| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 13:51:37 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | la classe --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | envoyez vous des photos dedicacées --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | J'ai une question juridique : je souhaite épouser Natalie Portman. Est-ce que j'ai besoin de son consentement ? --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | non, mais non enfin
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 14:07:08 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par Caleb2000 le 23-05-2005 à 14:25:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 16:06:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2005 à 16:07:55 |
Scoub the first Desagrégé des universités | allez hop en exclu une photo de ma bibliotheque sur Paris (j'ai encore pas mal de bouquins de droit chez mes parents, et enormement de "tout ce qui n'est pas du droit" )
Caleb2000 You can't fool the fool | J'kiffe bien les livres en bas a droite. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités |
FRACTAL | elle est bien ta collection de précis dalloz |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est pas ce que je prefere mais ouais c'est ca
deepack |
|
Evaria |
|
Evaria |
Caleb2000 You can't fool the fool | COUPABLE §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | le Nouveau Code de Procédure Civile ?
deepack |
Message édité par deepack le 23-05-2005 à 18:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 19:10:52 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | c'etait pour l'acronyme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 19:27:54 ![]() au fait j'ai entendu dire qu'il fallait pas dire "nouveau" code pénal, est-ce vrai ?? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 19:35:03 ![]() Ok merci donc j'ai plein de "mauvais" prof |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 19:36:16 ![]() c'est ce qu'on m'avait expliqué hein je dis pas non plus que c'est la vérité absolue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |