| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
calimero_ctrop1zuste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 20:29:43 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
calimero_ctrop1zuste |
|
calimero_ctrop1zuste |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je suis pas tres joyeux comme garçon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
calimero_ctrop1zuste | |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai mal au veeeeeeeeeeeeeeeeeentre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 20:43:09 ![]() ![]() |
vince13 | à quoi mène une thèse si ce n'est à enseigner (ce qui est déjà bien, il est vrai)???
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | a rien ou a peine grace aux quelques dispenses que le titre de docteur peut apporter (enm, crfpa ...) --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
vince13 | alors tu fais ça pourquoi si tu veux pas être prof?
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux pas mourrir moi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria |
j'ai fait des tds, j'ai arreté
--------------- Last.fm |
Evaria |
|
vince13 | et il fait quoi alors, s'il a pas déjà attrapé une corde ou un pétard? |
Evaria |
|
Evaria |
|
kiki | rahh tous ces dépressifs |
Scoub the first Desagrégé des universités | et moi faire mon repassage
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Je l'ai meme pas attaquée la note de synthèse, en plus le sujet me tente vraiment pas |
Evaria |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Ouais ouais on lui dira à la tante à Jules |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 21:00:59 ![]()
|
calimero_ctrop1zuste |
|
calimero_ctrop1zuste |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 21:06:55 ![]()
|
calimero_ctrop1zuste |
calimero_ctrop1zuste | tu peux aussi contredire personne pq personne depuis les années 30 n'a écrit de thèse sur ton sujet |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 21:11:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |