| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:57:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 13:58:15 ![]() chacuns ses problemes |
kun Power, Beauty and Soul | hello de l autre bout du monde |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 14:20:16 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | il est meme en passe de finir son doctorat celui la
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dj pone | il va avoir son nom gravé sur les chaises de la fac bientot |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 14:27:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 15:44:23 ![]() la formation du contrat de vente blablabla |
Evaria |
|
TyMor |
Message édité par TyMor le 20-12-2004 à 15:57:10 |
TyMor |
Message édité par TyMor le 20-12-2004 à 15:58:11 |
bozo le clown |
La voie royale pour devenir notaire reste le DESN, mais le CFPN a l'avantage de t'introduire plus en douceur dans le notariat (les deux du fond, pas de blague vaseuse je vous prie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor |
|
Evaria |
Message édité par Evaria le 20-12-2004 à 16:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 16:02:27 ![]()
|
bozo le clown |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 16:07:55 ![]()
|
TyMor |
Evaria |
|
Evaria |
|
TyMor | Et ça avance vos thèses ?
|
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca avance, ca avance, ca fait pas des pas de geant, mais ca avance... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Vous êtes plus septennat ou quiquennat ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | je suis plus mon pied dans ton cul --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
pierrot le Fou Toujours plus fort | jp bril nous fait tres mal...à nous autres(pauvres étudiants)...
|
Scoub the first Desagrégé des universités | au fait c'est qui ton chargé de td en commercial ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bonjour kilos --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | justement ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |