| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wilka91 Murders and Executions | Reprise du message précédent :
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 11:12:06 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | A partir de 14h30, j'vais me torcher avec ce foutu mémoire --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 11:37:21 ![]()
|
marco247 | on ne dis pas basé sur mais fondé sur ( le verbe baser c'est pour la détermination géographique)et accor bien sur ( tu peux remplacer par le verbe dire et tu verras qu' il s' accorde) |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | merci marco --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:52:21 ![]() ![]() |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
marco247 | une petite question et essayez de me donnez la solution en trouvant si il y a accord ou pas:
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | j'aurai dit muris et murir --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
marco247 | c'ets forcement un participe passé ( c'est le fruit mûri que j'ai et non le fruit en train de mûrir) |
marco247 | essayez avec |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
marco247 | tout a fait a qd la digestion te prend tu dors et les z se transforme en en z
|
marco247 | je sais je l'ai lu dans la semaine juridique.
|
marco247 | je t' ai cru dés le début, je t'ai juste demandé d' ou venait ta source. |
marco247 | j' avais legerement compris mais la rumeur courrait à paris 12 et donc j' ai compris que tu avais raison
|
marco247 | oui Maître |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | c'est pas les enquetés qui ont aidé ?? --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | Danke schöne herr Splinter, je cours rendre sa merde à la sorbonne --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
marco247 | toutes ces enquetes qui m'ont permise de construire ce mémoire.
|
velvette I'm feeling good... |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par velvette le 29-06-2005 à 15:45:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |