| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 12:00:27 ![]() ![]() |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | sinon --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul |
bozo le clown | vu l'usage quasi inexistant qu'il en est fait, elle est plutot rouge en se moment --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
doc_pete |
|
doc_pete |
|
kiki | 3000 euros net pour les 35h ? ca va c'est sympa |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 19:24:11 ![]() ![]() |
doc_pete |
|
TyMor |
|
TyMor |
|
loir laissez moi dormir | que risque t'on si on traite un policier de "verecondieux" |
bozo le clown | depuis quand etre respectueux est une insulte ? |
bozo le clown | J'ai un de ces mals de tetes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sito59 | [quote=4908214,33200,14,6856]J'ai un de ces mals de tetes |
Darthvad' à la recheche de la perfection | bonjour tristounnet aux anciens,
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | merci Toum |
Toum Section du Contentieux | Délai de connexion dépassé lors du contact de www.legifrance.gouv.fr
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
TyMor | [quote=4908937,33200,16,11847]bonjour tristounnet aux anciens,
|
valentina1 carpe diem | Pouvez vous me dire combien peut espérer gagner un DESS de droit public( collectivités territoriales) mais aussi où il peut faire des demandes?Merci à tous. |
kiki | Il serait temps d'y penser |
valentina1 carpe diem | pk tu fais la meme chose?
|
kun Power, Beauty and Soul | valentina, tu peux espérer...peu |
valentina1 carpe diem | oui mais je commence à déprimer car g l'impression q finalement la seule issue sera de passer des concours administratifs.
|
kun Power, Beauty and Soul | non non j 'ai des copines qui ont fait DEA de public
|
kiki | Bah, c'est un peu ça |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 22-02-2005 à 18:00:30 |
valentina1 carpe diem | tu as quoi comme diplome et/ou job? |
valentina1 carpe diem | kun t tjrs là? |
kun Power, Beauty and Soul | [quote=4910692,33200,32,238673]kun t tjrs là?[/quote]
|
kun Power, Beauty and Soul | kiki, t'es vraiment con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |