| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 12:57:08 ![]() ![]() |
akila Salut ô Salut! |
kiki |
|
kun Power, Beauty and Soul | hello les guyZ et les girlZ |
dj pone | moi j'ai recu un mail de paypal en txt tout simple, à la date de péremption de ma CB, me demandant le "code PIN" |
paulambr j'ai mes raisons! |
|
dj pone |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 00:07:27 ![]() ![]() |
Kadounet |
|
Kadounet |
|
kiki |
|
doc_pete |
|
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 10:38:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 10:39:32 ![]()
|
drkarma Old boy |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
kiki |
|
|
marco247 | BOnjour,les juristes j' ai besion d' un petit cuop de main:y a t il un spéciliste sur l' arbitrage interbational et sur les droits des contrats en vue d'une renégociation MERCI a tous
|
doc_pete |
|
nfshp2 |
|
marseillais219 | bonjour, merci à tous pour votre aide. |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Message édité par top_barde le 21-04-2005 à 09:52:58 --------------- ICQ 27626960 |
freekk91 pouf c'est tout... | Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai reçu un colis que j'avais commandé en contre-remboursement.
|
doc_pete |
|
freekk91 pouf c'est tout... | ben oui, je compte payer.
|
MightyRob | c'est défendable mais bon beaucoup d'enmerdes en perspective : rappels, coups de téléphones, lettres de sociétés de recouvrement de créance et éventuellement une assignation --------------- Bender parle en rêvant... "Tuer tous les humains !..Tuer tous les humains...il faut tuer tous les humains !..." Fry : "Bender réveille toi !" Bender : "Hein ??... Ah..j'étais en train de faire un rêve merveilleux...Je crois que tu étais dedans !" |
freekk91 pouf c'est tout... | c'est justement ce qui me motive pour payer |
Toum Section du Contentieux | Hello les juristes --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 16:47:08 ![]()
|
Toum Section du Contentieux | ni bibliophage --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Missou |
|
Toum Section du Contentieux | --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Demain c'est le grand écrit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |