| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 11:39:21 ![]() ![]() |
Evaria | J'ai encore le ticket! |
Scoub the first Desagrégé des universités | non c'etait pour savoir
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | faut pas que je t'emmene a Bruxelles alors |
Evaria |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | "Roland Garros 2005 : Powered By Smash Court Tennis" here i come --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | excellent ce jeu
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | sur Roland garros 2005: Message édité par BouL2PwaL le 01-07-2005 à 18:26:30 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 17:28:22 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions | mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces jeux de tennis??? c'est une veritable manie chez les juristes je vois ... je ne suis donc pas un vrai juriste? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
TyMor | Tu n'es pas un vrai nerdz, nuance |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
TyMor | Salut djpostpone |
gusano |
Message édité par gusano le 01-07-2005 à 20:06:45 |
Splinter :[ | Devenez pas avocats les mecs, on bosse comme des dingues pour des clopinettes et on se fait jeter comme des merdes sans considération --------------- Last.fm |
kiki | tu t'es fait jeter pour quoi ? |
Splinter :[ |
Evaria |
Evaria |
|
--------------- Last.fm |
Evaria |
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | des cabinets de jeunes, y'en a trop qui s'ouvrent tous les jours... En plus, la PI c'est porteur donc pas trop de quoi s'inquieter... --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Evaria |
|
Evaria |
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | allez passe le cap et met toi à ton compte --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Evaria |
|
Splinter :[ | Ah et puis dans le registre des bonnes nouvelles, j'ai reçu une lettre de mon proprio qui me menace d'une action en résiliation du bail parce que je ne lui aurais pas fourni une attestation d'assurance
Message édité par Splinter le 02-07-2005 à 00:28:21 --------------- Last.fm |
Evaria |
|
Evaria |
|
Evaria |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 00:27:34 ![]() j'ai une pensée pour toi, mais avec tes compétences, je me sens pas trop inquiet pour ton avenir |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |