| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Toum Section du Contentieux | Reprise du message précédent :
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 21:48:46 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | alors votre score à l'emission de courbet? vu que que personne n'est --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Splinter :[ |
robertbob |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 11:26:56 ![]()
|
robertbob |
|
robertbob |
Message édité par robertbob le 30-06-2005 à 11:30:42 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 11:30:24 ![]() ![]() |
robertbob |
|
Evaria |
|
robertbob |
Message édité par robertbob le 30-06-2005 à 11:45:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 11:46:51 ![]() j'ai fait de la proc civile cette année mais je sais pas ce qui a changé depuis 2003 |
Evaria |
|
marco247 | une question quelqu'un connait des prépas pour l'examen d'avocat sur paris ( c'ets pour une copine) merci |
--------------- Last.fm |
kiki | Moi je me dirige tout droit vers le passage en touriste en septembre |
--------------- Last.fm |
kiki | Auprès de qui ? Que des rats dans cette fac |
Evaria |
|
marco247 | non elle n'est pas célibataire.
|
kiki |
Evaria |
robertbob |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 14:27:09 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | quoi donc ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 14:32:26 ![]() ben je sais pas |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'etais dans le train, je suis rentré chez mes parents |
baloo10 | Bon moi j'ai un petit souci
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 14:45:55 ![]() j'aurais tendance à répondre que non... Tu possèdes en théorie déjà une copie du PV (celle que tu as perdu Message édité par Profil supprimé le 30-06-2005 à 14:46:48 |
baloo10 | un ami policier m'a dit que si il y avait une erreur de case sur le PV il etait caduque. Mais comme j'ai paumé ma copie (putain je vais me maudire pendant longtemps)j'ai aucun justificatif |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | Me fait chier comme un rat mort, j'ai envoyé mon frere acheter smash court 2 mais il dort pas la ce soir --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
|
Evaria | |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca roule ? |
Evaria |
Message édité par Evaria le 01-07-2005 à 11:34:21 |
Scoub the first Desagrégé des universités | rah merde |
Evaria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |