| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 15:38:43 ![]() |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:38:43 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 15:43:03 ![]() ouarf il n'a pas répondu a tes civilités ? normal y a que les newbies qui disent bonjour au tribunal |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 15:48:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 15:59:15 ![]()
|
kiki | La prochaine fois tu lui dis "ça t'arracherait la gorge de me répondre ?" |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:04:14 ![]() ![]() |
kiki |
|
kiki |
|
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
Splinter :[ | Pour ne pas payer l'indemnité d'immobilisation ? Bah voyons --------------- Last.fm |
|
Splinter :[ | En fait en ouvrant mon Code (:whistle --------------- Last.fm |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | je m'entraine pr les partiels je fais rien de mal... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 18:10:51 ![]() j'ai fini mon épreuvre de droit administratif mon dieu que ça soulage ! |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai recu mon code civil avec la reproduction de l'original de 1804 Message édité par Scoub the first le 12-01-2004 à 19:00:29 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Et moi j'en ai marre de chez marre, je suis vraiment mal en DIP, j'espère que l'examinateur sera sympathique |
seibbe Where is my family? | c'est un oral? --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
ce que je prefere , c'est la citation de napoleon sur la 4eme de couverture :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | bordel j'ai un pote qui a trop de chance depuis ce début de l'année |
Scoub the first Desagrégé des universités | par contre le code litec il est vraiment vilain et tout nul a l'interieur de lui meme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Scoub the first le 12-01-2004 à 19:29:07 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Eh bien la réputation de matière difficile du DIP est pas usurpée. Qu'est ce que c'est chiant, pire que du contentieux administratif, et plus compliqué que du droit des contrats. |
pire encore que la procédure civile ou pénale ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |