| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
faut trouver le recueil aussi, a partir de certaines dates c'est pas evident --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 22:57:21 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
la chance, moi j'y suis meme pas, heureusement, sinon je n'en sortirai jamais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Sinon là je bosse sur un dossier, c'est l'enfer --------------- Last.fm |
il vous faut un gars qui parle le schleu ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
cool je pourrais lui parler --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | du schatz, lass mich dir .... hinter ficken du schlampe ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:17:12 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
popok Classe |
|
lui eclairer les yeux Message édité par Scoub the first le 05-01-2004 à 23:21:58 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je matte
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Splinter :[ | C'est ce soir le reportage sur le mec condamné à mort ? Je l'ai déjà raté deux fois --------------- Last.fm |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bah c ni mieux ni moins bien que notre propre systeme en soit, mais dans le cas filmé, l'enquete etait vraiment baclée si je me souviens --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
oui c pour ca que je dis que le systeme est pas meilleur ou moins bon que le notre
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 01:08:04 ![]() pauvre gamin mais il a été acquitté ! il a bien fait son boulot l'avocat franchement |
pas tant que lui, pas tant que lui ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
mimette_ | Bonjour,
Message édité par mimette_ le 06-01-2004 à 11:30:21 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Missou |
kiki | Pour résumé ils te disent que les textes ne te permettent pas de les poursuivre en cas de vol.
|
mimette_ | kiki je suis d'accord pour le fait que lhomme de ménage n'est pas un tiers puisque c'est eux meem qui lui demande de venir, il s'agit donc de leur responsabilité.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ok merci pour les précisions.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mimette_ | scouuuuuuuuuuuuub aide moi ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Scoub the first Desagrégé des universités | peux pas je suis malade
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |