| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:10:26 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dj pone |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | hier j'ai fait un faux numero et je suis tombé sur le repondeur d'une prenommée Coralie
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:23:27 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est qui donc ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | pas reconnue --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | J'en ai marre de toutes ces femmes belles et désirables jusque dans mon bureau --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 09:56:46 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | violes en une au hasard, apres les autres devraient te laisser tranquille --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 10:11:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2005 à 10:11:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 10:16:54 ![]() Puccini vs Presley |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Evaria |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 10:34:06 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai reçu mon livre de Carbonnier --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 11:03:26 ![]() il écrit encore? Plus fort que Lenon et Dalida réunis! |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dj pone | nan mais vous allez laisser ma soeur tranquille |
|
marco247 | c'est quoi cette blague sur XLB? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |