| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:04:33 ![]() ![]() |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
je sais pas tout ce qui releve du droit public je connais pas
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Tu t'es déja pris des mega taules ? En maitrise par exemple |
non pas en maitrise
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ca me fait penser que jeudi matin je suis de deliberations
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca veut dire quoi etre de deliberation? tu decide de si un eleve passe selon s'il a bossé? |
non c pour adapter les notes de td suivant les resultats dans les autres matieres, desfois qu'il ait besoin de points pour valider un module tout ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:58:41 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Missou | bonsoir mes chtits juristes |
si j'en ai
Message édité par Scoub the first le 12-01-2004 à 21:32:18 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah non ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 23:50:02 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué c ça |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'aime bien ce prenom
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lolo ca va aussi? |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Last.fm |
bonne nuit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Bon ben en DIP je connais environ 20-22 heures de cours sur 30. Enfin je connais est un grand mot, disons que je saurais au moins raconter 2-3 trucs sur chaque sujet |
kun Power, Beauty and Soul |
kun Power, Beauty and Soul |
|
deception --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 01:45:21 ![]() |
kiki | Je suis dans les quasi contrats, l'enrichissement sans cause, action De in rem verso |
Scoub the first Desagrégé des universités | que du bonheur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | si tu veux on echange, je suis sur mon plan de these la --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Je suis passé à l'exequatur là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |