| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:09:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 14:45:19 ![]()
|
dj pone | toi aussi tu veux une raclée à smash court? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | ca me fait penser de delete ce compte et d'en creer un nveau... pseudo pourrite d'il y a 10ans --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 15:28:09 ![]() |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 15:34:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 15:52:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 17:32:11 ![]() pour le préavis: normalement, pour ne pas venir, tu as du avoir leur accord. Si cela n'a pas été le cas, tu es en effet redevable du salaire éventuellement versé pendant cette période en contrepartie d'un travail non fait. Cependant, un mois pour 108 euros, c'est un peu gros.
|
darren bing blang blaow | Merci pour ta réponse.
Message édité par darren le 27-06-2005 à 17:40:57 |
alex2305 | Bonjour à tous,
Message édité par alex2305 le 27-06-2005 à 21:12:46 |
deepack | youpi, on a aussi droit a une tempete a Bordeaux!! Message édité par deepack le 27-06-2005 à 21:05:06 |
Scoub the first Desagrégé des universités | relele la foule
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Wilfried2828 | Bonjours alors j'orrait une question a vous poser :
|
gusano |
Message édité par gusano le 27-06-2005 à 22:02:09 |
Wilfried2828 |
|
gusano | oui |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
deepack |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
gusano |
Message édité par gusano le 27-06-2005 à 22:18:38 |
Toum Section du Contentieux | Enfin j'ai juste copié/collé ce que j'estime être une source fiable
gusano |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
alex2305 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 11:22:37 ![]()
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | je déchaine les passions je vois --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | il te faut un avatar a la hauteur maintenant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | google me donne que des fotos de chiens ou de chat --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 13:27:18 ![]()
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | excellent chtiungdor --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 13:38:29 ![]() derien mais j'ai tapé "boule poils" dans google c'est tout Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 13:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 13:41:41 ![]() qui qui joue à simcarriere ici au fait ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |