarié en a une copie aussi.  
En tout cas, si le salarié estime que les photocopies sont différentes de son contrat, il lui appartient de prouver par un autre écrit (son propre exemplaire du contrat par exemple) qu'il y a erreur.
Soit on veut faire signer les photocopies, qui deviennent alors le nouveau contrat de travail. Si on les signe, c'est elles qui régissent les rapports salarié/employeur.

aucune. Il doit informer au plus tard le dernier jour de la période d'essai le salarié qu'il est mis fin à la mission, pas besoin de LRAR, ni même de motif particulier, ni de délais.

même sur legifrance? je croyais qu'elles y étaient toute

un syndicat, tout betement, ils sont là pour ca à la base...

n°5980213
morgoth1
Posté le 29-06-2005 à 21:44:52  profilanswer

Toum a écrit :

tu peux consulter la convention collective gratuitement sur www.legifrance.gouv.fr

il y a plein de fiches pratiques sur www.travail.gouv.fr ou sur service-public http://vosdroits.service-public.fr [...] 1643.xhtml => pour la période d'essai

Ok merci beaucoup :jap:

Toum a écrit :

Qu'est ce que tu entends par réimpression du contrat?? l'employeur et le salarié ont perdu chacun leur exemplaire? ou le futur salarié a signé deux exemplaires non signés par l'employeur, et l'employeur garde les deux en lui disant "on vous les envoie plus tard...", puis quelques jours plus tard, quand le nouvel employé s'enquiert de son contrat, il se voit répondre "euh on les a perdus..." et là sont réimprimés de nouveaux documents...  
si c'est la seconde solution, ben casse toi, ce sont des truands  [:zytrasnif]

Bon...ben ce sont des truands alors  [:vague nocturne]  

n°5980215
Toum
Section du Contentieux
Posté le 29-06-2005 à 21:45:00  profilanswer

et http://www.avocatsdefrance.fr/ biensûr

---------------
n°5980237
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 21:46:59  answer

toi, tu preches pour ta paroisse :o

n°5980239
Scoub the ​first
Posté le 29-06-2005 à 21:47:14  profilanswer

pour un monde de droit(e) ?

---------------
n°5980251
Toum
Section du Contentieux
Posté le 29-06-2005 à 21:48:10  profilanswer

mais pas du tout d'ailleurs je ne suis pas avocat  :o

---------------
n°5980258
Toum
Section du Contentieux
Posté le 29-06-2005 à 21:48:46  profilanswer

pour un monde de droit(e) ?

[:sarko] ??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  4927  4928  4929  4930  4931  4932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)