| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 15:38:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 15:38:53 ![]() ![]() |
kiki | je suis sur que c le truc dont tu te lasses en 5 minutes |
kiki | Non mais attends, c pas un appareil de muscu hein |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 15:57:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 16:12:17 ![]() Au fait Kiki, il faudrait remplacer en page de garde :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:12:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 16:19:32 ![]()
|
bozo le clown |
et enfin arreter cette ségrégation notariale --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oui, mais lequel prendre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 17:08:03 ![]() perso j'ai pris celui avec le néon |
TyMor | Si vis juris, powerballus bellum |
kiki | Non elle est vieille, comme tous les profs d'Aix d'ailleurs |
kiki | Je ne sais pas, je regarde que Missou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:39:05 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | maaaaisooooooooooooon |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:51:55 ![]() tu t'es fait viré ou toujours pas alors? et cette thèse (je sais, c'est méchant ce que je dis) |
kiki | Allez c'est cadeau, voici un petit papier qu'on a reçu aujourd'hui dans notre boite aux lettres |
seibbe Where is my family? | flippant --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités |
un de mes meilleurs potes a ca, ca fait vraiment tout bizarre
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 07:58:12 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Hello Splinter.
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 12:57:20 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est qu'il insiste le bougre de neo-riche --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |