| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 16:36:17 ![]() ![]() |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | le matin souvent au reveil oui --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Splinter :[ | J'ai un dossier perso, y a pas de filets, entretien téléphonique, faut être convaincant, on propose un contrat à mon client, moi je le trouve naze mais je veux pas non plus pousser à la dépense, pas facile, j'ai chaud punaise, j'ai chaud... --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 17:19:49 ![]() |
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 20-12-2004 à 18:59:10 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est décidé j'aurai jamais d'enfant
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 22:40:45 ![]() ![]() |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | de toute facon pour la vie de couple tout ca c'est fini
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je vais rester seul toute ma vie --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pierrot le Fou Toujours plus fort |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Evaria |
|
kiki | C'estla forme ce soir |
Evaria |
Evaria |
pierrot le Fou Toujours plus fort |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais precieux conseils ...
kiki | C'est pas un acte juridique un contrat ? |
Evaria |
kiki | ah, j'ai eu peur |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
eh bien dis moi, les echos du corps estudiantin sont si mauvais ?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |