| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 02:20:28 ![]() ![]() |
bozo le clown |
enleve le fric et les voitures, et tu obtiens un cocktail de ce type des tes années d'étude...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 20-12-2004 à 09:18:31 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je prends l'avion jeudi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:07:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 10:07:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 10:08:18 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | non, avec ma famille
bozo le clown |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est freudien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain c'est reloud tous mes pantalons sont trop grands --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Moi je prends l'avion cet aprèsm |
bozo le clown |
kiki | non c'est juste ma manière d'écrire aprèsm en abrégé.
|
Splinter :[ | C'est rigolo, je viens d'envoyer un mail à quelqu'un en écrivant "cet aprèm" --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain si tout le monde se met à ecrire avec ses propres abreviations on a pas fini ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 11:44:52 ![]() vous faites quoi 7 âpres aime ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | je vais voir la dentiste, installer le net chez un oncle, et parcourir les magasins à la recherche d'un ipod
bozo le clown |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 11:47:43 ![]() moi ben révisions et passage d'aspirateur et faut que je fasse le plein pour la voiture et heu voilà c'est déjà pas mal |
satchie http://satchie.free.fr | Moi je me réveille et je part réviser dans 1H30 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
kiki | Quel bonheur de plus avoir de partiels en janvier Message édité par kiki le 20-12-2004 à 13:39:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 13:42:09 ![]() c'est pas plus mal au moins ça fait moins de choses à réviser que tout d'un coup =) et surtout qu'on me change ce satané prof!!! |
dj pone |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 13:52:27 ![]()
|
dj pone |
|
satchie http://satchie.free.fr | Moi je passe des concours, pas des partiels --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu prepares lesquels ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |