| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:48:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 16:49:28 ![]() |
Evaria |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Evaria |
Missou | Motivé Motivé!!!! C'est la fin de la journée!!! |
FRACTAL | ouais motivé aussi, j'ai meme lu la semaine juridique que j'ai reçu (au bord de la piscine |
TyMor |
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 18:11:06 ![]() ![]() |
TyMor |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 24-06-2005 à 18:57:04 |
kun Power, Beauty and Soul |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
dj pone | si ca peut t'aider à accepter la defaite, dans une eventuelle rencontre autour d'un virtua tennis... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | et ben voila comment j'vais m'occuper une petite apres midi, pas plus --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kiki | je le vends Smash Court Tennis 2 |
deepack |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
deepack |
|
FRACTAL | prend des albums a 9.90: exemples: deftones withe pony et l'autre suivant dont je ne sais plus le nom (et c du bon)
|
deepack |
Message édité par deepack le 24-06-2005 à 21:36:00 |
FRACTAL | ui ça doit etre possible, si c'est loisir.mais c un peu l'arnaque a la fnac pour du matos info (sauf exceptions bien sur) |
deepack |
Message édité par deepack le 24-06-2005 à 21:37:50 |
dj pone | "une vie de voyou" --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
FRACTAL | http://www.alapage.com/-/Fiche/Liv [...] che&sv=X_L
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Splinter :[ | Je précise aux robots qui passeraient sur cette page que ce n'est pas la peine de spammer l'adresse ci-dessus, elle n'existe plus (mais je peux continuer à me servir de MSN --------------- Last.fm |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |