| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 22:02:51 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Elle m'a retéléphoné pour me dire que le week end, il bossait ses tps et son projet, ou sinon il passait du temps avec sa copine --------------- Radiohead | Noir Désir |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 22:05:39 ![]()
|
Splinter :[ |
c3po All my life, all my dreams.... |
je suis en vacances le 17 au soir --------------- Radiohead | Noir Désir |
Evaria |
|
TyMor |
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | les premieres années ca se corrige en 10 min. sans lire, faut juste trouver le tampon "revoyez vos methodes de travail" et c'est bon |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 23:24:22 ![]() ![]() |
Evaria |
|
kiki | Je trouve pas de stage |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | y'a un poste de stagiaire libre a mon depart de la SG ... |
Evaria |
kiki |
kiki |
|
kiki | Ils cherchent des stagiaires esclaves dans ton cabinet ? |
kiki | Pour le moment j'ai fait que cabinets d'avocat et conseils en PI, je vais tenter quelques boites après |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | oui vas y au culot, ne met pas de timbre au courrier que tu envoies !!!! |
Evaria |
|
kiki | La déja on vient de faire une tof de moi en costard cravate, histoire que j'arrête de tjs utiliser la tof de ma carte étudiant de licence |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah oui ca, sur le cv ca fait mieux qu'une tof avec le vieux jogging adidas aux couleurs de l'om |
Evaria |
|
kiki |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tu pixellises |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | faudrait voir une photo en pieds, avec le pantalon et les chaussures |
paradise974 | Bonsoir à tous, je sais pas si je vais trouver de l'aide mais on m'a dit de m'adresser ici donc voilà mon problème:
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
paradise974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |