| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 10:59:48 ![]() ![]() |
Evaria |
Splinter :[ |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki |
|
kiki |
dj pone | moi j'me re-leve --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Scoub the first Desagrégé des universités | bin moi j'aide ma collocataire a ecoper et deplacer des trucs dans la cave de ses parents ou y'a eu une inondation !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | non merci madame --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 12:19:25 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | non merci madame --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Je reviens du Palais, où il fait 10.000° Message édité par Splinter le 24-06-2005 à 15:05:28 --------------- Last.fm |
dj pone | j'y etais ya 2jrs, il fait pourtant frais dans les allées mais c'est clair qu'il doit sentir le mort dans les chambres --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai faim --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Evaria | J'arrive pas à travailler |
TyMor | Au fait Splinter, pourquoi m'as-tu bloqué sur msn ? |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | mais j'ai faim quoi merde c'est vrai --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Splinter le 24-06-2005 à 16:36:02 --------------- Last.fm |
Evaria |
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon, moi je vais a la gare
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 16:45:23 ![]() Amuse toi bien |
Evaria | Profite bien veinard! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |