| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 23:26:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:26:54 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:27:35 ![]()
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:28:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 23:28:44 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | l'ucpa c'est pas une question d'age mais de statut social
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:29:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:31:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:31:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:33:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:34:58 ![]() putain j'écoute le générique de X-or, j'avais oublié que c'était devenu kitsch à ce point |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'es dans ta periode nostalgie ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:36:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:36:52 ![]() "des extra-terrestres qui nous détestent" |
Scoub the first Desagrégé des universités | tïoc nu'd eivne ia'j --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:59:06 ![]() |
TyMor | La discussion de psychopates du sexe |
TyMor | Tu as un pur DESS et tu te plains, je prends ta place quand tu veux !!! |
TyMor | A ce propos, on m'a dit il y a quelques jours qu'en moyenne les notaires gagnaient aussi bien leur vie que la moyenne des 20% des avocats les mieux payés.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | et tu y as cru ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | C'est plausible |
Scoub the first Desagrégé des universités | je sais pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouais, mais notaire bonjour le métier de merde, tous ceux que je connais ou les étudiants qui ont apoproché m'ont dit que c'était vraiment chiant, pire que le fiscal |
Scoub the first Desagrégé des universités | mouais
TyMor | Faut croire qu'il y a des gens qui aiment, sinon ça ne tournerait pas rond Message édité par TyMor le 20-12-2004 à 02:18:35 |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |