| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:35:38 ![]() ![]() |
marco247 | ok d' accord je suis une blague pour caron je sui ok il ets pas tres sympa
|
dj pone | ce serait un honneur de lire votre article sur l'emulation, cher splinter, afin de marcher sur vos pas... |
Splinter :[ |
dj pone | ok j'vais payer les 10000 HT d'abo et j'reviens |
Splinter :[ | Tu as bien accès à une bibli, non ?
Message édité par Splinter le 23-06-2005 à 15:10:12 --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain y'a de la flotte partout dans le salon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
deepack |
Message édité par deepack le 23-06-2005 à 19:42:26 |
Scoub the first Desagrégé des universités | des clous, on creve de chaud malgré tout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dj pone | la pendaison me guette... j'serai meme pret à lire du droit pub pour m'occuper, c'est dire ! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 20:56:34 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonsoir les juristes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dj pone | j'aime pas mettre des dérouillées... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 09:20:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 09:39:52 ![]() y fait pas beau à paris? |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 09:42:54 ![]() salut évaria! (j'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter un bon retour chez les dingues) |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria | Quelle sotte! je viens de comprendre le jeu de mot Message édité par Evaria le 24-06-2005 à 10:50:12 |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Evaria |
Evaria |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Evaria |
|
kiki | Moi je me lève |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |