| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 15:35:04 ![]() ![]() |
Missou |
Message édité par Missou le 07-12-2004 à 17:43:06 |
Splinter :[ |
bozo le clown | Elle est surtout plus chère Message édité par bozo le clown le 07-12-2004 à 18:18:18 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | E.T. Maison --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ | Ptain après avoir lu "Le Dahlia Noir" de James Ellroy, je lis le bouquin de Steve Hodel "L'Affaire du Dahlia Noir". C'est hyper intéressant. L'auteur dit que sur Internet on trouve des images du corps, prises en 1947. C'est vrai et c'est... comment dire... choquant --------------- Last.fm |
wilka91 Murders and Executions | ben s'il fait le DESS en même temps que sa prepa pour le CRFPA ... il a raison |
Scoub the first Desagrégé des universités | yo' la foule |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 22:35:26 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions | salut Scoub
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | nop
|
wilka91 Murders and Executions |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 23:12:00 ![]()
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais seminaire de dea
|
Message édité par wilka91 le 07-12-2004 à 23:22:32 |
kun Power, Beauty and Soul | yo |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ok c'est bon alors, c'est bien d'avoir les seminaires, mais les profs sont pas cons, ils le savent, faites pas la betise de recopier un plan ou un passage
|
paradise974 |
|
Evaria | |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul |
bozo le clown | et donc ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eddy_clebard je peux te produire si tu veux | DONC ... a qui peux t il ecrire au dessus du proviseur de son lycée? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kun Power, Beauty and Soul |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 11:14:24 ![]()
|
-tinost@r- Revers coupé | Ben faut écrire à Mr Chirac --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Splinter :[ | A moins que le mec ne soit trisomique, je vois pas en quoi c'est choquant qu'un prof traite un sauvageon de "Mongol" --------------- Last.fm |
paradise974 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 11:46:41 ![]() le TI reste la solution la plus sure, juridiquement parlant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |