| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 11:06:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 11:08:35 ![]()
|
bozo le clown |
Une clause dagrément oblige lassocié voulant céder ses parts ou une partie de ses parts à demander aux autres associés lautorisation. Donc en gros si tu copine veut vendre ses parts à quelquun, tu disposeras dun droit de regard. Si tu acceptes la cession des parts, le cessionnaire devient ton tout nouvel associé. Si tu refuses, soit ta copine cherche quelquun dautre, soit elle demande à la société de racheter toutes ses parts.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul |
|
bozo le clown |
pas mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
lis au dos de la boite, c'est marqué en général --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 11:14:33 ![]() normallement y'a pas besoin de drivers si t'es sous xp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 11:27:25 ![]() ben perso sous xp j'ai pas vu de lecteur de carte qui avaient besoin de drivers |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 11:27:25 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | ok thx |
Splinter :[ |
bozo le clown |
bozo le clown |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 14:30:20 ![]() Message édité par Profil supprimé le 09-12-2004 à 14:31:22 |
doc_pete |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 14:31:39 ![]() c'est quoi les power ball ? |
|
--------------- Last.fm |
kiki | Demain je vais à la remise des diplomes de la promo de l'an dernier du master, petits fours et cocktails à gogo |
|
kiki |
|
TyMor |
|
kiki | C'est un truc a force giroscopique, faut tourner et faire péter des records, ca agit très fort sur le bras d'après ce que j'ai compris, et ca coute cher pour ce que c'est |
bozo le clown | ce truc te muscle le bras --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-12-2004 à 15:08:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 15:22:24 ![]() ouais ça a l'air marrant mais c'est cher... j'ai bien envie de commander quand meme mdr |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 15:22:52 ![]() c'est quoi les différences entre les différentes power ball ? |
kiki | J'ai reçu ma commande chez Friandiz.com ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 15:26:58 ![]() à part chez ldlc on trouve ça où une pB ? (ça m'avance pas dans ma dissert tout ça mdr) |
bozo le clown | j'en veux une ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 15:38:53 ![]() je viens de la commander ça a l'air trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |